Aller au contenu

UDlR : NABdV - les commentaires


Taibot
 Partager

Messages recommandés

Voici un sujet pour commenter, réagir, critiquer, cracher dessus, piétiner (ou féliciter peux être) les différente propositions du sujet: http://www.minefield.fr/forum/projet-fortin/udlr-nous-avons-besoin-vous-t40102.html

 

N'oublier pas d être précis pour qu on arrive a comprendre de quel screen on parle. De même dans l'autre sujet les screens devrons être nommés

 

Lâcher vous, flood autorisé!

____________

 

Je commence :

 

Yolt ton screen, il y a de bonnes idées, mais franchement, la dirt c'est moche de chez moche.

Envoie moi un MP forum (ou steam pour toi) quand t'es dispo, qu'on travaille dessus.

 

Edit de neilmims : Bonne idée les mp plutot que le forum ;) Je reste dispo pour vous comme "neutre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yolt

 

Stand de tir-à-l'arc et école de combat: Honnêtement je voyais ça un peu plus grand mais bon outre la grandeur j'apprécie tes aménagements. C'est encore mieux que ce que je m'imaginais :D Avec les têtes de creepers comme cibles je ne peux pas demander mieux.

 

@Neilmims, Yolt et Lylaimée!!!

 

Commentaires pour la série de screens contenant le lieu culte:

 

Alors voilà c'est tout simplement SUPER!!! Je ne suis peut-être pas convaincue du dessin au sol du lieu culte mais bon la bâtisse en soit est géniale! Le cimetière, les habitations, les murailles, tout me plait.

 

Pour ma part je suis nulle j'ai pas rebosser sur le projet depuis le recensement.... J'avais une rage de multi et Elle en avais mare du solo cette Dalyas... Mais bon je ne suis pas disparue pour autant. Je cherche toujours de bonnes idées et j’essaie de les construire ^^

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier Noemy aussi!

 

Sinon si SL passe par la... On poste un jour? Ou faut il encore d autre chose? Si il faut je passerai encore du temps à construire...

 

Je suis peux être pas motivé, désespérer, maniaco dépressif, ... ( Taibot complétera au besoin la liste...), mais je veux lancer le projet et je continuerai à m investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié pain d'épice à ta liste.

 

Sinon, je plussois neilmims.

On est tous prêt, et on attend un signe de ta part SL.

On aura tout le temps de compléter les détails le temps que le projet soit accepté,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...