Aller au contenu

[Hellien]Tata_yoyo [Accepté]


Alanir
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Bon le chef d'oeuvre que j'étais entrain d'écrire vient de disparaître grâce à un crash de safari.....

Donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si vous trouvez cette candidature un peu brève mais après 1heure passée sur la précédente je crois que je suis entrain de craquer.

 

Lorsque je suis devenu commerçant je pensais en avoir fini avec toute ces candids mais il semblerait que je sois maudit et étant très attiré par le Directoire je ne peux pas y couper...

'Fin bon :/ :Irl je suis Alexandre , j'habites à Paris , 15ans , j'aime les jeux vidéos et la lecture mais bon osef..

IG: Je suis sur MF depuis fin juin et commerçant/citoyen/souffleur de verre depuis pas mal de temps.J'ai participé à un certains nombre de projets et était entrain de créer un projet de nation au sein du Dominion(qui , comme le Directoire, m'a toujours attiré grâce à la dimension "créatures magiques")quand j'ai arrêté MF pour 2mois et demi suite à des causes IRL.

 

Je suis maintenant de retour et motivé pour créer un vaste et puissant empire technomagique sous les ordres de l'Empereur Aelfyr de tout ce qui est rouge /noir ou qui brûle.

 

RolePlay

 

Une légère sensation d'engourdissement.Le noir absolu.

Non,une lumière diffuse gagnant lentement en intensité commençait à percer le voile de ténèbres qui s'étendait sur lui...

Que se passait-il?Qui était-il?

Il entendait comme un cris diffus,semblant venir d'un monde lointain et oublié

"Taïo Taïo"

Qu'était ce, cela lui évoqué vaguement quelques souvenirs lointains ..

"Tata yoyo"

Tata yoyo .. oui il se souvenait !Tata yoyo , c'était son nom.. il se souvenait d'avoir quitté la grande ville volante de New Stendel et d'avoir parcouru de vastes pleines obscures quand soudain un sentiment de malaise l'avait étreint jusqu'au plus profond de son être et une voix âpre et glacée lui avait soufflé d'une tel la mort :"IRL"

Alors il s'était évanoui et à partir de ce moment rien,le néant..

La Lumière continuait de se propager et chassât enfin les ténèbres.

 

"-Il se réveille ,dit une voie chaude et pleine de promesses.

-Silence,les énergies de nos cristaux luttent contre les ténèbres qui l'enveloppent,asséna une vois sèche et autoritaire.

-Pourquoi aidons nous cet humain ?demanda une troisième.

-Ne me le demandez pas répondit la précédente , l'Empereur et sa garde l'on trouvé lors d'une chasse aux creepers obèses et roses des plaines de Schwarchzinou et depuis il nous l'a confié nous ordonnant juste de le soigner car il était , selon lui , différent des autres,lui-répondit la précédente.

-Laissons le revenir parmi les vivants seul , rencontrer des disciples de Scharz pourrait le déstabiliser.

...........

 

Tata yoyo reprit finalement ses esprits et découvrît , dérouté l'endroit où il gisait.

C'était un vaste alcôve où flottait des cristaux rougeâtres et brillant d'énergie, les murs semblaient se mouvoir régulièrement et la chaleur était étouffante.

Il parvint à se redresser et , curieux toucha l'un des cristaux.

Il fût alors remplis de chaleur et de vitalité , il se sentait mieux qu'il ne l'avait jamais été.

Il recula , surpris.

Dès qu'il perdit contact avec le cristal la fatigue , la peur de la mort et le désespoir l'emplirent à nouveau.

Il comprît alors ce qu'il devait faire ,le cristal lui promettait un avenir radieux.

Il s'en empara et décida de quitter immédiatement l'endroit de peur qu'on lui confisquât son trésor.

Alors qu'il ouvrait la porte et se dirigeait vers une passerelle surplombant un fleuve de lave il entendit des cris venant de l'alcôve qu'il avait quitté.

Il se mit alors à courir serrant le cristal près de lui quand immanquablement, sur les étroites passerelles helliennes il glissa sur du jus de champignon ... alors il chuta ... chuta...chuta....et se consummâ dans la lave en tendant la main vers le cristal qui l'avait conduit à la mort et il hurla:

"Prréccccieeeuuuuuuuuxxxxx!!!!!!

 

 

Tata yoyo errait sans but dans le crépuscule de la mort , traversant les terres infinies en quête du précieux.Alors que,le regard vide, il avançait surgit devant lui un portail rouge vif et en sortit une grande silhouette encapuchonnée .

 

"Nous, les Arpentâmes,t'offrons une seconde chance et te libérons de la faiblesse humaine"

 

Tata yoyo se réincarna alors en un nouveau-né hellien .

Il grandît dans le bonheur et la chaleur d'un foyer hellien , il était devenu souffleur de verre reconnu parmi les consommateurs de verres flambés à l'hellienne .Un jour alors qu'il se rendait au palais Impérial pour affaires il vit l'empereur Aelfyr pour la première fois de sa vie d'Hellien.

 

Celui-ci tenait conseil mais il tourna alors la tête et plongea ses yeux de braises dans ceux du jeune hellien qui sût alors tout ce que connaissait l'Illustre Empereur de lui.

Ce dernier ne tînt alors plus compte du conseil et s'avança vers Tata yoyo les phrases qu'il prononçât ne devaient plus être oubliées par celui-ci:

 

"Ainsi les Arpentâmes,bénis soient-ils,nous ont renvoyés un humain .

Durant cette vie tu es Hellien , tu ne tiendras pas compte de la précédente si elle te revient, tu serviras ton empereur et ton empire.J'ai parlé "

 

Et Tata yoyo le fît .Dès ce moment il se mit au service du Directoire dans une allégeance inconditionnel , il servit avec loyauté l'empereur et l'empire et dès lors voua sa vie au bien des peuples magiques de Stendel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'quoi s'te fake argument diablotin?

 

 

Pour moi aucun doute, tu peux faire parti du Directoire, je connais ton investissement et je sais que tu feras un excellent hellien!

 

Puisse ton bras servir le Directoire et combattre ceux qui souhaitent notre mort!

 

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...