Aller au contenu

Recensement.


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Yop,

 

Comme prévu, topic de recensement ! Celui-ci aura un double objectif : récolter avant tout vos avis sur les présents/absents mais aussi savoir qui lit le forum/ou pas.

 

Pour le forum c'est simple, tous ceux qui répondent à ce topic sont considérés comme actif sur le fofo => ok. (merci d'éviter de faire tourner l'info aux potos hein)

 

Pour en jeu ça se corse un peu, je vais vous demander de me dire, pour vous (et avec un minimum d'argumentation) qui est inactif et qui serait excusé. Suite à ça, j'en ferai une liste et je préviendrai les concernés par mp forum afin d'obtenir une réponse. Si pas de réponse => on avisera ! Par inactifs j'entends une connexion totalement aléatoire voire inexistante aussi bien ig que sur mumble (pour les habitués de celui-ci hein, on se comprend). Remplissez cette liste de manière aussi neutre que possible, je sais qu'on est des super keup1 mais pas des keup1 fantômes.

 

Pour ma part, en inactifs (aux dernières nouvelles en tout cas) :

 

Manureva => pas vu durant 2 mois, aussi bien ig que mumble et forum. la maison a toujours les coins de laine.

Neitag => semble être revenu ig, cf screen. Va t'il rester ce babouin ?

Ra7 => cf manu.

lionel => excusé, a prévenu sur le fofo

Saigo => excusé, ban un mois xD

exilum => cf manu

sebixounet => cf manu

aorig => possiblement excusé, minefield qui crash si je ne m'abuse ?

Torhunt => pas vu depuis.. Euuuh ?

 

 

 

Voilou ! Merci d'avance \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manureva => pas vu durant 2 mois, aussi bien ig que mumble et forum. la maison a toujours les coins de laine.

Il est là H24 depuis le début des vacances.

 

Neitag => semble être revenu ig, cf screen. Va t'il rester ce babouin ?

En tout cas il restera sur mumble pour jouer à LoL avec nous :P

 

Ra7 => cf manu.

Pas de nouvelles.

 

exilum => cf manu

Pas de nouvelles (toute façon il est SDF).

 

sebixounet => cf manu

Pas de nouvelles, je le croise de temps en temps sur LoL

 

aorig => possiblement excusé, minefield qui crash si je ne m'abuse ?

Lolwut, il est là tout les soirs sans exception depuis 3 mois sur mumble

 

Torhunt => pas vu depuis.. Euuuh ?

Suffit de dire ça pour qu'il revienne :P

 

A ta liste j'ajouterai :

decever => pas vu IG depuis très longtemps, il se connecte parfois sur mumble de manière aléatoire mais se met toujours dans des chans vides en muet

 

Dorango => pas vu sur mumble depuis des lustres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu refaire une nouvelle liste plutôt que paraphraser la mienne touriste >.< Histoire que je puisse faire le compte facilement.

 

Pour la co mumble à jouer à lol, voilà quoi. Quand on jouait avec kirschou à guild wars tu rajquittait parce que ça te faisait chier ; idem pour moi/nous avec votre LoL. Et Manu et aorig je les ai pas vu un poil ig ni forum depuis un certains temps.

 

Et pour mumble, comme dit environs 1534834318x j'ai un kyste à l'arrière de ma tête (j'vous passe les détails gore et compagnie) qui me comprime un nerf => migraine quasi permanente. Je sais faire avec par moment mais la perspective de me connecter pour entendre du : "omfg attention, un magicien lanceur de ballon magiques qui explosent de l'air magique" me laisse un peu froid. Bref, j'devais me faire opérer aujourd'hui mais opération postposée => billard mercredi. C'ma life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la co mumble à jouer à lol, voilà quoi. Quand on jouait avec kirschou à guild wars tu rajquittait parce que ça te faisait chier ; idem pour moi/nous avec votre LoL. Et Manu et aorig je les ai pas vu un poil ig ni forum depuis un certains temps.

Quand il y a des gens sur mumble, on fait l'effort de switch de chan, j'en demandais pas plus à l'époque.

 

Et pour mumble, comme dit environs 1534834318x j'ai un kyste à l'arrière de ma tête (j'vous passe les détails gore et compagnie) qui me comprime un nerf => migraine quasi permanente. Je sais faire avec par moment mais la perspective de me connecter pour entendre du : "omfg attention, un magicien lanceur de ballon magiques qui explosent de l'air magique" me laisse un peu froid. Bref, j'devais me faire opérer aujourd'hui mais opération postposée => billard mercredi. C'ma life.

T'as bien fait de le dire une fois de plus parce que, non, je n'étais pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manureva => pas vu durant 2 mois, aussi bien ig que mumble et forum. la maison a toujours les coins de laine.

Comme dit Pingu, il est là H24.

 

 

Neitag => semble être revenu ig, cf screen. Va t'il rester ce babouin ?

Je l'ai vu hier, mais sinon assez aléatoire.

 

 

Ra7 => cf manu.

Personne que je n'ai malheureusement jamais vu IG.

 

 

exilum => cf manu

 

C'est qui lui ?

 

 

sebixounet => cf manu

Jamais vu.

 

 

Personne à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sebix, je trouve ça malheureux. Mais il semblerait qu'il ne donne même pas signe de vie à Minalu depuis un bon moment. Donc je pense que l'on peut dire "bye bye".

Ensuite, Neitag, IG TRES TRES TRES rarement. Trop même. Et mumble c'est pareil.

Raph il a arreté et Neitag n'a apparament pas réussi à le remotiver. Sachant qu'il vient de me donner la main pour Kota, je pense qu'on ne le reverra jamais.

Pour Decever, c'est vrai qu'on le voit souvent sur le mumble mais il ne parle pratiquement jamais. Je peux toujours lui parler via steam pour savoir ce qu'il en est. Je m'entends plutôt bien avec.

Exilum... Je sais toujours pas pourquoi il est encore dans l'auberge. Aucuns signe de vie depuis trop longtemps.

Manureva est revenu depuis peu. Je l'ai beaucoup croisé en jeu puisque je l'ai pas mal aidé sur certaines chose la semaine passée. Il a viré la laine jaune aussi normalement...

Torhunt: Mais qu'est-ce que tu attends pour le virer? Ca fait minimum un an qu'il est mort. Faut te bouger le cube.

 

Je pense que c'est tout. Je ferais des edits si j'ai d'autres choses à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manureva => Revenu ces derniers temps, passe de temps en temps sur mumble mais très présent IG.

 

Neitag => Possibilité de le remotivé via Lol et faire l'effet inverse en le remotivant :P. Donc pas à raser.

 

Ra7 => Malheureusement apus :(. C'est bien triste

 

exilum => Apus :(

 

sebixounet => Je le vois à peu près 1fois par semaine IG, il passerait 1fois chaque week end pour faire un coucou. Et il est présent sur Lol mais ça compte pas^^. Mais il est donc présent (Casu mais présent)

 

Torhunt => Jamais vu en 7mois d'activité à vos côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, les nominés sont :

 

ra7 : ig/forum

sebix : ig/forum

torhunt : ig/forum

exilum : ig/forum

decever : ig/forum

twiky_cat : ig/forum

Torhunt : ig/forum

 

neitag : forum

manu : forum

saigo : forum

dutho : forum

 

Les pseudos en gras ne recevront pas de MP, trop de décès.

Il y aura un mp spécial ig/forum et un juste forum.

Any objections ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection!

Mon manque de présence actuel (in-game tout du moins) est due au fait que je ne peux me connecter que un jour par semaine (Le samedi) et même la je n'ai pas toujours le temps, tout simplement parceque la connexion a laquelle j'ai accès pendant la semaine est nul.

Pour ce qui est du Forum il est vrai que j'ai été plus que sporadique ces derniers temps mais c'est un problème qui est en train de ce résoudre en ce moment (Principalement car j'ai déménagé il y a peu et que l'accès a internet a été laborieux a installé).

 

Decever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'peux me faire biffler ?

Perso Stendel j'y ai pas encore d'attache donc quand je me co je squatte la Baie qui rame tjs autant. Pénible. Puis je joue plus assez pour relancer de grosses constructions sur Kota. Par contre je pense tjs beaucoup à vous toutes et tous, je dirais même... tous les jours. J'ai des souvenirs hallucinants avec vous tous et je sais que Ra7 aussi, même s'il joue moins.

Je tiens à préciser que non ce n'est bien-sûr pas moi qui ouvrait les enclos à la Baie, c'était une vanne. Une boutade, une fantaisie, une lolerie.

Je vous embrasse bien fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...