Aller au contenu

[suggestion] Stendel: une ville sans lag


Antotoo
 Partager

Pour ou contre l'autorisation des plantations dans Stendel?  

31 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre l'autorisation des plantations dans Stendel?

    • Non! je veut faire mes planta en hydroponique dans mon placard!
      4
    • Oui! je suis le pilier de comptoir du tavernier du coin: pas besoin de plantations!
      26
    • Osef je passe jamais en ville
      1


Messages recommandés

Salutations!

Vous le savez tous: Nex-Stendel est une ville dans laquelle le lag est omniprésent.

 

La faute à qui? Eh bien en partie la faut aux cultures souterraines: je l'explique:

Un bloc d'eau, une graine: voila tout ce qu'il faut pour créer de la nourriture, malheureusement ces blocs ont tendance à faire des updates fréquentes comme un changement d'état(la plante pousse) ou bien la cueillette lorsque l'on marche dessus... Ces mises à jour de blocs ont tendance à faire lagguer énormément en multi. Tout comme les animaux élevés dans les caves...

 

 

Stendel est encore en construction mais il serait intéressant de prendre de bonnes habitudes tel que forcer les habitants à planter leurs cultures vivrières plus loin de la ville.

-Tout dabord une plantation dans une maison est quelque-chose de complètement anti-RP, à part des fleurs ou des arbres les villes ne sont pas adaptées aux plantes.

-Ensuite, cette obligation permettrait de donner plus d'importance aux tavernes qui seront omniprésentes à stendel, des passages plus fréquents permettront aux taverniers de gagner plus d'argent sur leurs ventes et ainsi de réduire les prix.

-Et comme je l'avait dit plus tôt le lag serait réduit en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je trouve ta suggestion louable, j'ai voté contre et je m'en explique.

 

Si nous interdisons les plantations, nous devrions aussi supprimer les torches qui font lagger.

Ca fera marcher les souffleurs de verres, les indigènes à la con et les forgerons.

 

Il y a aussi le feu, les PNJ, les cactus, les lianes, les autres joueurs, etc...

En gros tout minecraft fait lagger!

 

Donc pour moi, les gens font comme ils veulent et si ca lag, bah... je suis patient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lianes, les torches, les PNJ ont leur place dans la ville!

Mais est-ce que un mouton ou une plantation de pastèque à sa place dans une cave d'une grande ville?

(je sait bien qu'il se passe des trucs bizarres dans certaines caves de certains endroits mais ce qu'il s'y fait avec des animaux ou les plantations qui y sont faites sont tout sauf légales^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'abus et que des avantages:

-moins de lag

-plus de cohérence

-plus grande utilité des tavernes qui seront (je le rappelle) omniprésentes à stendel, ce serait bête qu'elles soient juste un lieu de passage comme à NS en ce moment... (pourquoi pas un café théatre^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pourquoi pas un café théatre^^)

 

aah anto est ces délire Rp ^^ m'enfin bref c'est pas le sujet du jours.

Pour la propositions de Anto je suis 100% pour en effet en plus de la diminution substantiel du lag cela apporterait (et c'est le principale celons moi) un peux plus de cohérence car zut quoi au coeur d'une citée fortifier il pouvait y avoir quelque petite culture en cas de siège mais mince pas un champ par maisons et surtout pas souterrains. Si vous voulez des champs ok allez en faire dans la rase campagne et c'est tout :)

 

Je rajouterait que le staff a souvent dit que le but de Stendel etait de ne pas reproduire les erreur de NS et celons moi ça en fait partit donc: +1

 

bon jeu a tous et ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La redstone ? La limiter exclusivement aux besoins les plus pressants (qui a dit toilettes XD), à savoir pour les boutiques d'ingénieur et c'est tout !

Les cultures ? Aucun intérêt RP, si ce n'est ne pas avoir à se déplacer. Sinon, faites comme moi, produisez à l'extérieur et importez chez vous, dans votre réserve, c'est plus sain.

L'élevage ? Encore plus incohérent, et encore plus laggesque. Bref, à éviter !

 

En gros, bon +1 !

 

(même si je laisserai quelques cultures de carottes en sous sol dans ma caverne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News-Stendel lag toujours autant, et Stendel légèrement.

 

Je pense qu'il serait bon d'établir, des règles comme ça sur NS et Stendel. Car on parle tout du même du Spawn principale de Minefield. :'( C'est assez désagréable ce lag et quasiment injouable...

 

PS : Même quand il y a personne à NS ça lag.

 

Interdire les plantations et la lave/eau en mouvement dans NS ça serait bien :

Qejzr.png?1

rmZik.png?1

 

Dans des caves avec plus de fantaisie (eau, lave, animaux, plantation) ça lag plus... Que dans salle remplis de coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...