Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Jbcalibur


jbcalibur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour(ou bonsoir),

 

Petite Présentation :

Je m'appelle Jean-Baptiste et j'ai 13 ans.

Je postule au rang de paysan pour pouvoir discuter librement et interagir avec la communauté Minefieldienne.

Je joue à Minecraft depuis à peut près 1 ans et sur Minefield depuis le 28/11/2011.

J'ai été attiré par Minefield par la qualité du serveur et la bonne entente entre joueur qui en émane.

 

Mes projet sur Minefield:

- Avoir ma propre maison.

- Devenir commerçant,si mes, humbles candidatures, sont accepté ^^.

- Essayer de devenir un des meilleur fermier de Minefield.

- Créer une sorte d'hôtel, car des appartement il n'en existe pas énormément et pour les personne n'ayant pas les moyen de s'acheter une maison avoir un appartement de taille même moyenne est (je pense) mieux que d'airer dans la nature, bien évidemment si le projet est accepté une parti de l'argent récolté sera reversé au serveur, ainsi qu'au personne participant au projet.

 

Pour commencer voici magnifique poème de Menaxene:

 

 

Je suis né quelques fois

Sur quelques blocs de terre.

Si j’ai des mains, je n’en vois pas les doigts.

Sans reflet dans l’onde, je vois ma face dans l’inventaire.

 

Ce monde est peuplé mais je suis seul.

Et sous la lune et dans l’ombre, la mort m’attend.

Je cours et je vogue pour éviter l’écueil.

Il pleut dans le clair-obscur mais il n’y a jamais de vent.

 

Je me couche sans fatigue, craignant la fatale apparition

Du monstre impossible, dans ma cabane, la moindre portion.

Je crie, atone et aphone, lorsqu’on m’éveille

A deux pas du lit, ça gronde, des yeux de fiel.

 

Au matin, j’œuvre à ma survie

Sous le plateau céleste bleui

Retrouvant mes forces, j’abats une forêt d’ennui

Pour construire – si le soleil vit encore – un meilleur refuge pour la nuit.

 

Hâte-toi aujourd’hui si ton sort est le mien ;

Frère ou membre d’équipage, tu me dois le soutien !

Soutenons la voûte même dans l’abime

Car si nous vainquons, notre espèce sera sublime !

 

Passons au R.P:

 

 

Journal d'un égaré :

 

18 juin 1782 :

Après une journée a couper du bois, j'ai trouvé une mine abandonnée. J'y retournerai sûrement demain.

 

19 juin 1782 :

En explorant la mine j'ai trouvé du charbon, du fer et de l'or mais je me suis perdu au fond de ce puits sans fond.

 

20 juillet 1782 :

Cela fait déjà 1 mois que j'erre dans cette mine, j'ai été obligé de manger les restes avariés sur les monstres qui n'arrêtent pas de m'agresser.

 

21 juillet 1782 :

J'ai trouvé des silex et de l'obsidienne. Avec ce qui me reste j'ai de quoi me faire un briquet et essayer de m'enfuir dans le nether, en désespoir de cause.

 

22 juillet 1782 :

Je me décide à passer le portail mais que vais-je découvrir derrière, quelles créatures infernales vais-je découvrir ?

 

?? ????? ???? :

Je suis tombé dans le coma après avoir traversé le portail, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais j'ai eu de la chance qu'aucun monstre ne me remarque.

"1er" jour dans le nether :

Je me suis fait attaquer par un monstre crachant des boules de feu explosives et qui ressemblait à un fantôme. Ayant réussi à tuer ce monstre j'ai récupéré sa peau pour me faire des nouveaux vêtements, car la chaleur ambiante est étouffante. La peau de se "ghast" sur le dos il me parut faire 30 degrés-cube de moins.

 

1er mois dans le nether :

Durant ce mois j'ai abattu toute une fratrie de zombies-cochons, ce qui me fournit tout un sac d'épées en or. Dans les derniers jours j'ai croisé un autre humain qui se disait être un "indigène a la con du chaos" et il me dit qu'il venait d'un monde merveilleux nommé Minefield.

 

1 mois et 1 jour dans le nether :

L'indigène à la con du chaos ma emmené vers l'endroit où se trouvait le portail mais un idiot avait griffé le bas du portail et avait par la même action refermé le portail.

 

1er mois et 10ème jours dans le nethers :

Déjà une dizaine de jour que l'on cherche un moyen de sortir du nether mais rien.On sait toujours pas comment sortir.

 

2ème mois dans le nether :

J’ai dû me refaire des vêtements en peau de ghast les premier ne me refroidissait plus du tout mais je vais sûrement les garder ils peuvent toujours être utile. Hier, avec l'indigène on a enfin trouvé une solution pour sortir du nether :

1) On fait un escalier en netherrack jusqu'au plafond du nether.

2) On récupère de la glowstone.

3) On creuse jusqu'à la surface pour récupérer de l'eau .

4) On fait un portail vers l’aither.

5) On saute dans le vide en espérant amerrir.

 

8ème mois dans le nether :

On a fini de faire l'escalier il y a 2 jours on a ramassé la glowstone qu'il nous fallait et on a entamé le plafond se matin.

 

1ère années dans le nether et 2ème jours à la surface :

On a fini de creuser et on a atteind la surface, mais pas d'eau a l’horizon.L'indigène m'a dit qu'il reconnaissait cet endroit, qu'il était déjà venu. On a marché pndant 1 journée avant de trouver une ville et on n'était pas déçu.On a trouvé une ville qui flottait dans les airs, New-Stendel.

 

3ème jours à la surface :

On est rentré dans la ville par un escalier au centre et on a vu en grand une affiche indiquant "Déjà 1 semaine après le Grand-Rephasage.07/01/2012" On été donc en 2012 qu'est ce que le temps est passé vite dans le nether.

 

08/01/2012 :

J'ai loué un appartement pendant 1 semaine histoire de pouvoir visiter ce monde tout en ayant un logement décent.

 

J’ai lus et approuve le règlement du forum et du serveur.

 

P.S:C'est ma deuxième candidature au rang de paysan.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...