Aller au contenu

[Accepté] Vallé deBoig


deboig
 Partager

Messages recommandés

Introduction

 

Le projet [Vallée deBoig] est un projet issu de mon cerveau malade. Le thème est le suivant : une sorte d'optimisation de l'occupation d'espace dans une "petite" vallée,autant par l'utilisation de la Topographie que par L'étagement excessif, le tout respectant le modèle Médiéval Fantastique du Serveur Minefield. Le rendu final est une sorte de forteresse à niveaux, incluant des niveaux souterrains.

 

Histoire/RP du Projet :

 

Avant furent les Pioshs. Petit Peuple troglodytes, fuyant, n'aimant ni le soleil, ni la brise. Ils vivaient en famille, dans les entrailles. Proche de la Chaleur, proche de la terre qui les avaient enfantés. Ils vécurent longtemps sans le moindre contact avec l'extérieur.

Puis Icarus arriva. Les Dirigeants des Pioshs sentirent qu'un changement dans le monde avait eu lieu, ils envoyèrent un groupe à la surface, afin de découvrir ce qu'il se passait au delà de leur ciel.

Le groupe revint et décrire la cité volante, exact opposé de leur culture.

Les Pioshs commencèrent sans vraiment s'en rendre compte à remonter vers la surface. Doucement et surement leurs constructions sortirent du sol pour s'élever vers le ciel, puis au delà du Ciel.

Les pioshs fortifièrent leur ville, pour la défendre contre ceux qui voudraient leur voler leur richesse.

Le temps avança, les pioshs se redressèrent, ressemblant de plus en plus aux Icariens, qui étaient humains. et comme beaucoup d'humains, la plupart des pioshs s'en allèrent loin de chez eux, vagues par vagues, pour coloniser, pour explorer, ou simplement par simple esprit d'aventure.

Générations après générations, de plus en plus de Pioshs s'en allèrent. Jusqu'au jour ou il ne resta plus de pioshs.

Longtemps après, un fou nommé deBoig, fuyant les Dieux, trouvat la ville des pioshs, se l'appropria et la renomma Vallée deBoig.

 

 

Les informations techniques

 

Nom : Vallée deBoig

Dimension :

Y max : 98 X max : - 1046 Z max : 1729

Y min : 42 X min : - 1000 Z min : 1619

 

Cela fait un Bloc de 56 de Hauteur, pour 46 de large, pour 110 de long

Emplacement :

http://img840.imageshack.us/img840/6301/locationy.png

Zone de construction

Sous Sol et Surface

Objectif du Projet :

Aucun si ce n"Est de réalisé une belle construction, et si d'autres veulent l'utiliser, qu'ils le fassent sans autant la détruire.

 

Personne responsable du Projet :

deBoig

 

Photos du Projet :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 90652.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/86 ... 90643.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... 90614.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 90612.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh !

 

J'ai une grande question conçernant ton RP : Pourquoi ? Pourquoi les pioshs décident d'un coup de quitter les sous sol à la découverte de Icarus ?

 

Ensuite, as tu contacté les dirigeants d'Icarus pour inclure la ville dans ton RP ? Si oui, est ce que ton RP est cohérent ?

 

Je m'explique, dans le cas où Icarus a donné son accord, est ce que tu place ton RP dans le bon contexte temps/expace ?

 

Pour être franc, je trouve que ton RP manque singulièrement de substance. J'ai l'impression que tu aligne simplement les phrases histoire de donner une pseudo justification sans sens aucun.

 

Je vais me la jouer à la SL et reprendre chaque partie de ton RP pour t'expliquer mon point de vue :

 

Avant furent les Pioshs.

 

Avant quoi ? Bien que le "Avant" soit très utilisé en héroique fantasy et autres dans le but de laisser un mystère sur le passé, je ne suis pas convaincu que pour une présentation de projet ce soit suffisant. Donc développe ce "Avant"

 

Petit Peuple troglodytes, fuyant, n'aimant ni le soleil, ni la brise. Ils vivaient en famille, dans les entrailles. Proche de la Chaleur, proche de la terre qui les avaient enfantés.

 

Des nains quoi. Je me trompe sûrement, mais dans les grandes lignes ce sont des nains, hors, je ne pense pas que c'est ce que tu souhaite, donc développe ton point de vue sur ce peuple.

 

Ils vécurent longtemps sans le moindre contact avec l'extérieur.

 

Why not.

 

Puis Icarus arriva

 

Si les membres de Icarus ont donné leur accord, explique dans quelles circonstance la ville est arrivée.

 

Les Dirigeants des Pioshs sentirent qu'un changement dans le monde avait eu lieu, ils envoyèrent un groupe à la surface...

 

Les pioshs ont des pouvoirs ? Ou alors une intuition monstrueuse ? D'ailleurs eux qui fuient tout, pourquoi se sont ils intéressés à Icarus ? Développe un peu ce fameux groupe. C'est une grande aventure dans laquelle ils se lancent tout de même, ils vont braver le soleil et les brise pour voir l'extérieur tout de même, ça doit être un grand moment.

 

...afin de découvrir ce qu'il se passait au delà de leur ciel

 

Simple métaphore ou totale incohérence ? Ils sont supposés vivre sous terre donc n'ont pas de ciel.

 

Le groupe revint et décrire la cité volante, exact opposé de leur culture.

 

Elle est où la description ? Met toi à leur place, décris ce que tu as vu !

 

Les Pioshs commencèrent sans vraiment s'en rendre compte à remonter vers la surface. Doucement et surement leurs constructions sortirent du sol pour s'élever vers le ciel, puis au delà du Ciel.

 

Je vais être un peu cynique et j'en suis désolé mais : "Ah bah zut alors on est plus sous terre ! On avait pas remarqué ! Maintenant que j'y pense Aaaaaaaah soleil mes yeux, mes yeux ! Aaaaaaaah et cette brise qui caresse ma peau ! J'ai mal Aaaaaaaaaaah"

Voila ce que ce passage éveille en moi. C'est tout de même curieux de voir que la simple apparition d'une cité volante change radicalement un peuple.

D'ailleurs quelles sont censés être les relations entre Icarus et les Pioshs ?

 

Les pioshs fortifièrent leur ville, pour la défendre contre ceux qui voudraient leur voler leur richesse.

 

Si c'est pour finalement se défendre contre l'extérieur, pourquoi avoir dévoilé au monde leur existence ? Quelles richesses ?

 

Le temps avança, les pioshs se redressèrent, ressemblant de plus en plus aux Icariens, qui étaient humains

 

Ils se redressèrent ? Ce qui signifie qu'ils étaient voûtés ? On en revient donc à la description des pioshs. Et pourquoi est ce qu'ils ont décidé de devenir comme les humains ? Et ils leur a fallu combien de temps ? On parle là d'évolution, et tout le monde sait que ça prend du temps.

 

et comme beaucoup d'humains, la plupart des pioshs s'en allèrent loin de chez eux, vagues par vagues, pour coloniser, pour explorer, ou simplement par simple esprit d'aventure.

 

Oui pourquoi pas.

 

Générations après générations, de plus en plus de Pioshs s'en allèrent. Jusqu'au jour ou il ne resta plus de pioshs.

 

Ils ne reste plus de pioshs ? Que sont devenus ceux qui sont partis ? Et puis c'est étrange un peuple qui quitte complètement ses racines sans raisons aucune. Donc ils ont abandonné la ville comme ça, il n'y a pas eu de réfractaires ? Personne pour entretenir les traditions ?

 

Longtemps après, un fou nommé deBoig, fuyant les Dieux, trouvat la ville des pioshs, se l'appropria et la renomma Vallée deBoig.

 

Fuyant les dieux ? pourquoi ? Et puis ce drôle trouve une ville et dit : "Hop c'est à moi"

 

Etrange.

 

Bref il y a pas mal de choses à corriger dans ton RP, ne serait ce qu'en quantité, description, développement, explications.

 

Par exemple il serait fort agréable que tu explique aussi le système politique, la hiérarchie, le mode de vie.

 

En ce qui concerne les informations techniques :

 

Les dimensions sont honorables, le nom du projet ne me semble pas recherché du tout. D'ailleurs comment s'appelle la ville des pioshs ?

 

Pas d'objectif au projet ?

 

Donc quoi qu'est ce ? Une ville ? Un projet décoratif ? Autre ?

 

Si c'est une ville il faut que tu explique les fonctionnements :

- Politique

- Economie

- Recrutement et autres

 

Il faut que tu sois plus précis aussi concernant les constructions. Tes screenshots sont trop légers à mon goût.

 

Quel genre de batiments prévois tu ? Comment c'est organisé en sous sol ?

 

 

Conclusion :

 

Il manque beaucoup de choses, donc autant de dire clairement que en l'état, ton projet nest pas acceptable.

 

Il y a encore quelque mois, j'aurais refusé, mais vu l''état actuel de la section chantiers du NS, je me permet de prendre de temps pour corriger ce qui ne va pas.

 

N'hésite pas à prendre contact avec moi ou Dorango pour plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le RP :

 

 

Les Pioshs, ce peuple étrange. Compte Rendu de la conférence du Prof. deBoig, Archéologue Fougueux.

 

Sommaire :

1) Les Pioshs

-Origine

-Description Physique

-Culture Primitive, mode de vie et Langue

-Le Ciel au dessus du Ciel

 

2) Les empires Pioshs

-Ancien Empire

-Moyen Empire

-Dernier Empire

 

 

 

1) Les Pioshs

 

Bonjour à toutes et à tous, je suis le Professeur deBoig, Archéologue Fougueux. Merci de m'acceuillir pour cette conférence. Je vais aborder aujourd'hui le thème du peule Pioshs. Petite Population très peu connu de part leur unique « Ville-Forteresse » , KroshLash, qui signifie Celle aux deux ciels, et de part de leur totale disparition. En effet, il est impossible aujourd'hui de trouver un Piosh. Commençons donc :

-Origine

 

L'Origine des Pioshs est très nébuleuse. Pour ce que nous en savons, les Pioshs sont apparus sur le monde de New Stendel bien avant L'arrivée des Villes, et plus particulièrement de la ville de New Stendel. Ce que nous savons est que dans les Grottes sous KroshLash, une espèce a développée assez d'intelligence pour formé une culture à part entière, ainsi qu'une unique ville. Il n'y a pas la moindre traces de Pioshs ailleurs, que cela soit sur monde de New Stendel ou ailleurs dans les Plans. Ce qui rends leur disparition encore plus étrange, nous reviendrons sur ce point à la fin de notre présentation.

-Description Physique :

 

Grâce aux grandes quantités d'écrits trouvés dans la Ville Forteresse de KroshLash, nous avons une très bonne idée de ce à quoi ressemblait un Piosh au début de leur histoire. Au commencement, les Pioshs étaient de petits individus, d'environ un mètre vingt, à la peau grise et robuste, svelte et le plus souvent imberbe. Ce ne sont pas des nains malgré le fait qu'ils vivaient depuis leur apparition en sous sol. La musculature Piosh est fine et élégante, à la différence de celle des nains qui est forte et massive. Le Phyisique des Pioshs évoluent dans le temps, dès la fin du Premier Empire, les Pioshs sont plus grands, environ un mètre cinquante, mais toujours aussi svelte. Cette tendance à voir leur taille augmentée se poursuit jusqu'au dernier Empire et durant la Grand Fuite.

La biologie des Pioshs est très peu détaillée dans leurs écrits, mais nous savons qu'ils vivaient très longtemps, dans les 500 ans environ, et que leurs taux de reproductions est très bas. Nous ne savons par contre pas pourquoi. Était ce à cause de leurs contrôle des naissances ,par simple physiologie ou même par désintêret pour la copulation.... Le mystère reste entier et nous n'avons aucune information à ce propos.

 

-Culture , mode de vie et Langue

 

Les Pioshs forment une culture Paganiste basique. Ils vénèrent les forces de la nature, et plus particulièrement celles à forte consonance tellurique. Leur structure sociale est très simple, un « Roi », ses conseillers et le peuple. Bien que cette définition de Roi est a prendre selon le contexte, dans la Langue Piosh, Roi se dit MaprKlaet, ce qui signifie littéralement : Celui qui protège et nourri. De plus, la population Piosh Primitive se compose d'environ une cinquantaine d'individus. Cela ressemble plus à une bande de chasseurs-cueilleurs troglodytes qu'a un vrai royaume. Leur vie était tournée vers la récolte des aliments, des champignons principalement, l'ouverture de nouvelles galeries entre les grottes et la vénération de la Roche et de la Terre qui les entouraient.

À cette époque, les Pioshs étaient persuadé que le monde était à l'intérieur d'une gemme, et qu'en dehors de cette Gemme rien n'existait. Le Ciel était pour eux littéralement ce qui se trouvait au dessus de leur tête, et possédait plusieurs noms en fonction de la roche qui le composait. Un plafond de pierre était le ciel dure, ou Heipaw. Un plafond de terre était le ciel mou, Heipwa, et pour finir, un plafond de roche friable était le ciel dangereux ou HeipMol. Ce qui explique pourquoi il appelait la surface « La ou le ciel est absent » ou OuaHeiptge. Piosh veut dire en fait Le Peuple animé qui creuse.

Les pioshs vivaient principalement dans des grottes aménagés de façon spartiate, il n'y avait rien d'inutile ou pour la détente. Les pioshs, bien que très adaptés à la vie souterraine, craignaient les éboulements, les secousses, la perte des cultures de champignons. Toutes leurs vies étaient tournées vers la survie et la vénération de la Roche Mère. La cellule familiale n'existait pas. Les rares enfants étaient les enfants de tout le monde, le mariage n'existait pas non plus. Les seules liens familliaux que nous avons trouvés est un tablette gravée représentant un arbre généalogique, et nous pensons que c'était pour éviter aux individus une trop grande consanguinité, ainsi que pour « matché » les hommes et les femmes en fonctions de leurs faiblesses et forces, le tout pour amélioré leur survie.

 

-Le ciel au dessus du Ciel

 

La première sortie en surface des pioshs se fit quelques temps après l'arrivée de New Stendel. La théorie la plus admise veut que l'arrivée d'une ville complète provoqua une secousse tellurique importante. Les ondes sismiques se sont propagées jusque dans les grottes des Pioshs en provoquant d'importants Éboulements. Cela est décrit dans la légende Du Ciel Furieux. Cette légende décrit comment le monde vibra et que le ciel s'ouvrit, laissant entrer le froid, le vent et la pluie. Dans cette légende, le roi des Pioshs d'Alors, Shaopre (Grands Bras) grimpa sur les éboulements et fut le premier Piosh à la surface. La légende raconte qu'il redescendit vers les siens après avoir errer une journée en surface, combattant monstres et démons (historiquement, la vallée des Pioshs étaient une forêt des plus inhospitalières, avec moults zombies, araignées et poules mutantes). Shaopre ordonna que l'on répare le ciel, et qu'on le consolide.

Ce fût la la fondation de l'Ancien Empire Piosh, dit du Vrai monde. Le roi Shaopre décréta que les Dieux de la terre sommeillaient, et que leurs rêves avaient créés un faux monde au dessus de leur ciel, au delà de la Gemme. Un monde de cauchemars, un monde à détruire.

2) Les empires Pioshs

-Ancien Empire

 

Le premier Empire, que l'on nomme Ancien Empire, perdura sous le règne de deux empereurs.

Le premier, comme je l'ai dis précédemment, fut Shaopre. Il entreprit de consolider les habitations et « le vrai monde » et de détruire le « faux monde » de la surface. Les Pioshs se mirent donc à creuser et à construire de plus en plus. Créant ainsi une société militaire fanatique. Leur but était de construire des lieux sous terre ou ils pourraient vivre en sécurité, à l'abri des secousses, tout en faisant en sorte que les Dieux se réveillent. Les constructions de l'ancien empire sont empreinte d'une dévotion quasi religieuse. Les Pioshs de cette époque vivaient pour deux choses, réveiller les Dieux et détruire le faux monde. On assiste aussi à une hiérarchisation plus importante, le Roi Shaopre devint l'empereur Shaopre, en Piosh Jolhg signifiant Celui qui protège la Réalité. Outre les constructions, qui sont les plus profondes, il partie en guerre contre la surface. Les Pioshs sortaient en armes dans la foret, tuant et brulant. Ce fut durant l'une de ces sorties que l'Empereur Shaopre mourut, après avoir abattu par une foule de Zombies, ses blessures étaient trop grave.

Le pouvoir passa à Ellpor, Celle qui aime le Feu Visqueux, nommé par Shaopre. Ellpor était le premier lieutenant de Shaopre et une des plus fanatique. Elle fut la Première à découvrir comment la transporter, apportant ainsi la maitrise du métal au Pioshs, et un meilleur moyen de détruire le faux monde. Durant son règne, les Pioshs firent de grandes avancées techniques, et construisirent deux salles dans leurs complexes. La première est la Salle de Shaopre, son tombeau. Ce tombeau est très innovant pour les Pioshs, car avant les morts étaient simplement utilisés comme fertilisant pour les cultures de champignons ou simplement jeté dans la Lave. De plus cette première sépulture est immense, voir démesurée. Ce qui indique que Shaopre était vraiment un roi adulé quasiment comme un dieu. D'ailleurs, plus tard, le tombeau de Shaopre fut aussi le lieu de prières des Pioshs.

La deuxième salle est la salle des Connaissance. C'est une bibliothèque, ou les savants et les érudits travaillaient. Cette salle est construite autour d'une coulée de lave. Ce qui pour l'époque représente un exploit ingénierie.

Ellpor continua l'idée de Shaopre, qui consistait à détruire le monde. Elle multipliât les sorties à la surface, détruisant toujours plus et plus loin. La maitrise de la Lave et du métal, ainsi que les recherches quasi intensives dans tout les domaines des Pioshs aidèrent beaucoup. Irrigation, hygiène de vie, médecine, etc. La culture piosh était dans un état fièvreux d'avancés sur tout les plans, afin de réparé leur monde.

Ce fut à cette époque que les premiers changements apparurent. Les Pioshs grandissaient. Aux premières incursions, les pioshs souffraient de la surface. Le soleil brulait leurs yeux et leurs peaux, le vent les gelaient. Mais plus ils sortaient, plus ils s'habituaient à ses désagréments. Aux yeux des Pioshs, cette « immunité » aux Cauchemars de la surface était la marque des grands combattants. Seuls les plus résistants pouvaient vivre aussi bien dans le vrai monde que dans les cauchemars. L'accroissement de leur tailles ne se fit pas rapidement, prenant un long moment, mais leurs enfants étaient bien plus grands que leur parents, environ un mètre cinquante, un mètre soixante. Cela provoqua un profond malaise. Les Pioshs, malgré leur haine de la surface, étaient de bons parents. Grâce à leurs arbres généalogiques, ils comprirent vite que les enfants issus de l'accouplement de ceux qui sortaient le plus souvent donnaient souvent des enfants plus grands. Malgré cette compréhension, ils ostracisèrent les pioshs les plus grands. Ils les utilisèrent comme esclaves, considérés comme des Pioshs contaminés par les cauchemars. Des Pioshs dont la graine primal (ce qui était pour les Pioshs l'âme) était souillée.

Cet état de fait provoqua beaucoup de remous dans la société, autant dans les hautes sphères que parmi les simples sujets. Il y eu des meurtres, dont celui de DougDorm, un grand érudit qui clamait que ces enfants n'étaient pas « souillés » mais seulement plus aptes à combattre le Cauchemar, car plus rapide et voyant plus loin à la surface. La théorie la plus admise sur l'accroissement de taille des Pioshs est celle de l’adaptation eugénique, de part leur choix de partenaire reproducteur, ils ont sans le vouloir accélérer l'adaptation à un milieu plus ouvert, comme la surface. Malgré tout cette théorie sous tend que les pioshs possèdaient déjà un capacité d'adaptation et de mutations très rapide.

Ellpor devint de plus en plus tyrannique avec son propre peuple, même avec ses alliés les plus proches. Elle se fit assassinée par un esclave, jeté dans la lave pendant qu'elle priait Shaopre. Nous n'avons pas plus d'informations sur cette période, qui est la fin de l'ancien Empire, à part qu'elle fut nommé L'Éveil aux Rêve.

Le moyen Empire

 

le moyen Empire « apparaît » cent ans après la fin de l'Ancien. Il est l'Empire Du Rêve Eveillé. Les archives du tout début de cette époque ont été détruites ou perdues. Nous savons juste qu'une secte d'esclaves promouvait le fait que le sommeil des Dieux contenaient aussi bien des rêves que des cauchemars, et qu'il fallait prendre soin des rêves et combattre les cauchemars. Cela impliquait que le monde de la surface n'était pas uniquement mauvais.

C'est à ce moment que les toutes premières constructions de surfaces furent réalisés.

Le seul empereur du moyen Empire fut Luedsa, une piosh qui adhérait fortement aux nouvelles idées religieuses. Il faut aussi savoir que c'est à cette époque que les premiers contacts avec des êtres intelligents de la surface se fit. Nous ne savons pas si c'était des humains, des orcs, des nains ou autres car pour les Pioshs, il y avait seulement quatre types d'êtres vivants à la surface.

Les Kag , les bêtes de cauchemars à détruire

Les Lper, les bêtes des rêves, à laisser en paix

Les Noloy, les bêtes utiles, rêvées par les dieux pour aider les Pioshs

Les Hoilins, les non bêtes qui pouvaient modifier les rêves, dans cette catégories se trouvaient toutes les espèces intelligentes.

Les contacts avec les hoilins furent dès le début pacifique, et principalement marchand. Les pioshs possédant de grandes quantité de métal, les échanges se firent rapidement importants. Luedsa fit construire La Tour qui donnait sur le Désert, afin de voir les caravanes arrivées. Détail intéressant, les pioshs ne connaissait pas encore le verre, mais maniaient très bien le métal, c'est pourquoi la Tour ne possèdent pas de fenêtres mais juste des barrières de fer, afin de se protéger contre les Kag, les bêtes du Cauchemars.

Luedsa fit aussi construit en surface la Grande Tour, le champs et le Trone des Rêve. La tour se trouve au dessus des habitations souterraines, Luedsa pensait qu'une tour se voyait de loin, et qu'ainsi plus d'Hoilins allaient venir, Le champs est un serre pour le blé et le Trône des Rêves est un Salle de rencontre pour la reine et les Hoilons en surface, car les Hoilins étaient refusés dans les profondeurs, suivant la logique suivante : le vrai monde est sous la surface, donc sur un être de rêve y pénètre, il meurs, les hoilins sont des êtres des rêves.

Et durant environ deux cents cet état de fait se poursuivi. Tout allait bien. L'accroissement de tailles se poursuivi, pour amenés les pioshs à environ la taille d'un humain. Leurs peaux restaient grises et leurs allures sveltes aussi. Grâce à la politique de Luedsa, les plus grands Pioshs furent même acclamés, considérés comme ceux qui avaient reçu la bénédiction des rêves. Les Pioshs partaient même explorer le monde, aidés des cartes des Hoilins, mais sans volonté coloniale, juste pour admirer la beauté du Rêve des Dieux. Les salles souterraines s'égayèrent de couleurs, des parures, ce qui n'étaient jamais arriver avant. La société Piosh s'ouvrait sur la culture intellectuelle, sur les échanges, sur la beauté. Et cela dura pendant plus de deux cents ans.

Puis vinrent les barbares. Les Boifr dans la langue piosh, qui signifie les abomminations/cauchemars/horreur. La traduction est difficile car Boifr est un concept de refus de l'humanité, un refus de la réalité. Pour un Piosh, Boifr signifiait une idée de dénie de ce qui est la Gemme.

Ces Boifr étaient une simple bande importante de pillards, qui trouva à KroshLash une cible parfaite. Il arrivèrent de nuit, dans un village qui les accueillit à bras ouverts. Leur première action fut d'aller au Trône des Rêves, passant de pour de simples marchants, et ils capturèrent Luedsa. La bataille qui s'en suivi fut plus un massacre qu'une bataille. Les pillards étaient préparés, plus nombreux que les quelques gardes d'apparats en factions. Les Vrais Guerriers Pioshs étant très rarement à KroshLash, car souvent partis chassés les Kags aux loin, pour que le rêve soit débarrassés des cauchemars.

Les pillards contrôlèrent KroshLash pendant deux semaines, deux semaines durant lesquelles la population Pioshs vécue l'horreur. Comprenez que pour un Pioshs, seuls les Kags étaient les cauchemars, les hoilins faisaient partis du rêve. Pour un Piosh, voir un hoilin massacrer un piosh était comme un négation totale de la réalité, des dieux, de sa propre existence.

Au bout de deux semaines, les réserves de nourritures des pioshs étants épuisées. Les pillards repartirent.

Quand les Guerriers Pioshs revinrent, un mois après le départ des pillards, ils furent anéantis, certains allant même jusqu'au suicides (une première pour les pioshs).

Quasiment plus de nourritures, la plupart des hommes morts, torturés ou très grièvement blessés, les femmes pour la plupart violés.

Les Pioshs survirèrent grâce à la chasse durant un temps, afin que les champs redonnent leurs moissons. La plupart des femmes donnèrent naissances dans l'année à des enfants hybrides, mi Pioshs, mi Hoilins. Mais ils ne les tuèrent pas. Ce fut le dernier ordre le Luedsa qui elle aussi avait donné naissances à un petite fille.

Trop de massacres et de morts avait elle décrété. Désormais nous n'accepterons plus de Hoilins, nous resterons entre nous. Le monde des rêves est encore trop plein de cauchemars, de Boifr.

Elle abdiqua peu après en faveur du chef des Guerriers, Adkji (tue les fileuses). Ce fut de Début du dernier Empire.

Le Dernier Empire

 

Le Dernier Empire, ou Empire Solitaire, fut celui de l'autarcie pour les Pioshs.

Adkji fortifia tout Kroslash, lui donnant l'apparence qu'elle a actuellement. Un ville forteresse, prévu pour voir quiconque arrivée de loin. Avec des Gardes, des Rangers, bref tout un contingents de la population qui surveillait les alentours. Adkji fit aussi un tout petit peu de commerce, avec un petit avant poste dans le désert, désormais abandonné et en ruines, et avec le relais des caravaniers.

La politique d'Adkji était la protection de son peuple, et la reconstruction mentale de celui ci.

Cela marcha pendant un certain temps, jusqu'à ce que Icarus apparaisse dans le ciel. Au début petite ile flottante, puis ville florissante, cette ville qui vivant techniquement dans le « ciel non réél » provoqua de plus en plus d'interrogations dans la population, et pour causes.

Durant une petite centaines d'années, Les enfants issus des viols grandissaient et se reproduisaient. L'héritage humain était désormais dans les gènes des Pioshs, la plupart des enfants et des adultes avaient la peau blanche, noire, jaune. Mais aucune grise. Ils vieillissaient beaucoup plus vite, dépassant de plus en plus rarement les cents ans alors que les anciens pioshs passaient facilement le cap des quatres cents ans. Et quand Icarus apparus, le malaise entre les Anciens et nouveaux Pioshs explosa. La plupart des jeunes, des « humains » en avaient assez de vivre dans cette vallée, sans quasiment aucun contact avec l'exterieur, ces mêmes « humains » qui de plus en plus se demandaient si ce « rêve » n'était pas seulement une trop ancienne interprétation de la réalité, si ce n'était pas juste un dogme trop ancien pour être pris au sérieux.

Et ils se mirent à partir, en groupe, seul, le matin ou le soir, dans les pleurs ou les cris d'encouragements. Les nouveaux pioshs étaient devenus trop humains pour pouvoirs vivre chez eux.

Les anciens, Les vieux finirent seuls dans KroshLash.

Le manuscrit le plus récent est écrit de la main de Luedsa, qui est morte à l'age très avancée de sept cent cinquante quatre ans. Elle était la dernière des Pioshs de lignée pure.

 

 

 

Pour le type de Projet, c'est uniquement décoratif, avec pour règles de ne rien casser, et de replantez pour le blé ou la canne à sucre.

 

sinon pour en avoir une bonne vision, comme c'est déjà construit, il suffit de se rendre sur place et de visiter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour en avoir une bonne vision, comme c'est déjà construit, il suffit de se rendre sur place et de visiter^^

 

heu la dernier fois que j'ai vérifier c’était pas interdit de commencer un projet sans accords?

(aprés j'ai pas lus le poste en entier donc j'ai pus rater une explications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Aure_d, c'est lorsqu'on a décidé de faire le ménage de nos frontières à Icarus qu'on est tombé sur les constructions de Deboig. Il s'agit d'une forteresse construite dans une colline près de la frontière Sud-Ouest d'Icarus. C'est pourquoi d'ailleurs il est difficile de la remarquer sur la carte de New-Stendel.

 

J'ai posé un panneau pour savoir s'il y avait quelqu'un qui était propriétaire des lieux et deboig s'est manifesté. Je lui ai recommandé alors de faire une demande de projet puisque sa construction dépasse les 25x25.

 

Concernant la relation qu'a Icarus et ce projet, il n'y en a pas vraiment. Cette construction n'est pas choquante, elle est même plutôt bien et discrète pour une construction solo. En fait, je crois qu'à la limite Deboig, tu devrais présenter ta construction comme un projet décoratif, à moins que tu souhaites recruter d'autres joueurs afin qu'ils s'y établissent.

 

Pour notre part, on n'est pas contre cette construction à Icarus. Toutefois, concernant les mentions RP d'Icarus dans celui de ce projet, nous n'avons pas été consultés. L'impact de ces mentions n'est pas bien grand, alors ce n'est pas si grave. Il a raison de dire que la Cité volante est apparue là parce que c'est bien ce qui est arrivé avec le déplacement de cette ville de la Stendel originelle à New-Stendel (idem Azur à Nouvelle-Azur). Cependant, la mention d'une rencontre entre les Icariens et ce peuple impliquerait qu'on se consulte là-dessus.

 

Sur ce, j'espère que ces informations auront apporté quelques éclaircissements concernant ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la dernier fois que j'ai vérifier c’était pas interdit de commencer un projet sans accords?

(aprés j'ai pas lus le poste en entier donc j'ai pus rater une explications)

 

Bon pour l'Historique IG de cette Vallée, c'Est simple, j'ai commencé la construction il y a plus de 3 mois je pense, sans autorisation d'aucune sorte.

Notuorc m'as contacté dans le cadre de leur plan de nettoyage des frontières d'Icarus et comme ma vallée n'était pas outrageusement choquante, j'ai pu la laissée sur place.

Puis Louvinette a trouvé une autre grosse construction de ma part, je lui ai expliqué la situation, mes constructions hors règlements. D'après son mail de réponse, je m'en sors sans rien, à conditions que je respecte les règles (pas de constructions de plus de 25X25 sans validations de projets). Comme dis plus haut, la vallée deBoig ne dérangeant pas les ICariens, elle peut rester.

Puis je reçois un nouveau mail de Notuorc me disant que je dois faire une demande de Projet pour ma Vallée.

Je m’exécute (mieux la 2e fois, j'admets).

Et concernant la nature du Projet, c'est très fortement décoratif. Une Grosse construction sans habitants, que l'on peut visiter, utiliser si l'on tient à faire du RP, tant que rien n'est détruit.

Maintenant j'attends la validation ou le refus des Gouverneurs.

 

Voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Vu le nouveau RP, l'accord d'Icarus et surtout le fait non négligeable que le projet est déjà en place depuis un certain bout de temps (pas bieeen).

 

J'accepte, pour ma part, la mise en conformité du projet.

 

Litteul ayant demandé quelques précisions, il devra lui aussi accepter pour que ça passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

juste un post pour signaler que suite à un échange de mp avec deboig, celui-ci lègue (de sa propre initiative) son projet à Icarus (ça fait un p'tit moment déjà). Vu avec Louvinette il y a quelques mois IG. Les mps sont disponibles sur demande...

 

Glieps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...