Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Voyageur : Jbetbrice


jbetbrice
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir ,

Je post ici pour promouvoir ma demander de paysan ,

Tout d'abord , Une petite présentation de ma personne , aussi peu intéressante soit elle .

Irl : Je m’appelle Jean Baptiste , ( Jb pour les intimes ) , je suis lycéen (2nd) et j'ai 16 ans.

j'ai découvert Minecraft il y a bientôt 1 an , m'étant inscrit en tant que paysan en mars / avril dernier sur Minefield , mais n'ayant pas une configuration ''suffisante'' ( 10fps en campagne , 5 en ville , youpi...) j'avais abandonné quelque peu le serveur , et était partit sur Mycraft-fr.com, ou j'ai accédé à la modération , à ma plus grande joie .

Cependant , ces derniers temps , Minecraft me laissait ( mode Créatif oblige ) , j'ai donc envie de revenir à un jeu normal , sur Minefield ( :) )

In Game : Mon Pseudo est Jbetbrice , bien que je sâche build ''décemment'' , je ne préfere pas en parler dans ce post , ces photos risquants forts bien de vous couter la vue à long terme .

Je suis donc partant pour du Semi R-p en toute beauté , partir à l'aventure , ca ca me plaît !

Rp: En Europe Centrale , au milieu du 17e siècle , une famille respectée dans toute la région allait enfin se révéler, Les Belmonts , Célèbres Chasseurs de Vampires , ayant tués Lord Dracula ( le méchant pas beau ) plusieurs fois , étant réanimé selon la légende , tout les 100 Ans , Chaque Décendant des Belmonts savait alors son destin... Chasser la nuit de nos contrée

Jbet' Belmont , 16 ans , avait perdu ses parents lors de l'incendie de sa ville natale , et avait érré d'orphelinnats en orphelinnats toute sa jeunesse , mais il lui restait une chose deson père ,

le Vampire Killer , célébrissime fouet , transmis de génération en génération ( ta Ta TAAAAAA)