Aller au contenu

Topic des Absences


FirstSky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Stonecross, je laisse un petit message pour que vous sachiez que j'arrête un peu Minecraft pour jouer à d'autre jeux mais je reviendrai... :) Et en plus j'ai cassé mon micro d'ordinateur et l’application Mumble sur l'Iphone c'est pas le top. Je vous souhaite un bon jeux et à bientôt ! :)

 

Edit Tasterix : je profite de ce topic pour en faire le topic officiel des absences des stonecrians.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zouzous,

 

J'avais posté un panneau comme moi mon pc était définitivement tombé en rade, je suis passé rapidement l'autre jour sur Inneria, j'ai vu que ce dernier avait bien changé, donc je pense que je vais devoir mettre à jour l'architecture de ma maison.

 

Tout ça pour vous dire que j'ai un nouveau pc et que je suis de nouveau op', je passerais sur StoneCross demain pour voir les modifs' qu'il y'a a faire. Encore une fois désolé pour la longueur de mon absence.

 

Cordialement,

Neveritshme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'écris pour vous dire que je serais absent pendant un moment pour un concours de Airsoft dans ma région, donc pas le temps d'aller sur le PC, je serais donc occupé tout les weeks end a partir du:

- Samedi 7 (début de mon concours)

- Jusqu'au Dimanche 22 (fin du concours)

En sachant que je pourrais peut-être revenir entre temps au cas ou mon équipe se serais fais éliminé.

 

Voila, j'espère que vous me comprendrais car le Airsoft est l'une de mes passions et que je ne peux pas laisser tomber mon équipe.

 

Merci, Au revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Certains d'entre vous connaissez mon problème actuel...

 

La raison est le disque dur lui même qui pour une raison inconnu à décider de mettre fin à sa vie...

 

Après la perte d'à peut prêt 140Go de données je serais absent le temps d'en racheté un nouveau.

 

C'est à dire quelques jours, semaines...

 

Cordialement

Vavadidi :lave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai absent (en fait très peu présent, tellement peu qu'on peut dire que je suis absent) pendant une durée indéterminer, à cause du boulot et des cours (alternance) que j'ai en ce moment (j'étais tellement bien au lycée, à pouvoir jouer à minecraft quand je voulais =/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi si sa na pas sa place ici, je souhaiterais vous dire que je suis de nouveau opérationnel et prêt à servir, je souhaite donc vous dire que j'ai vraiment été choquer par le départ de Tasterix, il me manquera ^^' enfin bref, Aya mes frères ! (le Aya, viens du livre, Halo Cryptum)

 

:diamond: Cordialement TheAeonis. :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut theaeonis,

 

Bon retour parmi nous, je t invite à revisiter et à parcourir le forum de Stonecross ainsi que le royaume. Il y a eu beaucoup de changement ;)

 

Je suis en vacance jusqu'au 16juillet donc je serais absent IG.

 

Si tu as des questions, tu peux me MP ;)

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je serai absent IG du 16 Juillet au 2-3 Août ;) . Je serai passerai sur le forum pour voir les news durant ce laps de temps, donc vous pourrez toujours me contacter si vous avez un problème... :)

 

 

A bientôt et bon jeu,

 

Sipyk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour/bonsoir,

 

Comme vous avez remarquer que je ne suis pas très présent.

 

En effet le temps que je trouve une entreprise pour mon bts je ne serais pas connecter IG (parfois), je passerais sur mumble de temps en temps le soir.

 

(au fait demain j'ai un entretien à la centrale nucléaire de fessenheim souhaitez moi bonne chance et PRIEZ merci ^^).

 

cordialement

vavadidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...