Aller au contenu

[Acceptée]Postulation de famousfr29


famousfr29
 Partager

Messages recommandés

:book:Présentation: :book:

Bonjour! Je suis famousfr29 en IRL je m'appel Alan, je suis venus sur minefield il y a déjà un mois, j'ai silloné New Stendel pour découvrir la plupar des villes, et un jour j'ai cracké pour Sähbia, j'y suis resté pendant un long moment j'usquau jour ou un modo accépte ma candidature pour étre paysan, en quittant la ville, en plein desert, j'ai croisé mendenazer, linuxfox69 et dan13008 qui m'ont présenté la ville et ses habitants. Depuis ce jour, je cherche a faire partie de la ville.

 

:book: Motivation ambition : :book:

Je cherche simplement à aider la communauté, avoir une maison et a être un assassin reconnu par tous (et a être riche comme J00k4) et bien sûr, faire des évent.

 

:book:Rollplay : :book:

Le soleil est haut dans le ciel, la chaleur est étouffante, famousfr29 se relève et regarde au loin, un nuage sombre se rapproche a grande vitesse et grossis de plus en plus, il cacha son visage et marcha vers la tempête de sable, le vent soufflait très fort, le sable se dérobait sous ses pied, le vent lui fouettait violemment le visage malgré sa protection. Au bout de quelque heure, a bout de force, il s'écroula sur le sable, puis....plus rien.

Il se réveilla au milieu de personne totalement inconnu vêtu de tunique longue avec les visages caché, s'était les assassins les plus connu de se monde, des gens sanguinaire vivant dans une ville dirigé par un terrible sultan nommé Wenbist, tuant tout voyageurs ou paysans pour les dépouillé de leur bien, il fut terrifié a l'idée de se faire tué. L'un d'eux s’avança vers famousfr29 et lui dit :

-Qui est tu étranger? (d'une vois profonde)

famousfr29 pis son courage a deux main et lui répondit :

-Je m'appelle famousfr29 et je suis un simple voyageur en quête d'aventure.

L'assassin le regarda de haut en bas et lui déclara :

-Sache que tu nous a tous impressionné, tu a fait preuve de courage de t’aventurer dans le désert et d'avoir lutté contre la colère du dieux cobra...on te laissera donc en vie.

Sur cette déclaration, l'assassin le convia a manger avec eux dans une salle voisine, à la fin du repas il annonça qu'il l’amènera à Sähbia, la terrible ville des assassins.

Dans les jour qui on suivis il fis un long voyage dans le désert Sähbian, le soleil tapais sur leur tête, les jour passais et petit a petit la resserve de nourriture baissai, puis un jour il firent face a une oasis, le chef lui dit :

-Ont se rapproche,encore quelque kilocube et ont arrive a Sähbia !

A la fin de la journée une ville baigné dans la lumière du soleil couchant lui fessais face, l'émerveillement se lisais dans ses yeux. Il passa la nuit dans une maison typiquement Sähbian, maison faite globalement de sandstone :sandstone: et de bois :planks: , la nuit fut douce. Au petit matin on le réveilla pour commencer la visite de la ville, il visita la célèbre tour des assassins , le quartier des assassins, la terrible sablotine (on y meurt par étouffement :sand: )et le majestueux palais avec les coupoles en or massif. Il pris confiance envers les assassins. Les jours passèrent et les assassins le considérèrent petit à petit comme un membre a par entière de leur communauté, dans les jours qui suivirent il se convertis en un véritable assassin, il devint comme les autre, un tueur sanguinaire :twisted: .

 

(PS: je suis HS en orthographe, j'ai les pire note en français :? )

Merci d'avoir lut ce torchon jusquau bout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

Malgré les milliers de fautes qui me brulent les yeux, le Rp tient la route.

Ta description du Rp Sahbian est fausse.

Nous sommes de simples habitants du désert, basés sur le commerce.

ET, si l'on gratte un peu l'obscur passé de la cité, on se rend compte que les Sahbians ne sont pas des bisounours.

Candidature acceptée.

 

PS: Je suis sur iPhone, je verrouillerai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...