Aller au contenu

[Accepté]Devenir Almar - Lkttsu


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous ! Je suis Elkatsou , Elka pour les intimes et je souhaite rejoindre Enrik D'almaris !

 

Pseudonyme : lkttsu

 

Présentation IRL : Je m'appelle Cyrille j'ai 13 ans, je suis en quatrième , je n'ai aucun animaux domestiques à mon grand malheur, je développe en C et je crée des mods pour Minecraft

 

Profession (si grade > paysan sur MF) : Menuisier

 

Style de joueur : (bâtisseur, farmeur, architecte, ouvrier, ...) : Architecte - Explorateur

 

Motivation : Je fais parti de Frowin depuis le relancement de Miklagärd et voyant déjà que je rame beaucoup moins sur Stendel , j'ai cherché à m'y établir et , trouvant enfin une ville qui me correspond, neige, architecture solide, Enrik d'Almaris quoi j'ai été vraiment tenté par ce projet.

 

Histoire RP :Prologue :

Le soleil frappait fort, brûlait ma peau. J'étais inconscient sur une plage au sable fin, je sentais le vent frôler mes cheveux et le sel gratter mes pieds. J'apercevais au loin des arbres fruitiers, je me levait alors quand je vis des formes bouger. Inquiet, je fis un pas puis, deux, puis trois et je m'approchai de ces arbres. C'étaient des pommiers dont les fruits juteux regorgeaient de vitamine et étaient de couleur or. Au fait , je m'appelle Elkatsou, fils de Zephiron et de Rubia. Je parlais donc des pommes d'or, oui celles de la légende d'Adam et Eve, je refusais de céder à la tentation quand un homme, qui ressemblait vaguement à un homme d'origine mexicaine, aux yeux blancs, m'interpella et m'incita à croquer dans l'une d'entre elles. Je refusais, jour après jour. Et la nuit ne tombait pas. Un jour, que je résistait encore à la tentation, la nuit chuta d'un coup et je sentis une odeur de pourri me démanger. J'entendis ensuite des gémissements grotesques , qui m'effrayaient et des cliquetis squelettiques qui me traversaient. Je voyais des créatures sortir de sous terre, les insectes grossir, des êtres noirs aux yeux violets prendre vie, et je ne pouvais rien contre elles.

 

Je me battais, à main nue contre ces êtres nettement supérieurs quand j'entendis une voix :

"Mange la pomme , mange la pomme, c'est Herobrine qui te le demande".

Et là, je ne contrôlais plus mon corps, ma main se souleva, mes doigts se refermèrent sur la pomme dorée, ma bouche s'ouvrit, mes dents claquèrent, un goût exquis traversa tout mon être, et je continuai à manger la pomme quand je décidai alors, de mon propre chef de manger toutes les pommes de l'arbre. Les lois de la gravité s'inversèrent , le feu, mouillait, l'eau brûlait, la mousse, tranchait, les lames carressaient. Soudain mon esprit se tordit et je disparut, pour réapparaître dans un monde qui me semblait normal. Ce ne fut pas la fin de mes péripéties, car je tombais de haut, lorsque j'atterri, je fut mort. Mais la pomme m'avait octroyé une vie de plus. Alors je me relevai et je vis : "Auberge du cochon grillé, bienvenue aux visiteurs"

 

Chapitre 1 :

Je ne comprenais pas ce qui m'arrivai, des gens m'aidaient à me relever et ne parlaient pas ma langue. Je ne comprenais pas ce qu'ils me disaient. Ils me donnèrent de la viande , du pain , du melon , de la citrouille , au point que affamé comme je l'étais, je fus rassasié. Ensuite, je me promenai dans les rues, songeant à mon avenir quand je vis une femme qui me dit , à ma grande surprise : " Bonjour , tu es celui qui ne parle pas la langue du peuple et qui est apparu ce matin ?", je répondis qu'en effet je ne parlais pas leur langue, mais que je la comprenais elle. Elle me pria de venir chez elle, ce que je fis et là bas elle m'offrit thé et café, pain et confiseries, et à chaque fois, je déclinai l'offre. Sa maison était ornée en extérieur de grès , de bûches de bois, en somme , c'était une maison pauvre. Les décorations intérieures étaient recherchées , mais pauvre. Elle m'expliqua qu'elle aussi avait vécu cette histoire. Qu'elle aussi avait été contraint de manger la pomme d'or et m'instruit en me disant que nous avions changé de monde. Le monde nouveau s'appelait New Stendel et la ville Stendel. Je passai une semaine chez elle, où elle m'appris à compter, lire , écrire dans leur monde. Désormais je m'étais fait des amis. Un tout particulier qui se nommait Axel Alain , Il me proposa de construire loin de tous nos résidences. Nous nous éloignèrent très très loin , aux limites de leur monde et nous bâtîmes notre maison. Cependant , nous ne pouvions nous développer alors je choisi de partir ce cet endroit. J'allai à Stendel pour demander à faire partie de la ville. Devenir un Voyageur à Stendel , et je fis une lettre de motivation pour intégrer une ville Viking, Miklagärd. Celle ci m'accueillit les bras ouverts et m'indiqua qu'il y avait beaucoup de chantier en cours. Ce qui me plaisait tout particulièrement. Je m'occupai pendant un moment des récoltes de la ville puis j'allais me coucher.

Chapitre 2 :

Au petit matin, les oiseaux chantaient sur Miklagärd. Je me levai doucement puis j'allais m'attaquer à une toute nouvelle occupation : le coupage de bois, en prévoyance de mon projet pour Miklagärd , un restaurant hôtel en accord avec les dirigeants de la ville. J'avais des plans , et je commença à récolter les ressources. Lord Dracorian, que je rencontrai ce soir, dirigeant de la ville de son état, discuta longuement avec moi. Je coupai du bois tout au long de la journée et le soir, en rentrant , j'étais fatigué et mon cochon dans son gobeur de monstre grignotait son blé. Je m'attelai alors à ma tâche, j'allais récolter le blé de la ville et je fis du pain que je cuis, je mis aux fourneaux, puis je recevais de l'argent. J'allais alors faire mes emplettes à Stendel, j'achetai alors une hache en obsidienne, une pelle de diamant. Tout ceci pour la modique somme de 18 Pièces d'Argent. Je me mis alors à récolter les melons de Miklagärd en songeant que ces champs pourraient approvisionner mon futur restaurant. Je discutai aussi avec les villageois de Fingelberg , mais ils étaient si nombreux par rapport à la tranquillité de Miklagärd. Le soir même vers 20h, je commençai mon hôtel. Je vis à un moment, que je manquais de verre ! Alors je me rendis à New Stendel et je demanda aux marchands s'ils vendaient du verre, quand un homme m’interpella et me dit qu'il m'en vendrai pour deux pièce d'argent le stock. Marché conclu, nous nous donnèrent rendez vous devant la bibliothèque de Stendel. Et je revins à Miklagärd.

Chapitre 3 :

Ce matin , je me réveillai avec surprise quand je vis l'oiseau perché à ma fenêtre.

Celui ci tenait un message sur un parchemin signé l'office de New Stendel.

Je lis :

"Aujourd'hui je soussigné Maire de New Stendel, à autoriser le Paysan Elkatsou à accéder au grade Voyageur, pouvant exercer le métier de Menuisier." J'étais très heureux, alors je me mit à la tâche et commença à fabriquer avec mes mains pleines de bois, des chaises, des tables. Finalement je retournai à mon restaurant et je commençai le nouvel étage.

Celui ci , comme les autres, aurait une base en sandstone, des piliers en sapin et des murs en bois ! Je me rendis compte que le bâtiment devant moi manquait cruellement de relief et d'ornements. Alors je me mis à créer des barrières et je m'approchai de plus en plus de l'architecture de Miklagärd. Je commençai le toit quand je me décida à aller miner. C'est alors que je pris contact avec un forgeron, gabrian , à qui je vendis toute ma cargaison de fer contre 15 Pièces d'Argent.

Enfin , je retournai à la pépinière de Miklagärd et je commençai à couper du sapin

Chapitre 4 : Ghormengast

La nuit tombée, je rentrai chez moi. Je me mis à la tâche et avec le bois que j'avais récolter, je fis des tonnes d'étagères selon une commande que j'avais reçu auparavant.

Au matin, je me dirigeai à New Stendel et je rencontrai les gens qui avaient passés la commande. J'ai accepté l'échange contre un total de 19 Pièces d'Argent. Par la suite j'allais sur Nimps, les terres où l'on peut tout construire et je commençai à miner. Jour de joie ! dès les premières grottes j'eut trouvé du diamant ! Après une très longue séance de minage, je revins avec 14 diamants. Ensuite, le membre du conseil de Miklagärd, Yugaye m'emmena voir un endroit et je le perdit. Je me baladai dans la forêt où nous étions et je vis soudain un grand château qui surgit devant moi comme un fauve. Je retrouvai d'anciens écrits dans les bibliothèques poussiéreuses et sans vie du château. Sur une table en bois , je trouvai un parchemin vieilli devant un squelette en habit de mage , je lis ce parchemin /!\ Ceci viens d'une autre candidature de voyageur qui a créée la légende de Gormenghast /!\ :

"Notre sorcier est tombé dès les premiers jours du passage. Sans lui nous n'avons actuellement aucun moyen de fermer le portail sans conséquence. Les soldats, même les plus aguerris, meurent comme des mouches face aux hordes de fantômes blancs qui peuplent ces lieux infernaux. Le rapport de cette dernière nuit indique que nous sommes clairement condamnés. Je ferais ce qui doit être fait. Déjà les caisses d'explosifs sont disposées autour des plaques d'obsidiennes, au sous sol. Je laisse ici les archives en espérant qu'un voyageur les trouvera et pourra raconter notre histoire"

Impressionné , je fis le tour du château et trouvai des cachots, des endroits où du sang était encore sur les murs, des squelettes pendus, témoins d'un véritable massacre.

Je retrouvai Yugaye et je me rendit compte que ces gens étaient nos précepteurs et que le Ghormengast que j'eut vu était en fait une illusion , destinée à nous raconter la terrible histoire de Miklagärd, détruite par les foudres de Lotar.

Yugaye me dit :

"J'ai vu la même chose que toi. Il faut restaurer à cet emplacement la légendaire tour de Ghormengast."

Chapitre 5 : Commerçant or not commerçant ?

C'est ce jour là , quand je vis Ormeau , un grand menuisier , me raconter les détails de son aventure, de ses commerces ... Que j'eut envie de devenir commerçant menuisier.

Je maîtrisai le bois à merveille, la hache comme personne. Je me dit qu'installer quelques magasins à des endroits différents pourraient m'aider. En plus , vu le besoin d'un menuisier à Miklagärd, j'étais assez sollicité.

Chapitre 6 : Migration

Ca y est, les mages de New Stendel ont retrouvé Stendel !

Je fus tellement heureux quand j'appris ceci que je décidai, en risquantm on équipement de m'y lancer !

Ce que je fis et je ne regrettai jamais. Je trouvai la cité de Stendel fort belle en elle même mais la couleur de l'herbe ne me plaisait pas le moins du monde...

Décidé, je partis explorer d'autres contrées et je découvris, Shiki No Mura... qui ne me plut pas...

Plus loin encore, j'allai enfin trouver une magnifique ville : Enrik D'Almaris, ville de Lothar. La neige, l'architecture , tout me plaisait. Je commençai d'abord par les aider en leur offrant de la neige et du bois... Je viens donc aujourd'hui , après vous avoir conté mon histoire , vous montrer ma demande pour entrer dans cette ville.

 

Lkttsu, alias Elkatsou vous salut!

 

Courtoisement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...