Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] AntoxX


AntoxX17
 Partager

Messages recommandés

Pseudo : AntoxX

Pseudo InGame : AntoxX17

Age :17

Quelques mots sur moi: Bonjour je m'appelle Antoine, je suis lycéen. J'ai découvert minefield via jeuxvideo.com et j'ai tout de suite accrocher au gameplay du jeu. Ce genre de jeu basique mais très complexe à la fois me plais vraiment beaucoup et j'ai souhaiter pouvoir jouer avec d'autre joueur. Je suis alors tomber sur ce serveur attrayant et j'ai ainsi poster ma candidature.

 

RP: Antoine le costaud ( =) ) était un brave guerrier. Il était à la recherche d'une communauté où s'installer et vivre avec les autres en toute tranquilité. Il marchait depuis des heures et n'avait pour équipement qu'un petit stick pour faire une torche.., il traversait montagnes, désert, plaines et océans..Jusqu'au au jour où, après des semaines de marches, il vit au loin une forteresse géante, masquant le ciel et toute la lumière avoisinante. Antoine était curieux, effrayé mais heureux à la fois : avait-il enfin trouvé un peuple avec qui s'installer!

 

Antoine avança donc à pas très rapide vers cette forteresse, à pas tellement rapide qu'il trébucha et tomba dans une mine construit par des humains. Il tomba dans un gigantesque trou à ciel ouvert, fit une chute vertigineuse, glissa percuta et rebondit sur les rochers de la paroi pour tomber dans dans un petit lac d'eau en profondeur. Antoine était déspèrer.. Son rêve de pouvoir vivre avec des compagnons et développer sa vie en communauté venait de se briser.

 

Il marchait.. dans le noir des plus complets, avec son stick à la main, quand tout à coup il marcha sur un objet au sol. Il le prit, le toucha.. c'était UNE pioche ! Dès cet instant, Antoine se mit à creuser, creuser et recreuser toutes les roches de l'immense salle souterraine. Il tomba alors sur une roche pleine de charbon, il put alors allumer sa torche, la posa et continua a creuser avec courage et espoir. Il continuer à frapper toutes les roches qu'il put quand tout à coup il en cassa une et entendit un bruit énorme : c'était de l'eau. Du trou qu'il avait creusé arriva une rivière d'eau qui remplit toute la salle au fur et à mesure. Antoine courrait partout il ne savait plus quoi faire! L'eau commença à monter le long des parois de la mine et il était pris dans le courant. Il s'agitait dans ce puissant torrent pendant une dizaine de minutes quand il se rendit compte que l'eau l'avait ramener jusqu'à la surface! Il sortit alors de l'eau tout fier, essayant d'enlever les litres d'eau sur ses vêtements.

Il reprit donc de là le chemin de la forteresse, toujours aussi fier, tellement fier d'ailleurs qu'il n'avait pas remarqué le petit croissant blanc dans le ciel, enfin plutôt le petit carré blanc. Et oui, il faisait nuit. Antoine qui marchait naïvement en pleine nature se mit à courir et à courir comme un fou. Quand il entendit des bruit étranges autour de lui.. Une dizaine de monstres s'approcha et l'encercla. Il ne savait plus quoi faire.. Mais il avait garder sa pioche de tout à l'heure, alors il y alla au bluff, fonça comme un malade dans les monstres tout en brandissant sa pioche et en hurlant! Il continua à courir sans regardait où il allait! Quand il percuta un mur bêtement. Il leva les yeux et vite des centaines et des centaines de mètres de hauteur de mur : il était arrivé à la forteresse! Antoine, joyeux et épuisé de son voyage, espéra qu'il serait bien accueillit et puisse se reposer tranquillement après cette dur aventure !

 

Voila pour ma candidature, à bientôt j'espère =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...