Aller au contenu

[Absence] de TwixCrazy


TwixCrazy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir je vais être absent du 19/02/12 (la date n'est pas sur si ces pas celle ci c'est celle la : 26/02/12) jusqu'au 9 avril 2012

La raison: mes parents ont vu que je passais trop de temps sur l'ordinateur ils ont décidé de me supprime l'ordinateur jusqu'au vacance de pâques

 

Voila

ps: je ferais tout pour être en contact avec via forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car ce n'est ni le lieu ni le moment. Si il t'as voler et bien il mérite d’être punis c'est tout à fait normal mais ce n'etai pas le sujet du topique et si tu viens poursuivre un Azurien qui à fais une bêtise jusque dans son forum il faut attendre à ce qu'il soit défendus.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un plastron en obsidienne , une épée en diamant , des lingots d'obsidiennes et le reste je ne sais pas mais tu devrais savoir . Mais après si je me trompe et que ce n'est pas toi , désolé mais c'est Louvinette qui m'a dit que c'était toi , après moi ...

Enfin bref je ne t'en veux pas et si tu me rends mes affaires je le signalerai et ta peine en sera écourté et je pourrai te donné soit mon épée en diamant soit mon plastron en obsidienne ou soit mes lingots d'obsidiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...