Aller au contenu

[wyrmides]candidature tisam[Accepté]


tisam
 Partager

Messages recommandés

Salut Minefield aujourd’hui, je Vien vous donner ma candidature pour le directoire. Mon pseudo ingame c’est : tisam

 

Description Irl : j’ai 15 ans, je suis un petit québéquois. J’adore les animaux (j’ai un petit lézard), je joue au soccer l’été. À l’école, il y a un an, j’ai suivi des cours en informatique don je suis plutôt fan.

 

Je choisirais la race des Wyrmides parce que moi, au départ, dans tous le jeu de rôle, je suis un mage ce qui correspond parfaitement à cette race. Et j’adore aussi bien le combat donc par défaut, cette race me conviendrait parfaitement.

 

Parcoure Ig : au début, quand j’ai été paysan, je me suis construit une maison à azure que je y suis resté environ 2 mois. Après, j’ai découvert le néant et je me suis installer sans attendre et je suis resté très longtemps où j’ai encore un campement (qui est détruit pour faire place à un nouveau projet qui risque d’être prometteur. Maintenant je suis à harmonia, où je suis toujours prêt à travailler. Mais entre temps, j’ai aidé à plusieurs projets comme Bell-o-cube et plusieurs autres. Cela fait 10 mois déjà que je suis sur Minefield. Et je compte y rester encore longtemps.

Mes motivations : je veux vraiment m’investir dans le directoire car je n’est plus vraiment de projet actif à l’exception de harmonia. J’adore le rp et surtout des rp vraiment rechercher comme celui l’a. Je veux investir le plus de pa et du temps possible pour avoir un haut grade et des points de réputation. J’ai déjà fait des heures de travaux au directoire.

 

Le Rp :

 

Un jour comme les autres J’étais en train de miner quand soudain j’ai trouvé un bloc d’or. Je l’ai miné et je suis tombé dans un trou vraiment étrange. Blesser, j’utilisai mes pouvoir de régénération mais rien ne fonctionnait.

 

 

Je m’endormis dans un sommeil profond.

 

Je fis un rêve très étrange, je vis un spectre qui me parlait. Mais je ne comprenais pas ce qu’il me disait car il parlait une langue inconnue à mon actif. Il était très scintillant. Je me souviens qu’il mas parler que je suis rentré dans la demeure des Wyrmides. Au début, je me demandais ce qui se passait mais j’ai tout de suite compris que je n’étais pas à ma place. La pièce c’est remplie d’une brume épaisse qui m’empêchait de voir. Je commençais à avoir de la difficulté à respirer. Je tombai sans me relever.

Quelque temps plus tard, je me réveillai et j’ai dit : (c’est étrange, Duran un moment j’ai eu l’impression d’être un esprit. J’ai eu l’impression d’être mort et maintenant d’être réincarner… Vraiment étrange. Je me demande si cela à un rapport avec le fantôme de tout à l’heure) Je me regardais le corps voir si tout était correct et tout a commencé à dégénérer.

 

Je me senti pas dans mon Corp. Je suis resté dans la grotte très longtemps. Je ne savais pas quoi faire. Ma sagesse n’as jamais aussi forte. Je recentrais en moi la colère. Car à me regarder, je ressemblais a une bête que l’on appelait les Wyrmides. Je les connaissais parce qu’on ne m’en avait parlé à l’académie des mages. Et j’étais en colère car cette race ne m’intéressait pas. Quand je mourrais, je voulais me réincarner en fleurs car comme vous savez, la nature, c’est ma passion. Toujours blesser, je me suis dit : (c’est terminer, Je Dois sortir d’ici).alors j’ai pris mon courage à deux main. J’ai commencé à escalader vers la sortie malgré mes blessures. Je n’allais tellement pas vite que j’en ai eu pour environ 14 heures. Plus je montais, plus je me fessais a l’idée que je resterais un Wyrmides pour toujours et plus ceci me plaisait. Je repensais a tout c’est avantage et je voulais y rester. Quand je me suis mis cette mentalité en tête, mes pouvoir se sont automatiquement remit en marche. Et je me suis soigner *enfin*. Rendu en haut, je me suis fait téléporter par le même esprit que plutôt. J’ai apparue dans une bibliothèque géante. Sans savoir quoi faire, j’ai commencé à lire. J’étais complètement absorber par le bouquin que j’ai lu durant des jours sans manger. J’ai appris tout sur la race et j’étais prêt à rejoindre la communauté du directoire avec ma nouvelle vie dans un corps de Wyrmides. J’ai aussi appris que quand je suis tombé dans le trou, je suis mort et l'esprit que j'ai vu, c'était un enlèvement. j'ai été choisie pour une raison que j'ignore encore mais je ne tarde à le trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air motivé, mais je met un bémol sur ces deux points:

 

-Tu n'utilise pas vraiment une des façon de rejoindre les wyrmides, ou alors elle n'est que peu détaillée.

-Trop de faute d'accord/grammaire qui nuisent à la compréhension. Relit ton texte à haute voix et tu verras que c'est incompréhensible.

 

Autrement j'aime tes motivations, prend courage, retravaille ton Rp et on verra pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tisam.

 

Bon bon bon, ton RP est un peu mieux, les fautes aussi... Et grâce aux soutiens de tes amis, j'ai l'honneur de te faire renter au sein du Directoire en tant que Wyrmides.

 

J'ai bien reçus ton MP concernant ton travail "du nuit" que tu effectueras (vu que tu es Québéquois).

 

 

Cordialement barbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...