Jump to content

Horace

Minefieldien
  • Content Count

    171
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Horace

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Forgefer
  • Pseudo minecraft
    Horaces

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Je souhaite rejoindre la République de Freiwald car c'est un magnifique projet --malgré la neige--. Je suis originaire d'un village réputé pour son arène où il ne reste plus que les fondations, qui ont servi de bas à Alessis entre Nevah, la Nouvelle Azur, et le Dôme (RIP Landy). Ma seule construction qui est encore accessible c'est Le Grenier au spawn. Je souhaite rejoindre le projet pour ses couleurs et son uniforme. J'aimerai rejoindre l'armé (la branche ? Terrestre). --- Horace n'a plus de village, d'habitation, ni de projet depuis fort longtemps. Tous ses compagnons ont disparu. Perdu dans la forêt. Il continua de marcher jusqu'en capital pour passer un portail menant à Stendel. Où il s'installa pour créer Le Grenier. Un endroit d'échange clandestin pour faire passer des matériaux entre les deux mondes. Il commença à avoir une certaine notoriété. Horaces fit un aller-retour sur Novum pour alimenter Le Grenier. À son retour il apprit qu'il était recherché pour avoir créé une zone d'échange Clandestin. Il a dû partir rapidement de Stendel. Il affronta des tempêtes. Fatigué et par manque de dextérité, il laissa échapper des moutons et des lapins . Heureusement, il avait des stacks de carottes pour manger. Il tua même un creeper avant qu'il n'explose. Pour prouver sa capacité au combat, il indiqua au recruteur de Freiwald qu'il a affronté sur le chemin la tempête et un creeper. Lui donnant pour preuve les deux poudres de canon que le creeper a laissé derrière lui. En oubliant de préciser qu'il laissa échapper sur le chemin plusieurs moutons et lapins. Merci.
  2. Je voulais le faire depuis quelques trimestres. De plus ma salle à l'avantage d'avoir une fermeture qui permet d'ouvrir l'enderchest en même temps.
  3. Je viens de créer un livre de 8 pages que je distribue un peu à tous les passants Le livre comporte une carte sur la 3ème page :
  4. Bonjour, Je vous présente une salle d'échange sécurisée "Le Grenier" dans la capitâle de Stendel. Le Grenier est entretenu par une Guilde Clandestine vous trouverez bientôt l'histoire RP dans la bibliothèque à l'entrée dans la salle d'attente. Elle permettra aux Stendelliens de faire des échanges clandestins avec la plus grande discrétion. Vous pourrez accéder à vos shulkers, l’établi, l'enderchest tout en laissant le Grenier fermé ! En effet, la détection de mouvement présent dans la salle, vous permet une grande mobilité. Le Grenier : ACCES : Quartier armurier en suivant le fleuve, 7_quai_sturgard. L'accès au Grenier se fait par les escaliers menant au 1er étage.
  5. Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition de plusieurs stacks {de fer, de carotte, de blé ou patate} contre des émeraudes ! vous - moi 1 Stack de blé, patate, carotte = 3 émeraudes 1 Stack de cuir = 4 émeraudes (ou 10 Stack de cuir = 52 émeraudes) 1 Stack de citrouilles, blocs de pastèque = 6 émeraudes 1 Stack de fer = 16 émeraudes (-> Possible d'échanger en plus petite quantité, 1 Bloc de fer = 2 émeraudes) Je vous remercie, H. !
  6. Horace

    Champignon

    Wendy4 m'en a échangé. J'en ai plus besoin.
  7. Horace

    Champignon

    Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition de plusieurs stack de champignon ! (Principalement par échange) Je vous remercie, H. !
  8. @Gibbon_Boy Comment ça se passe ? Tu fais le ticket pour le sous-cubo, et tu demandes le transfère en même temps ?
  9. J'ai vu un joueur avec une monture "Loup de guerre" invisible (elle était invisible pour lui aussi).
  10. @Wariow : Gibbon ma dit que c'était possible. Si tu as un cubo à payer, tu utilises mon crédit au lieu du tien, c'est comme ça qu'à lieu le transfère.
  11. Salut, je souhaite acheter un coffre et payer 220 PA en crédits cubo. EDIT : La somme a été débité.
  12. La tête des montures "cheval" devient invisible quand on regarde en face (tout droit). EDIT : Bug de ma part. EDIT 2 : La tête des montures devient invisible quand on regarde en face (tout droit). Thorgrin a trouvé la raison : Lorsqu'on est à l’extrémité d'un chunk (par exemple 15 15 0) et qu'on regarde dans un certain angle, le bug apparait.
  13. Le cheval (monture) : Les pattes arrière flottent dans l'air, je ne sais pas si c'était comme ça avant.
  14. Menuisier Impossible de craft les bancs centrals, les bancs avec les pieds fonctionnent. Impossible de craft des gros vases en oak (alors qu'en Spruce c'est possible).
  15. J'ai le même problème. Edit : J'ai demandé aux modérateurs sur mumble, Lettow m'a répondu que le serveur était fermé (il a crash). Ils attendent Socolin pour le relancer.
×
×
  • Create New...