Aller au contenu

Maison disparue ?


Sharkal
 Partager

Messages recommandés

Je poste dans "questions diverses" et non pas dans "plaintes" parce que peut être que j'ai mal lu quelque part:

 

Voila, j'avais construit une petite maison ronde, en bois et à moitié enfouie sous la terre, et ça m'a pris bien longtemps. Elle était située pas très loin du grand crâne étrange de Neymir, mais je reviens sur minefield aujourd'hui, et là ou je l'avais construite, pouf ! plus rien.

 

Je ne pense pas que ce soit un grief, car TOUT a disparu, et le criminel n'aurait surement pas pris le temps de reboucher tout le trou (assez profond) avec de la terre. En plus, ma maison était très discrète, bien cachée dans le paysage, au milieu des arbres.

 

Mais le plus étrange, c'est que j'ai encore les ressources que j'ai récoltés en la construisant, dont un très gros stock de terre.

 

Est-ce que le serveur aurait pu ne pas sauvegarder la zone où j'avais construit ma maison ? La rebooter pour une raison ou pour une autre ?

 

Merci de m'éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma jolie maison a également completement disparue. Il me semble qu'il y a eu en fait un "rollback", un retour en arrière de la base de donnée ce qui fait qu'on est revenu au moment ou nos maisons n'étaient pas construites.

 

Enfin c'est ce que je me suis dit... Une personne plus au courant saura mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui retour en arrière du serveur dut à un joueur se connectant avec un MOD sur le serveur.

Mais une sauvegarde des inventaires a été faite, ce qui explique l'inventaire.

 

Nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose avant d'avoir l'erreur, puis le joueur subit un bannissement définitif du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...