Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] AntoxX


AntoxX17
 Partager

Messages recommandés

Pseudo : AntoxX

Pseudo InGame : AntoxX17

Age :17

Quelques mots sur moi: Bonjour je m'appelle Antoine, je suis lycéen. J'ai découvert minefield via jeuxvideo.com et j'ai tout de suite accrocher au gameplay du jeu. Ce genre de jeu basique mais très complexe à la fois me plais vraiment beaucoup et j'ai souhaiter pouvoir jouer avec d'autre joueur. Je suis alors tomber sur ce serveur attrayant et j'ai ainsi poster ma candidature.

 

RP: Antoine le costaud ( =) ) était un brave guerrier. Il était à la recherche d'une communauté où s'installer et vivre avec les autres en toute tranquilité. Il marchait depuis des heures et n'avait pour équipement qu'un petit stick pour faire une torche.., il traversait montagnes, désert, plaines et océans..Jusqu'au au jour où, après des semaines de marches, il vit au loin une forteresse géante, masquant le ciel et toute la lumière avoisinante. Antoine était curieux, effrayé mais heureux à la fois : avait-il enfin trouvé un peuple avec qui s'installer!

 

Antoine avança donc à pas très rapide vers cette forteresse, à pas tellement rapide qu'il trébucha et tomba dans une mine construit par des humains. Il tomba dans un gigantesque trou à ciel ouvert, fit une chute vertigineuse, glissa percuta et rebondit sur les rochers de la paroi pour tomber dans dans un petit lac d'eau en profondeur. Antoine était déspèrer.. Son rêve de pouvoir vivre avec des compagnons et développer sa vie en communauté venait de se briser.