Aller au contenu

Plante contre vol sur Stendel


Metalglitch
 Partager

Messages recommandés

Me revoilà,

 

le coffre qui servais à mon ancien voleur pour me rendre mes ressources à étais piller. Il y a écris dessus "coffre des affaires à rendre Binach1998", il manque de la redstone depuis la dernière fois que j'ai vu le coffre et j'aimerai savoir qui a volé les ressources.

 

De plus ma maison à étais détruite par un admin il me semble car je ma maison se trouvait sur la banlieu ouest de stendel, ma maison étais dans les règles 25x25, mon nom dessus, pas sur un projet car quand je l'avais fais AUCUNE banlieu devais se trouvé sur ma maison, je n'ai eu aucun avertissement :shock: . Je sais pas si l'admin en question a mis mes ressources dans mes coffres mais si ce n'est pas le cas j'aimerai être rembourser car j'ai usé des stack de bûche et de planche.

 

Les coordonnés:

Sur Stendel:

x -1061

z 1476

 

J'en ai assez, à chaque fois que je veux l'installer, quelque chose m'en empêche. Je n'ai aucune maison et j'aimerai pouvoir déplacé mes coffres dans ma futur maison. :cry:

 

Cordialement Metalglitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons placé des panneaux devant ta "maison" (bunker serait plus précis) pour te demander de déménager.

 

Devant ton manque de réponse, nous avons procédé, comme convenu, hier soir, à la destruction de ton cube de bois. Nous avons laissé les coffres afin que tu les récupères. Par contre, laisser des coffres en pleine cambrousse à quelques pas de la capitale sans les cubo, c'est s'exposer clairement à ce que des gens se servent dedans. Contacte Sinjiiid et Kamotura, qui apparemment se sont servis, afin de leur demander de te rendre tes affaires.

 

Concernant tes bûches et tes planches tu ne peux rien récupérer, tout a été détruit puisque c'est la modération qui s'en est chargé. J'espère que le bois qui t'a servi à construire n'est pas celui qui provient des arbres volants que j'ai pu repérer tout autour de la zone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...