Aller au contenu

[Refusé]La cité portuaire du Bakeanor


cybergnome
 Partager

Messages recommandés

68081220120125185433.png

 

Salutations à vous qui avez la gentillesse de perdre votre précieux temps de jeux a lire ce projet qui, je l'espère, vous plaira. Afin de changer un peu je ne vais pas commencer par le RP, mais par les infos générales. Pour pouvoir s'y retrouver un minimum, le smiley :door: annoncera un sujet important. Sur ce je commence.

:door: Infos de base:

 


  • [*:2o4905nm]Nom: la cité portuaire du Bakeanor
    [*:2o4905nm] Hauteur: de la couche 64 à environ 128 (l'arbre est grand)
    [*:2o4905nm]Sur la map:

956389carteduroutard.png

528752zoom.png

647819zoomdtaill.png

:door: Le drapeau:

447007Drapeau.png

 

:door: L'équipe du projet:

 


  • [*:2o4905nm]Cybergnome
    [*:2o4905nm]Maitrezen
    [*:2o4905nm]Smyli78
    [*:2o4905nm]Dylan_18
    [*:2o4905nm]Cybersinge

 

 

:door:L'environnement:

 

Le Bakeanor (et oui j'abrège) se trouvera dans un biome tempéré et forestier et tout cela aux abords de deux lacs d'une rivière et de l'océan Stendelien.

 

:door:Les quartiers/zones plus en détail:

 

  • [*:2o4905nm]La zone phare:
    cette zone est en réalité une île et il me semble que c'est l'endroit parfait pour acceuillir un phare avec une petite maison de gardien.

Voici une idée de phare mais il n'est pas fixé.

731890Phare.png


  • [*:2o4905nm]Le quartier du port:
    C'est le quartier le plus important malgré qu'il ne soie pas le plus grand. Il y est prévu beaucoup de quai avec des dépôts de marchandises, des petites ''maisons de pêcheur'' ainsi que quelque bateaux. Pour tout cela, son architecture différa.

92069120120308131621.png

 

Les bâtiments ne seront pas aussi serrés, Il s'agit la d'un condensé pour l'exemple.


  • [*:2o4905nm]Le quartier pêcheur:
    Quartier plus décoratif que réellement utile car le lac n'est pas un très bon spot de pêche mais il accueillera ce que les pêcheurs professionnels appellent une criée, un penton et des maison qui seront réservées aux pêcheurs de métier.

 

  • [*:2o4905nm]Le quartier fermier:
    Quartier qui fournit à la ville tout ce dont elle a besoin en matière de nourriture grâce à ses vastes champs ses moulins, pressoirs à vins, granges et fermes c'est certainement le quartier le plus végétale de la ville de pars son combiné du style architecturale et d'agriculture.

 

  • [*:2o4905nm]Le quartier que nous nommeront principal de façons temporaire (on a pas trouvé de nom):
    Il sera vraiment le quartier habitable de la ville et sera un concentré de différents bâtiments civiles et civiques. oh et j'allais oublié...sur la place principale se tiendra l'arbre d'Unadriël, entouré de commerces car ne l'oublions pas cette ville est un petit paradis comercial.

369391MaisonsansRBRES.png

Je sais je sais...Vous ne voyez pas les arbres. Mais c'est juste une erreur d'édition, désolé.

:door: Le systeme économique:

 


  • [barrer][*:2o4905nm] La compagnie Omega
    La compagnie Omega (Oragnisme Minefieldien Economique Grandiosement Apothéosé)est un organisme communiste pour les marchand qui, si ils en font partie, se fourniront gratuitement entre eux et partageront les bénéfices des ventes.[/barrer] Projet abandonner (seulement 1 commerçant sur 10 est intéressé)
    [*:2o4905nm] Les castes:
    L'économie Bakeanoréenne (oh mazette ça doit être dure à dire) sera divisée en Castes représentant chacune un métier minefieldien. Ces caste auront une ambassade (une par caste) qui contiendra un panneau d'affichage où seront notés les besoins matériels de certains artisans.
    Un tel système devrait , selon moi, permettre de savoir qui peut fournir quoi. Exemple: machin1 saura qu'il peut compter sur machin2 pour lui vendre de la buche.
     
    [*:2o4905nm]Les marchands:
    Déjà, si vous êtes commerçant et que vous achetez une parcelle immobilière chez nous, vous obtenez automatiquement une parcelle marchande.
    Cette offre n'est pas valable pour les quatre commerces déjà construits qui eux seront offerts de toute manière aux quatre premiers commerçant à me les réservé par mp.
     
    [*:2o4905nm] Les farmeurs et le conseil:
    Tout les mois une somme de notre budget partira pour l'achat de ressources aux farmeurs de la ville et ce jusqu’à épuisement des fonds de la cité.

 

:door: Le système politique:

 

  • [*:2o4905nm] Démocratie!
    Bakeanor se veut démocratique, c'est pour cela que les membres du conseil seront élus (sauf certaines exceptions).
    [*:2o4905nm]Le conseil Bakeanoréen
    Le conseil se réunira une fois par semaine (le jour sera décidée lors du premier conseil). Il sera composé de cinq élus. Chaque membre aura une charge particulière.

 

 

 

:door: La crique et ses aménagements

 

  • [*:2o4905nm]
http://youtu.be/nzRYrauEtRU

 

:door: Aventure et events

  • [*:2o4905nm]Vidéos:
    Seront filmés:
    -la construction de certains bâtiments
    -Les Omegiades (voir plus bas)
    -divers petits concours
    -les évents (en live)
     
    [*:2o4905nm]Les Omegiades
    Les Omegiades sont une sorte de jeux olympiques organisés par l'Omega. Elles comprendront du cubeling, du PVE, du dé-à-coudre, et d'autre jeux si les idées me viennent. Le gagnant de chacune de ces épreuves gagnera un prix et le gagnant ultime un prix énorme!
     
    [*:2o4905nm]L'event d'ouverture:
    Pour l'event d'ouverture, les gens seront groupés par deux et ce sera, *bruits de trompettes*, une chasse au trésor! Mais sachez que l'emplacement du trésor coïncidera avec l'emplacement de la tombe du Bakeanor (voir plus bas).
     
    [*:2o4905nm]La tombe du Bakeanor:
    La tombe du Bakeanor sera un donjon retraçant l'histoire de la crique et qui aura de sacrées récompenses!

:door: Le RP!

 

Et maintenant, juste pour vos petits yeux ébahis et remplis de larmes, un petit RP décrivant la ville et ses origines. Je vous prierai tout de même d'être indulgent car nous ne somme pas de fins rôlistes. Enjoy!

 

 

  • [*:2o4905nm]Chapitre premier : La guerre
     
    L’énergie afflue, le portail scintille, et les images d’un monde se font de plus en plus nettes alors que vous contemplez l’édifice monolithique découvert à Noël sur la place de la tannerie.
     
    Les mages de New Stendel n’ont pas cessé leurs incantations, et se préparent à libérer l’énergie emmagasinée lors d’un concert AteBits donné le 1er Janvier à 22h, dans la mythique cité de Torcuba. Mais voilà en ouvrant le portail les mage ont réveillé un instinct qui avait disparu de la surface du monde. L’instinct guerrier... Tous se battaient pour les territoires et pour leur indépendance la guerre faisait rage. Les soldat mouraient, les déserteurs fuyaient et les villes brûlaient.
    Parmi ces Dernières il y avait la petite ville de Leyawine, qui fût incendiée par son maire afin qu'elle ne tombe pas aux mains des ennemis. Tous ses Habitants furent déclaré morts mais ils ne l'étaient pas tous. Un subsistait, Cybergnome !
     
    [*:2o4905nm]Chapitre deuxième : L'exode
     
    Cybergnome courut si vite qu'il atteignit rapidement le port. Et là, il monta dans l'Espoir, une petite caravelle, et prit la mer.
    Il voyagea durant trois mois. Il se nourrissait exclusivement de poissons qu'il pêchait et de ce qu'il avait emporté. Et après quelques jours passés sans provision, il aperçut enfin la terre. Mais avant qu'il n'eût pu l'identifier, il fut pris d'une crise de paludisme et perdit connaissance...
     
    Après ce qui lui parut des semaines, passées entre somnolence et rêves effrayants, il se passa quelque chose qu'aujourd'hui encore, il ne comprend pas :
     
    -Hé ho ! Petit réveille-toi !fit une voix. Cybergnome se retourna sur le dos et entrouvrit les yeux. La lumière était trop forte. Il les referma aussitôt.
    -Gnnnnnn...
    -Cybergnome !
    -Qu-quoi? qui... êtes vous?
    Cybergnome rassembla les maigres forces qu'il lui restait, et il s'assit, non sans difficulté. Mais tout de suite, tout se mit à tourner autour de lui et il retomba sur le dos. Quelqe chose fut inséré dans sa bouche. Malgré sa soif, malgré sa langue déssechée, il reconnut le goût du melon. Il se ré-évanouit.
     
    Quand il se réveilla, il était couché dans un lit composé de feuilles et de mousse. Il se redressa et explora son environnement du regard. Il se trouvait dans une sorte de petite hutte. Le décor était Spartiate. Le mobilier attira particulièrement son regard. Il semblait qu'il était constitué d'une plante encore vivante. Les pieds des tables et guéridons s'enfonçaient dans le sol à la manière de racines. Il essaya de se relever, mais un petit être ressemblant à un arbuste apparut à l'embrasure de la porte.
    -Reste couché et ne bouge pas trop.
    -Mais... Cybergnome n'eût pas le temps de se relever. Le petit être le recoucha avec une force peu commune.
    -Qui êtes vous?
    -Chaque chose en son temps. D'abord je dois te guérir. Tu étais dans un état critique quand je t'ai recueillit. Maintenant je peux commencer ta guérison en profondeur. Surtout, ne bouge pas.
     
    Le petit être passa ses mains au dessus du corps de Cybergnome. Une lueur verte s'alluma dans chacune des paumes du bienfaiteur. Cybergnome sentit ses muscles se dénouer, sa peau brûlée par le soleil se cicatriser, sa peur se calmer. Quand tout fut fini, Cybergnome se rendit compte qu'il avait très faim.
    -Tiens, manges ça, fit le sauver du marin malchanceux, comme s'il avait deviné son soudain besoin de nourriture. Il lui tendit aussi une outre pleine d'eau. Notre naufragé avala tout en un temps record.
    -Au fait, comment tu t'appelles? Et tu est quoi? demanda Cybergnome, enfin rassasié.
    -Je m'appelle Unadriël. Et pour ta deuxième question, je suis un esprit Sylain. Le dernier dans mon genre. Mes congénères ont été abattus par les tiens. Si je t'ai sauvé, c'est pour te confier une tâche bien précise. Mais je t'en reparlerai demain, aujourd'hui, tu n'est pas en état.
    Cybergnome allait répliquer que non, mais il sombra dans l'inconsience avant. Le lendemain, Unadriël emmena Cybergnome en promenade, dans une magnifique forêt. C'est en sortant de l'abri que notre ami naufragé se rendit compte que l'abri dans lequel il avait dormi se logeait dans un trou dans un tronc d'arbre géant.
     
    -Comme je le disais hier, je t'ai réanimé dans un but bien précis. J'aurais laissé tout autre humain à son sort. Ils ont fait trop de mal à ma race. Mais pour toi c'était différent. Je sentais une force en toi, que je n'ai ressentie chez aucun autre humain. La mission que je vais te confier est capitale pour l'équilibre du monde. Tu vas créer une ville, avec tes congénères. Mais ceux là seront triés sur le volet; toute violence sera proscrite. Tu forgeras en eux un respect de la nature jusque là inégalé parmi ceux de ta race.
    Ils arrivèrent dans une grande clairière d'herbe haute.
    -Pourquoi aucun arbre ne pousse ici? demanda Cybergnome, qui avait remarqué que la forêt avoisinante était particulièrement touffue.
    -Nous sommes en un lieu chargé d'une énergie particulièrement puissante. C'est un ancien lieu de culte elfique. Aucun arbre n'arrive à pousser ici à cause de cette énergie. C'est d'ailleurs ici que tu vas fonder ta ville. Oh et un dernier conseil, occupe toi de l'arbre.
    -Quel arbre? demanda Cybergnome, en se retournant sur lui même. Quand son champ de vision passa sur Unadriël, il fut énormément surpris. A l'endroit précis où se trouvait Unadriel, était planté une petite pousse d'arbre, qui ne se trouvait pas là avant. Il eût beau chercher, Unadriël ne se trouvait nulle part. Il tomba à genoux et une larme coula le long de sa joue.
    -Merci...
     
    [*:2o4905nm]Chapitre troisième: Un havre de Paix
     
    Cybergnome avait construit une petite cabane non loin de la pousse d'arbre. Il s'était mis à récolter des ressources en masse pour a construction de la ville. La pousse, elle, croissait à nue vitesse exhorbitante. En quelques semaines, elle avait atteint une taille d'arbre normal, mais elle ne cessait de croître. Puis, pensant qu'il avait réunit assez de ressources, il s'attela à la construction de la ville.Pendant qu'il aménageait une place centrale autour de l'arbre qui lui, avait atteint une taille à peu près trois fois supérieure à un arbre normal, il aperçut une silhouette à l'orée de la forêt. Espérant qu'il ne s'agissait pas d'un pilleur, Cybergnome s'approcha prudemment, la main sur le pommeau de son épée, qu'il avait bricolée avec un peu de pierre. Quand il arriva à la hauteur de l'inconnu il lui demanda son nom:
    -Qui êtes vous?
    -Je m'appelle Maitrezen.
    -Qu'est-ce que vous faites là?
    -Je cherche un endroit pour m'installer.
    Cybergnome se détendit et invita l'inconnu dans la cabane qui lui servait de maison. Ils devinrent rapidement amis et se mirent à construire la ville. Puis, quand ils possédaient quelques maisons, magasins et autres, ils se lancèrent à la recherche de nouveaux habitants. Bientôt, Bakeanor regorgeait d'habitants...
     
     
    [*:2o4905nm]Chapitre cinquième: Tout ne marche pas indéfiniment
     
    Alors que la crique du Baekanor regorgeait d'activités et s'étendait à une vitesse considérable, l'arbre d'Unadriël, c'est comme ça que les gens de la ville l'appelaient désormais, semblait avoir fini sa croissance. Il faisait maintenant une centaine de mètres de haut. Il fit des fleurs de la taille comparable à celle d'un humain. Leur Odeur était délicieuse, et leur coeur était constitué de diamant pur. L'arbre n'avait jamais été aussi resplendissant. Mais ces fleurs magiques attirèrent forcément les convoitises. Certains marchands parlaient de l'abattre pour récupérer les fleurs et les revendre à un prix d'or sur le marché. D'autres voulaient le brûler, puisque le diamant ne pouvait pas brûler, lui. Cybergnome et Maitrezen refusèrent en bloc toutes les propositions de ce genre.
    Annexe 1
-Je crois que tu ne te rends pas compte Cyber ! C'est du diamant pure !
-Oui et c'est aussi le cœur des enfants d'Unadriël !
-Ce sont des arbres pas des humains !
-Oh mon cher Varric si tu avais rencontré Unadriël tu ne dirais pas cela !
-Oui je sais encore ton délire...
-Comment ça mon délire !
-Un gnome qui fait une crise de paludisme et voit un arbre vivant...
-Et alors ?
-C'est ridicule !
-Ha ouai ?! Et que fait-tu de l'arbre ?
-je le coupe et revend son bois ! Ça te va ça ?!
-Oh que non ! Je suis désolé Varric mais je me vois dans l'obligation de te virer du conseil !
-Hé bien justement c'est le conseil qui m'envoie.
-Et alors ?
-Si je n'arrivais pas à te résonner toi et tous tes partisans devait partir et nous laisser faire.
-Tu te moque de moi ?
-Non. Au revoir Cyber.
-Non c'est impossible je ne te laisserai pas faire !
-Gardes ! Saisissez vous de lui ! Je suis navré Cyber mais il le faut pour notre bien.
Cybergnome fût emporté par les garde et jeté en prison. Il fût bientôt rejoins par Maitrezen qui n'avait pas non-plus cédé aux propositions de Varric.
-Toi aussi ?
-Oui moi aussi...
-Alors ils vont l'abattre ?
-Je ne crois pas enfin pas tout de suite.
-Ils ont changé d'avis ?
-Non sinon nous ne serions pas ici.
-Alors pourquoi n'agissent-ils pas ?
-Car certains conseiller et membre de la populations nous soutiennent et la cité est dans l'impasse.
-Alors il y a de l'espoir ?
-Alea jacta es...
-Hein ?
-Une expression que Rufus m'a apprise ça signifie le sors en est jeté.
-Ha d'accord. Alors le sors en est jeté.
 
Mais bientôt, une rébellion éclata et la guerre ravagea La crique du Baekanor. Le gouvernement Baekanoréen fut rapidement submergé. En Quelques jours, la ville fut mise à feu et à sang.
Annexe 2
 
-Citoyen du Bakeanor ! Pour des raisons économiques l'arbre doit être rasé ! Les travaux commenceront demain.
-Oh que non Varric !
-Smyli mais je te croyais en pèlerinage en Almaris.
-Oui mais j'ai parler avec un ours et...Pourquoi je te raconte ça moi? Excuse-moi je reprend. Citoyens du Bakeanor, votre conseil est corrompu et souhaite couper l'être qui représente notre passé et notre avenir !
-Un être ce tas de brindilles je ne crois pas mais il est sur qu'il représente notre avenir.
-Alors tu veux la guerre ?
¨
-Pas besoin d'en arriver là. Gardes !
Les gardes se dirigèrent vers Smyli mais au lieu de l'attraper l'un d'eux lui donna son épée. Smyli scruta la lame de fer forgé qui s’accorderait aussi bien à déchirer les habits de soies et la chair de Varric que ses couleurs nacrée avec l'armure blanche et lisse des gardes. Il la brandit et courut en direction du marchand qui le regardait choqué du haut de son estrade branlante.
 
Soudain, du haut de l'arbre, Une voix s’écria :
-Smyli stop !
-Mais singe que fait-tu là ?
-Mon voyage à Symia à dut s'écourter
-Ok mais pourquoi m'empêcher de tuer ce mécréan ?
-Tout simplement parce que la violence ne mène à rien même avec ce...Où est-il ?
-Oh non il à fuit !
-Nous le retrouveront et nous l'enfermerons. En parlant d'enfermement où sont retenus Cyber et Zen ?
-hé attend je viens d'arriver moi jsuis à peine au courant du truc alors je savait pas qu'ils avaient été kidnappés.
 
Cybergnome et Maitrezen furent enfermés dans des Chrysalides magiques, par un magicien qui avait été leur allié.
 
Annexe 3
 
-Est-ce que c'est un homme ?
-Oui Zen.
-Est-ce qu'il porte une cape ?
-Non.
-Est-ce que son nom fait penser à de la pierre ?
-Oui.
-Est-ce que comme d'habitude c'est le révérant Cobblestone ?
-Oui...Mais en même temps après 200 parties je connais plus personne moi !
-Alors a mon tour.
-Toi aussi tu prend toujours le le même. C'est Zevran ?
-Oui ? Mais ce ne fût pas Zen qui répondit mais bien Zevran l'archimage de la cité.
-Zevran ?! S'écria Cybergnome.
-Oui c'est moi.
-Tu es là pour nous libérer ?
-Pas exactement...En fait le diamant pure devrait booster mes pouvoirs donc je soutient Varric.
-Sale traître ! Tout ça pour du mana supplémentaire !
-Oui mais regarde ce que je peux faire !
-Saya akan mengubah anda dan rakan-rakan anda di dalam hablur tulen !
Zen et Cyber furent transformés en cristaux vivant.
 
Pendant Plusieurs centaines d'années, les deux prisonniers dormirent dans un sommeil léthargique qui les protégeait des ravages du temps. Pendant ce temps, l'arbre d'Unadriël fut pillé. Toutes ces fleurs furent arrachées et revendues. L'arbre en lui même survécut, mais portait de profondes marques, dues aux chemins creusés en son centre pour atteindre les fleurs tant convoitées...
 
[*:2o4905nm] Chapitre cinquième: Le réveil
 
Cybergnome et Maitrezen furent projetés sur le sol qui était craquelé depuis tout ce temps. En se relevant, il regardèrent autour d'eux. La salle dans laquelle ils se tenaient était la même que depuis 600 ans, à quelques exceptions près. Quelque-unes de colonnes s'étaient éffondrées.
-Ça va? demanda Maitrezen à son compagnon
-Ouais... répondit Cybergnome qui se dirigeait déjà à grands pas vers la sortie. Quand il arrivèrent à la surface, il ne virent que désolation. Des ruines vieilles de 600 ans s'amoncelaient autour d'eux. Pas découragé pour autant Cybergnome dit, tout en se dirigeant vers l'Arbre d'Unadriël qui avait survécu à toutes ces années:
-On va tout recommencer, c'était pas spécialement difficile la première fois...
-Il y aura de ou trois choses à changer cette fois, répondit Maitrezen, découragé.
Et le travail reprit, comme avant. En quelques semaines seulement, ils avaient reconstruit une partie de la ville non négligeable. Cette fois, ils allèrent chercher les nouveau habitants dans les orphelinats de villes environnantes, qui avaient bien changées depuis. En éduquant les futurs habitants de la ville dès leur enfance, ils pourraient leur inculquer le respect de la nature et la non-violence. Et bientôt, la ville fut une fois de plus à son apogée. En de nouvelles fleur bourgeonnèrent sur l'arbre d'Unadriël...

 

A suivre !

 

:door: Inspirations:

 

7357274157882949d2b8cb29bb.jpg

 

21803960rnsnxy.jpg

 

57362073938152894699477.jpg

 

414902200805081148540.jpg

 

666468avril2008divers184.jpg

 

998450egwgydjh.gif

 

649100ent.gif

 

193874fiche.jpg

 

321368images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Un projet avec 1 seul commentaire... c'est plutôt rare 0_0.

Analysons tout cela rapidement :

 

Premièrement, le RP :

L'histoire est intéressante, enfin surtout à partir du moment où les conflits politiques commencent à apparaître. Et c'est justement là que le bât blesse, ce RP n'est pas assez fourni. Développe plus la période où les marchands s'installent, leurs manipulations, leur accession au pouvoir, l'éVincement (tu n'es pas une escalope) de ton personnage, l'histoire des constructions, les premiers arrivants... Enfin ce qui fait que ta ville est unique quoi :).

Il faudra également corriger les fautes d'orthographe et de conjugaison bien trop nombreuses.

 

L'idée :

Le communisme marchand s'invite sur le serveur !!! J'aime bien, c'est une conception comme une autre et si ça marche j'ai envie de dire pourquoi pas. Quand à la cité portuaire, c'est plutôt sympathique. Tu songes d'ores et déjà à des évents, c'est intéressant ;).

Par contre il va falloir que tu démarches des commerçants pour avoir leur avis, ton projet ne vaudra rien si aucun commerçant ne souhaite faire adhérer son enseigne à ton système.

 

L'emplacement :

Ton territoire doit être tracé sur la carte du routard, il faudra donc changer ça. Sinon pas grand chose à dire.

 

L'organisation administrative :

Trop de ministres tuent les ministres ^^. D'autant que le fait qu'il n'y ait aucun commentaire me fait penser que tu n'as pas d'équipe de projet... L'organisation n'est pas mauvaise hein, mais je ne pense pas que tu auras besoin de tant de spécialisation, tout du moins dans un premier temps.

 

L'architecture :

C'est estival et rafraichissant, j'aime bien.

 

En résumé :

Points forts : Architecture, idée intéressante

Axes d'amélioration : RP à retravailler et développer, manque les informations précisées dans le post de Meikah sur les projets, territoire à mettre sur la carte du routard, pas d'équipe de projet apparente, avis de marchands à recueillir.

 

Avis final :

Pour le moment je ne peux donner suite à ce projet et le place donc en attente. Pour que je puisse l'étudier correctement, il va me falloir les choses suivantes :

:air::book: Un RP retravaillé et développé, avec une importante correction orthographique.

:air::book: Les infos demandées sur le topic de Meikah, notamment le territoire tracé sur la carte du routard.

:air::book: Une équipe de projet qui te suit, si elle existe qu'elle se manifeste

:air::book: L'avis de marchands et d'éventuels volontaires car s'ils n'adhèrent pas du tout au système ça risque d'être compliqué.

 

Je te laisse un délai d'une semaine pour me fournir tout ça faute de quoi le projet sera refusé.

Attention également, tu dis avoir déjà construit des structures. N'oublie pas que tout regroupement de plus de 3 domiciles entraîne l'obligation de déclarer un projet. En clair si tu as construit plus de 3 bâtiments tu es dans l'obligation de les raser. Je passerai m'assurer de ça ce soir IG.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rp heuu ça a l'air passionnant mais la flemme (déjà j'ai lus tout le reste: c'est un exploit!!)

Tout ça m'a l'air bien intéressant si jamais tu as besoin d'un coup de main n’hésite et pour ton dés à coudre je te préviens je viendrai sur place vérifier si il est potable. Méfie toi de la menace azuréenne :twisted:

Plus sérieusement je plussois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Un travail important a été accompli sur ce projet depuis mon dernier passage c'est certain, et à aujourd'hui le post présente enfin tous les éléments requis pour disposer d'un avis concret sur le projet.

 

Mais je fais face à une incompréhension, une énigme insoluble, et j'ai donc fait appel à l'équipe de modération qui a confirmé mes inquiétudes : tu parles d'arbres semblables aux Ents et tu en place même de nombreuses images dans tes inspirations. Mais l'organisation de la ville et son architecture ne reprennent pas du tout cette inspiration sauf un grand arbre dont on sait si peu de choses...

J'ai l'impression de voir deux projets en un, d'un côté un RP et des inspirations dans un thème fantastique et de l'autre une organisation politico-administrative et une architecture très réalistes ne prenant pas réellement en compte le RP.

 

Face à ces incohérences je me vois donc dans l'obligation de refuser ce projet. Si tu souhaites en présenter un nouveau retravaille l'ensemble et fais des choix, tu ne peux pas t'inscrire dans 50 choses différentes à la fois. Trouve également une équipe de projet plus importante et motivée, le fait qu'il n'y ai eu quasiment aucun débat sur ce topic en dit déjà long.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...