Aller au contenu

[Accepté]Candide ah tu récites aux ailleux hein - HooderZB


hooder
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous et à toutes je tiens à commencer cette candidature par le rôle play. En effet je hey mais pourquoi l'image se trouble ? Qu'est ce que c'est que ce truc ? Hééhoooo !

 

Acte 1 (ou 4) - Une nouvelle poire, qui menace l’atome

(de brebis)

 

Nouvelle poire en effet. De rouge et noir vêtu, à la démarche maladroite (et pas mieux à gauche). Cette poire n’avait qu’un unique objectif, du moins la plupart du temps… Cet homme était atteint de schizophrénie aigue (et même grave). En effet, deux personnalités différentes prenaient alternativement possession de ce corps, l’une d’entre elle ayant par ailleurs elle-même un problème de dédoublement de personnalité similaire... L’histoire ne dit pas (du moins pas encore) si cette suite se poursuit (schizoception, bientôt sur vos écrans (voir signature ;) )) mais il n’est pas difficile d’imaginer le bazar dans ce cerveau constitué d’un neurone (oui un) très chaotique (la tique du chaos… ça fait peur).

C’est durant cette période que Hooder s’est attelé à construire dans le plus grand secret* un laboratoire souterrain. Laboratoire dans lequel il, ou plutôt l’une de ses personnalités, passa la majeure partie de son temps dans le but de parachever son impitoyable dessein.

Le blanchiment rapide de ses cheveux** ajouta encore à sa résolution, il souhaitait achever son plan avant que sa dernière heure ne lui saute dessus agressivement sans possibilité de parade (de Brest) ni jet de dé d’esquive. Il ne l’avait même pas provoquée, cette dernière heure qui sans raison scellerait son destin en consommant son unique vie ! N’ayant pas de ‘’continue’’ disponible il devait en finir et vite.

Cette préoccupation n’était pas partagée par les autres personnalités qui continuaient tranquillement leur petit bonhomme [barrer]en mousse[/barrer] de chemin. S’échinant à participer de-ci de-là à des constructions qui, bien souvent, savaient ouvrir l’appétit***.

C’est également durant cette période qu’Hooder fit la rencontre de Marguerite. Rencontre qui bien que primordiale dans les événements relatés dans la suite restera passée sous silence afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. Retenons simplement son implication dans l’avancée des recherches hooderiennes.

 

 

 

Acte 2 (ou 5) - L’attaque quantique, le pire contre attaque

 

Les témoignages concernant cette période ne sont pas légion. La plupart des informations que nous avons pu récolter sont issues d’un journal écrit de la main même de notre sujet du jour dont certains extraits parmi les plus lisibles sont accessibles ici. Nous avons sciemment retiré les nombreux passages du journal ayant trait aux détails technico paradoxaux quantiques ainsi que les nombreuses disputes inter personnalités (non pas des gens couchés, suivez un peu).

La solution arrivera, comme nous l’avons vu dans la partie précédente, par Marguerite. Comme le relate ce journal l’expérience fut un succès total. Gogeta n’a qu’à bien se tenir, la fusion de Hooder et Marguerite a eu lieu grâce à un paradoxe quantique drôlesque. Sans même esquisser le moindre pas de danse.

Cet événement marqua le début d’une période folle (de vache folle donc). Période d’activité frénétique tout simplement due à un rééquilibrage au sein des personnalités présentes dans ce neurone hooderesque. Période qui marque le passage d’une vie recluse dans la Baie Dryade à une multiplication de petits chez soi sous forme d’une demi douzaine de magasins mais surtout de nombreuses étables disséminées aux quatre coins des mondes ! Semées telles les noisettes d'un écureuil (insérez ici un jeu de mot bien gras si l'envie vous en prend). Hooder visita sans cesse pour imprimer de ses sabots neufs sa joie d’avoir réussi son expérience dans tous les fiefs des mondes minefieldiens.

 

 

 

Acte 3 (ou 6) - Le retour des pantoufles, le rêve en chemin

 

Cette période harassante tant physiquement que mentalement devait un jour prendre fin. Le temps des pantoufles au coin du feu, de la bonne herbe tendre, des sabots récurés, des étables chauffées, de bonnes nuits dans le foin et j'en passe arrivait au galop. Restait à trouver un lieu paisiblement animé

Or par une soirée torride Hooder fit l’erreur de tomber sur un panneau annonçant : ‘’Quai neusurvivant’’. Dix minutes plus tard, une fois que le fou (on en revient à la vache folle) rire se fut arrêté Hooder ne put s’empêcher de poursuivre la lecture des nombreuses plaques tandis que son amour pour cette ville nouvelle et cette panoplie de jeu de mots grandissait à chaque allée (de vache). Après une courte phase berserkoblague**** initiée par cette faim insatiable Hooder se décida. Cette ville prête à rire, il allait de ce pas emprunter. Elle vend du rêve, il allait l’acheter. Loués soient les créateurs, il louerait.

 

 

 

Signé : Une personnalité… meuuuhahaha ! (rire meuchiavélique)

 

 

 

* Secret conservé par une seule de ses personnalités ce qui nous a permis d’avoir ces informations moyennant versement de blé à l'une des autres personnalités.

** Il s’avère que cette blancheur nouvelle n’était due qu’à une malencontreuse méprise entre du shampooing au lait d’amande douce****** et de la javel ultra.

*** Qui n’a jamais rêvé de s’avaler un Hyper-brocoli ?

**** Croyez moi vous ne voulez pas savoir.

****** Déçu ? *******

******* Ça va, tu ne galères pas trop à compter les étoiles ?

 

 

_________________________________________________________________________________________

 

 

 

Après cette historiette passons au choses sérieuses.

 

Candidatures précédentes :

Paysan

Voyageur

Marchand

+ récit volé d’un journal égaré en bonus

 

 

Présentation du personnage IRL :

 

25 ans actuellement mais ça change régulièrement. Etudiant en … maths meuuhahaha ! Ne vous demandez pas d’où vient mon amour de la redstone. Cela fait plus d’un an que je suis sur minefield sans la moindre lassitude et je compte bien continuer un bon moment.

 

 

Les activités minefieldiennes :

 

Actuellement j’ai une humble demeure à la Baie Dryade et une autre sur le nouveau monde de Stendel auquel on peut ajouter 7 magasins disséminés de-ci de-là (et des étables bien cachées).

d6b439f0-88b4-4283-af35-32dc9293f21c.jpg

C’est principalement sur des constructions d’envergure que je me suis investi. En tête de liste, le projet qui me tient le plus à cœur, le laboratoire installé à la Baie Dryade. Laboratoire qui sert de fil rouge à la chaîne youtube que j’ai créée et dans lequel j’ai passé mes meilleurs moments redstoniques. La redstone a aussi été un précurseur d’amitiés en ce qui me concerne sur Minefield via des installations diverses. Le dernier exemple est récent puisque j’ai aidé Septicflesh pour deux systèmes il y a quelques jours.

Bien entendu ce projet n’est pas le seul sur lequel je me suis impliqué. Adansonia, Hypérion, Minirion, Folias, Lotus, Néréide et la carte de la dernière robinson ont été faits au sein de la team végétale.

c9152717-0fde-4a4d-917e-201d2db43722.jpgdf586346-0cd6-417a-99da-00988fbbc652.jpgb16e9e2a-730f-4315-89e6-3b0bd1c941f5.jpg199f9895-437a-4e81-ac78-2f8d4b6b346c.jpg d4916355-9b3d-423e-af13-ef23ddd7f048.jpg 63434b4c-fd99-4e13-9f92-025d1e23b60f.jpg

 

Que de très bon souvenir en particulier des 3 jours de construction intensive des racines de l’Hypérion avec Atomez et Funky_Flex qui nous ont donné envie de créer par la suite la team végétale.

Dans la continuité je suis actuellement gérant du village Folias, l’un des villages inclus dans la Sylve.

df78313b-dc31-4f0b-b2e9-53b01dc450f4.jpg

J’ai créé le village près de Taelhyn qui sert de cadre au rôle play du célèbre donjon.

bf2f9bb9-7eeb-4570-84e2-f334463ffd4a.jpg

J’ai également eu l’honneur d’être nommé à construire le Volub’île avec Super_Pingouin et StearnZ.

37923ffb-8852-430c-945b-27ea91a72274.jpg

Le dernier gros projet en date et non des moindres est le village de Khérinops que j’ai eu l’occasion de forger en repartant de zéro. C’est une chance inouïe et une expérience meuugnifique.

433fd1cb-ec72-43c5-8467-1dc82316ea53.jpg

 

J’ai commencé par la redstone, je finis par la redstone avec ma participation au donjon d’Athynel où nous avons pu Super_Pingouin, Socolin et moi exprimer tout notre sadisme meuhahaha ! (re-rire meuchiavélique)

 

 

Conclusion :

 

Pour être sincère je ne comptais pas m’installer à la capitale. Raison pour laquelle je n’ai pas effectué de candidature citoyen auparavant. L’arrivée de Stendel à changé la donne. Je suis littéralement tombé sous le charme de cette ville. Non seulement de l’architecture mais aussi des nombreux jeux de mots laids éblouissants présents dans les noms de rues. Je suis tout simplement resté plié toute la soirée de l’inauguration. Je n’ai pu résister à l’envie de participer à la hauteur de mes moyens (donc au ras des pâquerettes parce que c’est bon à brouter) à cette ville splendide. Une petite maison (voire si les enchères sont abordables pour ma maigre bourse un magasin) sur Stendel est donc mon objectif.

 

Sur ce je retourne brouter et sniffer la redstone. Meuurci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuuuuuuuh

 

 

quelle bonne vache celle là ! Un très bon joueur, discret mais efficace, juste et intègre. Et bien que ce zouave de bestiau m'ait volé mes notes de bas de page dans son RP (oui c'était une Tybalt's Touch, tu seras poursuivi pour atteinte aux copyrights) il mérite laaaargeuuuuuuhment ce grade.

 

 

Et en plus ses notes m'ont bien fait rire, tout comme son RP qui se laisse déguster à loisir !

 

 

+ meuh ! + :goldapple: ! +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ :crops:

 

Franchement, un joueur que je croise de temps à autres et qu'à chaque fois c'est un plaisir renouvelé et qui n'hésite pas à vouloir donner un coup de main en tout temps.

 

Vraiment +1

 

 

D'ailleurs, je savais que tu donnais dans la redstone, mais je ne savais pas que tu étais dans un

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...