Aller au contenu

L'Alliance


pierd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vous écrit en ce beau jour d'hiver... :lol:

 

Revenons aux choses sérieuses, je pense que la réunion de samedi dernier n'a pas été très bénéfique pour l'avancement de l'alliance, à part sur un point le nom. :D

 

Pour pouvoir développer cette alliance, il faut établir les bases de l'alliance comme: le territoire, le nom (déjà trouvé), le Rôle Play, le principe de l'alliance et le type de gouvernement à établir, le drapeau/l'emblème...

 

Je me propose donc de donner des idées pour commencer (vraiment cette fois-ci) l'alliance et d'établir les bases:

 

-Pour le Territoire:

 

Global:Nous allons prendre tous les territoires englobés par les pays de l'alliance et nous allons essayer de récupérer le territoire d'Alukia, ainsi qu'un espace de no man land autour de l'alliance (environ une cinquantaine de cubes) pour avoir une tranquillité et un espace de construction pour délimiter l'Alliance.

Dans un futur proche ou lointain, je propose de commencer un terraforming pour créer un continent, ainsi qu'une reconstruction des plages détruites lors de la rué vers la clay.

 

Commun:Pour le territoire commun, je crois que nous nous sommes mis au point sur la zone entre les 3 villes, pour former un port représentant toutes les nations, avec des navires et des bâtiments publics/administratifs.

 

-Pour le Nom:

 

Sincèrement, je ne me souviens plus du nom choisi lors de la réunion, mais je me rappelle qu'il était bien et commencer par "Blue".

 

-Pour le type de Gouvernement:

 

Je penchais plus vers une démocratie, tout le monde à le droit à la parole, et les décisions seront prises lors d'un conseil, constitué d'un représentant de chacune des villes, ayant lieu toutes les semaines.

Ceci amènerais donc à faire une salle de Conseil conséquente.

 

Pour le Rôle Play:

 

Je propose que quelqu'un se propose pour le faire, ou que chaque nation choisisse un rédacteur. L'ensemble des rédacteurs (ils seront 3) devront se répartir la tache pour faire un RP digne de l'Alliance. Le RP devra être basé sur L'Eau.

 

Pour les projets:

 

-Il faudrait créer une section forum réunissant toutes les nations.

-Avancer nos villes respectives et recruter des personnes pour peupler l'Alliance

-Commencer à creuser la mer, plutôt faire les bases du port

-J'ai un projet de Donjon, je ne sais pas si il sera à NS ou à Stendel, dans tout les cas cela pourra être un signe représentant la Nation.

-Commencer la rédaction du post Forum Officiel.

 

Pour le drapeau/l'emblème:

 

Je ne suis pas doué pour cela, donc celui qui veut tenter, il le fait ou essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...