Aller au contenu

Remplir les montagnes!!


Ninikiki10
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon, j'ai commencé à remplir les montagnes pensant que ça allait être vite fait... quel con!

C'est trèèèèès long et très redondant!

 

J'ai commencé par la montagne de gauche (la montagne à gauche de la porte de Symia... j'espère être clair...) et il m'a déjà fallu plus d'une quinzaine de doubles coffres pour remplir environ les 3/4 de la montagne! Et ca fait deja trois jours que je ne fais que ça...

 

Bref, tout ca pour dire qu'il faut faire d'énormes réserves de dirt! Aussi, je pars en vacances (au ski ^^) et si l'envie vous prenez de remplir les montagnes, ce serait sympa de commencer par celle de droite, pour que je ne sois pas perdu en revenant :D Et si vous avez la foi de tout finir, je vous souhaite bien du courage pour retrouver les cavités dans la montagne ;D

 

Bonnes vacances!!

Et n'oubliez pas de manger plein de bananes pour pallier ce blizzard qui nous gèle les c*******!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te remercie beaucoup de tout le travail que tu fournis (tu es bien le seul à bosser...) et nous t'honorons donc ainsi avec le grade de Ouistiti! Soies fier de ce grade :)

 

Bref, bonnes vacances à toi, et repose toi bien la queue (de singe HEIN!), on verra pour faire bosser d'autres singes sur les montagnes

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appel tous les singes à venir remplir les montagnes de dirts, vous n'avez aucune excuse! Si un des Symiens n'a posé aucunS blocS dans la montagne ma colère sera grande et un petit passage au tribunal plus l'arène PVP vous sera la bienvenue ! Quoi qu'il en soit merci à Ninikiki pour avoir commencé le boulot ton initiative te sera payante! On en parlera au projet conseil! ;) sur ce bonne journée les Singes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...