Aller au contenu

Le concours de poule : Edition 1 !


Hasuke
 Partager

Messages recommandés

scaled.php?server=9&filename=banierepoule.jpg&res=medium

 

"Le concours de poule" kezako??

 

En réalité, il s'agit d'événement qui ont principalement pour thème celui fermier et les poules. Afin de faire vivre le quartier fermier,mon commerce et tous nous amusez, je vous proposerais environ toutes les deux semaines un event ludique,original.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Édition 1 : On s'envole, on s'envole.

 

Comment qu'sa marche boudiou?

C'est simple pour cette première édition nous vous donnons rendez vous le 18/02 a Stendel, quartier fermier en -625/1225. La , vous pourrez découvrir le tout nouveau magasin de la firme Nature & Découverte .

Ensuite, je declarerais la première édition ouverte et on commencera a...

 

- Mais attends, tu nous a pas expliquer c'est quoi l'event?!

 

Ah oui excusez moi, cet event consiste a une ....(Roulement de tambours)...simple.... course de poule ! Mais pas si simple que sa , car vous serez confinés dans le marché Guevarra ! Vous affronterez alors par duel votre adversaire et si vous gagnez peu a peu vous montez dans la poule ascentionnel !

 

- Et on gagne quoi?

 

Pour la toute première édition, nous allons faire un test donc les lots seront :

1er: 200 pa + 32 blocks de lapis et un bon de réduction de 25 pa pour toute commande chez Nature & Découverte d'un montant supérieur a 100 pa.

2eme : 100 pa +16 blocks de lapis et un bon de réduction de 25 pa pour toute commande chez Nature & Découverte d'un montant supérieur a 100 pa.

3eme : 50 pa+ 8 blocks de lapis et un bon de réduction de 25 pa pour toute commande chez Nature & Découverte d'un montant supérieur a 100 pa.

Pour les autres seront offert des bons de réductions et autres lots de consolations.

 

 

-On s'inscrit ? On paie?

Tout est gratuit et oui l'inscription est nécessaire pour ce premier essaie. Pour ce premier event, nous ne prenons que 20 personnes au maximun ! Les selles,poules et baton vous sont fournis !

 

FAQ:

 

-Euh, j'ai toujours pas compris qu'est ce que l'on devra faire?

Vous serez sur une zone de depart avec votre adversaire. La je ferais pop des poules, puis vous monterez dessus. A mon top vous partirais et le premier arriver dans la zone d'arrivee a gagner !

-Y'a des regles?

Bien sur pas de meutre de poule, pas touche a celle de l'adversaire. Tout debordement entre adversaire sera passible de sanction par la moderation.

Ps: Ecrit sur mobile.

 

Participant :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la premiere edition non rien d'original. Mais vous avez déjà fait des courses de poule vous? Personellement non. Pour les prochaines editions d'autres event sur le theme de la poule se tiendront.

Une bonne dizaine oui. Et des courses de vaches et de moutons aussi.

Synergie rpz sisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...