Aller au contenu

Mais où sont les enfants de la nuit ?


Dalmary
 Partager

Messages recommandés

Cher ami vampire,

 

Je me permets ce petit poste suite aux demandes de Xouxou sur le mumble. Le dominion est en pleine restructuration et plusieurs projets et décisions sont occupées à être prises. Malheureusement, en général, il n'y a que moi et icekill présent sur le mumble, et il nous est difficile de donner des infos, au vue de l'absence de nos membres en ville ou sur le mumble.

 

Ice et moi ne savons que faire et plusieurs questions se posait.

 

Link va t'il revenir prendre cela en main quand son ban sera fini (s'il n'est pas déjà fini).

 

Quelqu'un a t'il reprit le flambeau ?

 

Qui est encore actif ?

 

Comptez-vous revenir sur le mumble ?

 

Le Vampire Bund est-il à l’abandon ?

 

Je sais qu'il est bizzard de me voir demander cela après ma longue absence, n'y voyez aucun jugement de ma part. Je ne fais que demander à titre informatif suite à mes interrogations, celle de icekill et celle du dominion qui voudrait savoir ou nous en sommes.

 

En espérant avoir des vos nouveaux biens vite.

 

Dalmary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en préambule je m'excuse de mon absence, des événement m'ayant poussez passer un séjour en Bretagne suite a l'hospitalisation d'un proche

 

Ensuite Dalmary je te remercie d'avoir transmis cette information, ne t'en fais pas nous ne te jugeons en rien sur ton absence comme dit L' In Real passe avant le reste

 

je vais reprendre une a une tes questions pour y répondre

 

Link va t'il revenir prendre cela en main quand son ban sera fini (s'il n'est pas déjà fini).

 

Link a déjà repris en main le bund c'est lui le dirigeant cependant et bien que ces dernier devaient prendre fin a la fin de son ban jeu il est toujours bann du forum et du mumble

 

Quelqu'un a t'il reprit le flambeau ?

 

suite au fait qu'il ne puisse se connecter sur le mumble et le forum je m'occupais de l'intérim

cependant je ne parviens plus a me connecter au mumble depuis plus de deux semaines

 

 

Qui est encore actif ?

le comte

la gatekeeper

l'assassin

le frigo

la juge

toi

le sourire démoniaque

le baron sdf

le butler

et je ne sais si j'en ai oublié

[edit] berdel de morde j'avais oublié Ethernal pas taper par pitié

 

Comptez-vous revenir sur le mumble ?

 

J'aimerais bien , franchement j'aimerais

pour l'heure les conversations se font pour la plupart via Skype

l'on est une communauté au delà de minefield

 

Le Vampire Bund est-il à l’abandon ?

 

Non certainement pas ,j'ai fais des modification du Core avec Lyttinger il y a quelques jours

l'on pense créer un castel sur stendel et le maitre de maison serait un certain Comte Nohansen Scarlet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà qui me rassure.

 

J’espère juste vous voir plus souvent sur mumble, car la communication n'est pas évidente.

 

 

Sinon, Zack, dit moi un peu le prob que tu as sur mumble, car j'ai eu aussi des prob de version, c'est pas difficile à régler.

 

Au plaisir de vous voir vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

je me permet d'intervenir au sujet des difficultés rencontrées avec le mumble, je vais en discuter avec les hautes instances afin de comprendre ce qu'il se passe. Des promesses ont été faites il est temps qu'elles soient tenues.

 

Concernant le vampire bund il est vrai que même si cela ne presse pas il faudrait tout de même qu'on en parle, nous allons rénover le Dominion et nous avons besoin de votre accord.

Je ne saurais vous conseiller de laisser l'intérim, du moins quelques pouvoirs, aux vampires plus actifs et plus a même d'offrir des réponses mais ce n'est pas a moi d'en juger, vous êtes seuls maîtres.

 

Dès l'aube j'irai m'informer de vos statuts et faire mon possible pour que votre glorieuse cité retrouve son activité d'antan.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis loin de pouvoir donner mon avis, je pense qu'il serais bon que je le fasse tout de même.

Personnellement je ne suis pas pour donner certains pouvoir aux membres actifs de la ville, sauf à ceux que nous connaissons vraiment bien, notamment au niveau des constructions. Pourquoi ? Pour la simple raison que la ville pourrait en être très rapidement dénaturer. Nous en avons déjà eu quelques exemples d'ailleurs.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme le projet n'est pas mort, mais en ralentissement, y a pas d’inquiétude à avoir.

 

Xouxou, tu as assez de projet à finir dans le dominion pour laisser le temps au Vampire de reprendre le train en marche, des que Link sera de retour dans de bonne condition. Il n’y a de toute façon pour l’instant qu’Icekill et moi de souvent ne connecter ses derniers jours, et ni lui ni moi ne voulons prendre la direction temporaire. Laisse le temps à Zack ou Link de revenir dans de bonne condition.

 

J'ai eu des inquiétudes, elles on été apaisée.

 

Le sujet est clos, le Vampire Bund te contactera au sujet des grosses affaires des qu’elle le pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais que transmettre les commentaires qui ont était fait ces derniers temps.

Je ne prétendais absolument pas que le Vampire Bund soit mort, en témoigne vos activités steam, mais sur la carte rien n'a changé, même pas ce qui a était demandé au sujet de votre pentacle et des épées ( les deux conditions pour que le Vampire Bund ne soit pas rasé, je rappel ).

Je me suis engagé a ce que cela soit fait en échange la modération a cessé de s'occuper du Vampire Bund pour se tourner vers d'autres projets, tout ce que je demande c'est que les changements demandés effectués, le reste ne regarde que vous.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que non, le Dominion a garantie qu'on ne verrait plus le pentacle depuis la Map et les épées devraient être allongées.

 

L'arbre qui devait cacher le pentacle n'est toujours pas planté et les épées n'ont pas bougé.

 

Mais si vous considérez que le débat est clos alors je remet en ce jour et par le présent post, la responsabilité de l'exécution des modifications du Vampire Bund aux vampires.

 

Ces modifications portent sur le Pentacle et sur les épées.

 

A compter de ce post, le Dominion n'est plus responsable de ces constructions et s’excuse de n'avoir rempli ses engagements.

 

Sur ce je vous laisse.

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zack: click droit sur l'icone mumble==>résoudre les problème de compatibilité===>dépanner le programme (manuel)====>4 option, tu coche la première et la 3eme=====>choisir windows xp pour la compatibilité====>suivant et tu confirme et prob réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...