Aller au contenu

smob42mick à votre service ! ;)


smob42mick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle smob42mick et il y a quelque temps, je me suis procurer (légalement) le logiciel que je trouve absolument fantastique, j'ai nommé... Cinema 4D ! ^^

Donc j'ai plus ou moins appris 2, 3 astuces et méthodes et j'arrive aujourd'hui à réaliser des choses comme ceci lorsque je couple le logiciel avec Photoshop:

 

file:///C:/Users/utilisateur/Pictures/Essaie%20Photoshop/smob42mick%20(minecraft).jpg

 

Bon vue que je ne sais pas comment on insère des images directement je suis obliger de vous donner ça :lol: mais bon en faisant un copier coller dans la barre de recherche de votre navigateur vous pourrez la voir ^^

Donc voila ce que je vous propose c'est de vous faire des images plus ou moins ressemblante à celle ci-dessus. Par contre je débute sur Minefield donc je ne pourrai pas me permettre de vous le faire gratuitement du mois pour le moment ;) . Mes tarifs sont plutôt bas car je en connaît pas la qualité de mon travail (c'est à vous de me le dire :lol: ): 10 PA l'image et 17 PA la deuxième. Ou bien en échange d'une signature pour le forum, je vous le fais gratuit ! :D

Pour réaliser votre commande, vous devrez me fournir:

 

:diamondblock: votre skin

 

:diamondblock: la position désirer de votre perso (sans faire beaucoup trop compliquer ^^)

 

:diamondblock: le format de l'image (en PIXEL)

 

:diamondblock: la couleur des lettres (4 maxi pour le moment) en indiquant les variations sur les différents caractères

 

:diamondblock: la matière, le nombre et la présence ou non de cubes sous votre personnage

 

:diamondblock: l'utilisation ou non de Photoshop pour les effets lumineux

 

:diamondblock: votre pseudo ou texte voulu (pas plus de 20 caractères)

 

:diamondblock: le type du fichier final (JPEG, PNG...)

 

:diamondblock: votre adresse E-Mail même si je vous montrerai quand même votre image sur le forum

 

Mon adresse E-Mail où vous devrez me fournir tous ce qui est noter ci-dessus est: pillou_42_@hotmail.fr

Je tien à précisé que votre commande serra beaucoup plus longue en périodes scolaires car je suis encore en 3ème et je n'est pas énormément de temps libre ^^

 

P.S: Dites moi ce que vous pensez de ma toute première image svp ^^ et n'ésitez pas si vous avez des conseils car je le rappelle je débute ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord, je tiens à te féliciter car je trouve que pour un "débutant" de C4D, tu te débrouilles extrêmement bien.

 

Donc, je suis là pour voir si tu arriverais à me faire un truc assez sympa comme bannière forum.

 

Skin : http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... assin.png/

 

 

:diamondblock: J'aimerais que mon personnage soit debout et prenne la pause (si possible) avec une épée en diamants.

 

:diamondblock: Pour le format de l'image, je te laisse le choix de voir, pas trop grand non plus :P.

 

:diamondblock: Pour la couleur ça sera rouge, avec (encore une fois : si possible) des taches de sang (et oui, j'habite à Sähbia :P).

 

:diamondblock: En dessous de mon personnage, de la sandstone.

 

:diamondblock: Si t'arrives à améliorer le tout avec photoshop, alors oui, j'aimerais bien que tu l'utilises.

 

:diamondblock: Pour le pseudo : et bah, dan13008 avec la même police que la tienne.

 

:diamondblock: Pour le type de fichier final, PNG :)

 

:diamondblock: E-mail : dan.sion13@laposte.net

 

Je demande beaucoup de choses, je sais, mais si tu arrives à faire à peu près ce que je voudrais, tu aura une belle petite somme en retour.

 

Amicalement, dan13008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier aperçu et tu remarquera surement qu'il manque cruellement quelque chose :? Je te propose soit de mettre sur un fond noir avec une petite retouche sur Photoshop, soit de rajouter des choses qui tombe par exemple une pluie de bloc de diam's, or, lapis... Je te laisse choisir à moins que ça te convienne comme ceci ^^.

Et bon je suis désolé mais je n'est pas pu t'integrer une épée en diam's (faute d'avoir trouver l'objet au format Cinema4D que j'ai d'ailleur oublier le nom ^^) et je pense que te mettre un rouge sang sur tes lettres au lieu d'une tache de sang peut être tout aussi jolie, surtout que tu m'a demandé d'écrire en rouge donc rouge sur rouge... Je ne pense pas que ça aurait bien rendu. Par contre je peux te le changer et essayé de te mettre des taches de sang si tu veux (même si je sens que je vais pas mal galeré avant d'y arrivé ^^' mais ça doit être faisable :lol: ). Voila, je te laisse maintenant visionner:

0d54612a-4130-4302-9fb0-0370dfd46416.jpg

R'envoie moi ce que tu veux que je change ;)

Ah oui aussi ! Je croît qu'il y a eu un petit beug au niveau des yeux de ton skin, à moins que le gris soit fait exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a moi je tiens à te recommander la fonction Édit du forum au triple post :)

Sinon beau boulot (Lordk, tu sais que mon avenir repose toujours entre tes mains), mais je garde tout de même ma MAGNIFIQUE signature (que vous ne verrez pas ici, merci la version iPhone du fofo...)

A bientôt et sinon, beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

tu aurai pu choisir un autre titre pour ton topic, il ressemble trop au mien...

bref

 

Quelques petits conseils pour la 3D :

d'après ta création je dirais que tu met pas qu'une seul lumière > résultat trop éblouie

Met une lumière qui éclaire les deux cotés de ton personnage comme ceci :

 

843130demo1.png293197demo3.png

 

 

Quand tu veux enregistrer une image d'un personnage de profil pense à bien mettre la lumière du coté qui éclaire les deux faces :) idem si tu fait du décor.

 

Sinon utilise l’éclairage global dans les paramètres tu à une case effet, clique et sélectionne illumination global et dans les paramètres de l'illumination perso moi je mets :

 

Onglet Général

 

Mode IG : IR + QMC image fixe

Profondeur de diffusion : 2

 

Onglet Cache d’irradiance :

 

Échantillon stochastique : basse

Densité des enregistrement : basse

 

 

Onglet Fichier cache d'irradiance :

 

Enregistrement automatique : décoche la case

 

 

 

tu peux aussi mettre comme effet l'occlusion ambiante qui te permet de faire des ombres plus douces et bien plus belles ( attention sa consomme plus de ressources pour faire le rendu donc sa mettra plus de temps à faire un rendu )

 

Onglet par défaut :

 

Échantillonnage maximum : 128

 

 

Sinon dans les réglages de base pense bien à mettre :

 

Onglet Anti-aliasing :

 

Anti-aliasing : au mieux

Niveau min : 2 x 2

Niveau max : 4 x 4

 

 

Onglet Enregistrer :

 

Canal alpha : coche la case si tu veux des images sans un fond noir donc transparent

Format : PNG ( pour avoir la transparence )

 

Voilà quelque réglages et effets qui augmenteront ta qualité de rendu et d’éclairage.

 

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet smob, je te conseille de suivre plus en détails des vrais graphistes tels que lord ou Dray, et ne t'adresser à moi que si ces deux derniers meurent ou disparaissent au fond de Symia :)

Sinon c'est vrai que pour le titre c'est légèrement abusé, c'est par contre cette "copie" de titre qui m'a mené à ouvrir le post pour la première fois, donc c'est plutôt fonctionnel selon moi :)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je tiens déjà à vous remercier pour le mal que vous vous faites, c'est assez gentil.

Ensuite, pour le dan13008 tu peux l'écrire en bleu clair et autour des taches de sang (je sais que je dois profondément t'emmer*er mais j'aimerais un beau truc, surtout qu'après, tu auras une assez belle récompense qui vaut le coup).

Puis, les pixels gris des yeux du skin sont fait exprès, je suis un "panda assassin Sähbian".

Puis, essaye d'éclaircir le tout et pour finir (si possible :P) je te demande de faire une pluie de diamants.

Voilà, en espérant que tu y arriveras.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes conseils Drayteck et franchement, je suis désolé pour le titre mais je t'assure que je n'est pas fait gaffe, j'étais tellement dans mon idée de proposer mes services que j'en est oublié de regarder si le titre était déja prit :S

Et je vais te modifier tout ça dan ^^ par contre je risque de mettre un certain temps car je ne suis pas chez moi ce week-end et je reprend les cours lundi :S mais tkt, mercredi je le fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...