Aller au contenu

[PROPOSITION] Une gazette de l'Enrik Almaris ?


Mr.Framboaz
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, chers Almars !

Si je lance un topic de proposition envers la population de l'Enrik Almaris, c'est pour parler de la création d'une éventuelle gazette chez nous.

Selon moi, ça pourrait rajouter de la profondeur au RP ainsi que de la bonne humeur.

On pourrait y poster quelques nouveautés, dans le cadre du RP bien évidemment accompagnée de certaines photos.

Qu'en dites-vous ?

(merci de faire de la critique intelligente, celui qui dit "j'aime pas" sans argumenter peut s'abstenir de poster ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, trop compliqué à mettre en place ce qui va faire qu'on va sortir quelques numéros puis plus rien, tout de façon mettre beaucoup de contenu sur notre ville sera dur. Pour avoir déjà vu des essais de gazettes sur d'autres communautés de jeux multi en dehors de minecraft, je sais ce que ça donne si il n'y a pas 6 personnes dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je trouve l'idée à la base intéressante, néanmoins comme dit plus haut, il y a pas mal d'inconvénients. Je m'explique, les trois premières versions vont surement être complètes et régulières, mais très vite, les gens vont se lasser et, soit la publication sera bâclée, soit elle serra oubliée. Alors à moins de trouver vraiment des gens motivés, ce qui risque d'être dur (ou pas) , je pense qu'il vaudrait mieux mettre de côté cette idée.

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...