Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Norde_


Norde
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Norde_, je m'appelle Hugues et j'ai quinze ans. Je poste cette candidature dans le but de pouvoir m'amuser et rencontrer des personnes. Je suis en troisième et je me définis comme vivant et sympathique mais je peux parfois être lourd.

 

J'aimerais, une fois accepté sur Minefield, pouvoir créer une bâtisse dans le but d'y résider. Je construirais une maison, avec un ami à moi, Jkunboy. Je participerais aux nombreux évènements de Minefield, et je minerais jusqu'à que mes neuf millions de billards de pioches en diamant soient détruites à jamais.

 

Je vous laisse avec mon histoire « roleplay », que j'espère, que vous apprécierez.

 

« Le soleil tapait fort sur ma caboche, il devait être vers les douze heures, car le soleil était à son plus haut point. Celui-ci me réveilla, il projeta un rayon de soleil sur mes yeux qui avaient du mal à distinguer le jour. Je ne savais pas où j'étais, et même ce qu'était advenu de mon radeau. La tempête d'avant-hier avait été brutale et mon radeau n'avait pas su résister au choc que cette tempête à procurer. Mes pieds... jonchaient le doux et fin sable. Mes vêtements étaient déchirées et écorchés. Moi, je me portais plutôt bien. Je marcha peu, dans le but de trouver un abri. J'avais faim, et soif. J'ai du marché une heure, ou deux, ou trois, je ne sais plus... La nuit tombait à toute allure et il me fallait trouver un abris. En répit de la nuit qui tombait et des monstres qui sortaient, je décida de couper 3 petites bûches et de m'abriter dans une grotte. "Brrrr", il faisait drôlement froid. Je bâti un établi et je me créa de quoi rénover mon radeau. Ce matin-même, j'avais terriblement faim et je tua un pauvre cochon. Peu importe ma conscience ! J'arriva à mon... radeau? à moitié écrasé et détruit mais je décida de le rénover.

 

Ouf, il était fin prêt à naviguer sur les côtes-est de cette ville. Je monta à bord, et je fis cap au nord, pour découvrir les alentours de Stendel. Une cité que m'avait parlé un jeune garçon vivant à Lutèce. Je vus la terre et je descendis de mon bateau pour continuer vers les bords de New Stendel. Je parcourus la ville pour découvrir les faces cachées. Je découvris des magasins et surtout des personnes. Je n'en avais pas vu depuis... longtemps et j'étais fort heureux d'en rencontrer. Ma barbe avait bien poussé et elle jonchait presque le sol. Des villageois m'appelaient " Albus Dumbledore", je n'avais pas compris la signification de ce nom mais ça m'était vraiment importe. Je pris une pierre ancienne, et je tailla une présentation de moi dans le but de me faire connaître. Je l'avais placardé à la grande place. »

 

Cordialement, veuillez croire que mes meilleurs sentiments vous sont suggérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...