Aller au contenu

Aide


hugor73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je suis actuellement à N.A. et je voulais savoir si je pourrais être utile ( construire , rénover , ... ) , car en ce moment j'ai remarqué que N.A. il n'y avait pas grand monde et de plus je m'ennuie un peu :mrgreen: donc c'était pour savoir si vous aviez une mission à confiez à l'un de vos larbins , alors ;) n'hésitez pas .

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cordialement , hugor73 ( Merci de me joindre par mp sur le forum ou ingame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hugor73 ce pseudo m'est familier mmmm cherchons ça ne serait pas toi qui à troller et limite agresser Twix-crazy il y'a quelque temps. Et auquel j'ai déjà envoyer le tuto sur mumble justement (au cas où).

 

Tu est persévérant ou tu as la mémoire courte par contre tu nous prends (surtout moi vus que Irwyn n’était pas au courant et anubis ne c'est pas occuper de ça) vraiment pour des idiots :evil:

Je n'est pas vraiment mon mots à dire en temps que simple citoyens mais je préviens que j'ai personnellement un avis négatif sur ce joueur à lui de nous prouver que j'ai tort.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas agressé , après tu prends ça comme tu veux . Ensuite , je ne vous ( ou te ) prends pas pour des idiots car je vous respecte ( et si pense que non alors donne moi un exemple ) et que je n'ai que 12ans . Et pour le tuto sur mumble , tu ne m'en as jamais parlé :| . Et puis tu dis que tu as un avis négatif sur moi alors que tu ne me connais pas , tu ne m'as parlé que sur le forum et encore . Après peut-être que nous ne sommes pas partie sur de bonnes bases mais si tu veux bien sympathisé je te prouverais que tu as tort .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PS: Je ne vous prends pas pour des idiots .

Cordialement , hugor73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que fait "elle" O_o ok...

Bref je reagis à un poste sur MON forum. Et oui si il est déconseillé d’agressé un Azuréen à Azur il faut s’attendre à ce qu'un Azuréen réagissent quand on se fout de sa gueule car oui c'est du foutage de gueule.

Anus, Irwyn a lock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...