Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Atomez


Atomez
 Partager

Messages recommandés

Candidature Paysane : viewtopic.php?f=29&t=1905

 

Bien le bonjour !

 

Je viens faire ma candidature afin d'avancer dans le jeux un peu plus. Actuellement bloqué par l'eau et la lave et surtout le /home :( Etant très éloigné de NS je perd un temps fou pour rentrer chez moi ! Mais aussi car à part le matin de 9h à 12h il m'ait impossible de me connecter "Server full" :'(

 

J'habite actuellement autour d'un lac avec plusieurs personne dont meikah et doublezat avec qui je m'entend bien. Nous avons réalisé quelques truc ensemble ( A voir ci dessous ). J'ai aussi pu aider quelques paysans un peu perdu lors de leur arrivée.

 

Je me suis essayé au Dé à coudre une soirée ainsi qu'au nouveau donjon avec thorgrin et quelques autres sur le mumble.

 

Voici quelques projets réalisé :

 

Piège à mobs projets collaboratif :

02.png

03.png

00.png

 

Ponts et route local inter maison :

04.png

05.png

06.png

 

Ma maison :

 

L'escalier refait en pierre lisse extérieur

09.png

 

Frigo ( merci Meikah pour l'idée ;) )

08.png

07.png

 

Pièce principal lire + moquette

10.png

 

Vue du balcon de la chambre

11.png

 

sur le champs mis à dispo des habitants du coin

12.png

 

Séjour + vue du balcon du séjour

16.png

15.png

 

Vue global :

17.png

 

RP :

Il fut un temps où une grande cité se cachait de la lumière. Loin de tout contact avec la surface cette petite ville vivait sous les montagnes en harmonie avec la nature et les pierres. Habitué à la faible lumière des profondeurs les habitants ne sortaient que lorsque la pénombre apparaissait car le soleil les aveuglaient rapidement. Malheureusement le sombre présage s’abattit sur le monde de Minefield en cette fin d'année 2010...

 

Expatrié des terres souterraines suite au cataclysme et l’effondrement de sa ville il aire depuis à la recherche d'une nouvelle cité troglodyte. Forcé à prendre un pied à terre à la surface il n'a pu se résigner à rester sur le plancher des vaches... C'est donc armé de sa fidèle pioche qu'il a creusé la montagne mais cette fois vers le haut ! Il a ainsi reconstruit son baraquement sur une montagne en attendant son heure... pour retourner sous terre...

 

Il a ainsi pu faire connaissance de deux complices j'ai nommé meikah et Doublezat dans sa localité. Toujours en quête de contact humain il a ainsi construit une route pour relier ses camarades. Toujours est-il que n'a pu s'empêcher de retourner sous terre pour préparer sa future habitation en creusant chaque jours un peu plus sous sa montagne. Équipé pour parcourir les boyaux de sa mine il sort la nuit pour capturer les animaux dans le piège collaboratif construit avec ses compères. Dès que le jours se lève il retourne à l'abris pour continuer son travail toujours inachevé... Le sera-t-il un jours ?

 

N'aimant que les habitations sortant de l'ordinaire il a depuis peut un logement dans Hypérion. ( Enfin réservé depuis 2 semaines... Le temps que m4oo réponde :) ) Toujours là pour aider il a accueilli le jeune Dydy51 dans la vallée lui fournissant lumière et emplacement avant de retourner sous terre car le soleil commençait tout juste à pointer le bout de son nez...

 

Il a rejoint le projet de sa nouvelle vie "La Cité Gardienne" afin de retourner pour toujours sous terre... viewtopic.php?f=14&t=1965

 

Merci d'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...