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[Accepté][Nubes] Inmora, la ville au bout du monde.


Raidentiger
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inmora.png

 

 

Bonjour, suite au commentaire d'un modérateur sur un autre sujet de mon cru, je ne vois poster un nouveau ici même.

 

 

Le début de l’aventure

Après de nombreux jours de voyages, de nombreuses aventures et autant de morts et en ayant visité la grande partie de la carte que Infranox se décida à se rendre dans les contrées inexplorées du Sud. Il parti alors une énième fois de New-Stendel en voyage. Bataillant chaque jour contre les éléments et les dangers du paysage, il décida d'installer son campement dans un coin, reculé certes mais magnifique.

 

Suite au messages qui suivent, la localisation est à revoir, le paysage restera cependant semblable, je ne modifie pas le reste.

 

Il y bâtit une petite auberge, qu'il agrandit avec le temps. Découvrant peu à peu la vallée et ses environs. Il fut alors rejoint par d'autres explorateurs en quête d'inconnu, qui s'installèrent dans la vallée et dont, pour certains, on entendu que peu parler.

 

Arriva alors un jour un missionnaire, le prêtre Momy, dans le petit groupement de maisons. Il décida d'y fonder une église ainsi que d'aider la communauté locale à se développer.

 

Le temps passa et un jour, par une magnifique après-midi, Raidentiger apparu par magie devant l'église de Momy, pensant à un coup du sort, il se décida à s'y installer aussi.

 

A nouveau de l'eau coula sous les ponts, et après discussion des principaux habitants, il fût décidé de construire un mur pour protéger les voyageurs des bêtes terribles dont on annonçait partout la venue. Les architectes en herbe se mirent donc à bâtir l'ouvrage colossal.

 

Le projet bien lancé, ils se posèrent une question: "pourquoi ne pas révéler au monde notre existence et ainsi pouvoir partager nos connaissance avec qui voudrait bien venir jusqu'ici".

 

L'idée de former un village ainsi lâchée dans les esprits elle fit son chemin.

 

La fuite de la vallée

 

En ce froid jour d'hiver, a l'horizon le soleil de couchait, les habitants d'Inmora vaquaient à leurs occupations et pour certains de préparaient à rentrer chez eux. Se produisit alors inattendu, du plus haut point du village, on observa les frontières du monde connu se retirer peu à peu, quand, au même moment, en direction de New-Stendel, apparurent des hordes de monstres.

 

Se croyant à l'abri de son imposante et rutilante muraille, les habitants se contentèrent de verrouiller les portes et poursuivirent dans le calme, malheureusement le mur ne tint pas longtemps et les creepers et autres zombies mirent le village à sang et à cratères !

 

Dans un dernier élan de survie, les habitants fuirent le village saccage en direction des nouveaux territoires avec l'espoir de retrouver une terre d’accueil, laissant leur ressources et venant les rechercher par escarmouches.

 

Inmora de cherche une nouvelle terre d' accueil.

 

Vous l aurez compris, la grandeur d'Inmora est tombée, et ses fondateurs la déplacent, Old Inmora sera démontée pour laisser place a un projet d’ampleur moindre aux confins du monde, selon la légende ses habitants cherchent encore l emplacement et des motivés pour redonner sa gloire a ce petit village rongé par sa grandeur.

 

Un nouveau monde, de nouveaux espoirs.

 

Après avoir fui de longs jours qui se transformèrent en longs mois, les habitants du village déchu apprirent qu'un nouveau monde était accessible depuis peu. Ils se rendirent donc à la capitale afin d'en apprendre plus. Amis depuis peu avec les Mislaidiens il fut mis sur pied une avant-garde chargée de visiter ce nouveau monde.

 

Une fois le portail découvert, ils se saluèrent et firent le grand saut. Leur surprise après leur arrivée fut à la hauteur de ce monde, une myriade d'îles volantes se profilaient devant leurs yeux. Une foule immense assaillait déjà la région et partait dans toutes les directions. Le groupe d'explorateurs partit dans une direction inexplorée pour le moment. Ils virent des choses très étonnantes, des arbres dont on ne voit pas le sommet, des îles de neiges dont tombe de la lave. La peur des Inmorain revivait malheureusement aussi ici, les monstres existaient dans ce monde récemment né.

 

Hésitant à visiter, la curiosité pris le dessus, perdu pour perdu se dirent-ils. A nouveau ils voyagèrent beaucoup, découvrirent de nouvelles contrées et enfin atteignirent les limites de ce monde ci. Ils y bâtirent une petite maison afin de se protéger au moins momentanément.

 

Après moultes discussions ils convinrent de reconstruire leur village alors perdu dans l'autre monde ici. La protection contre les monstres y étant plus aisée. Le village au bout du monde, Inmora, siéra donc dans les Serratîles, région autour de 650/650 dans le monde de Nubes si votre accord nous est donné.

 

 

Merci d'avoir lu.

 

Cordialement Raidentiger.

 

Suite aux nouvelles informations reçues de la modération récemment, je met ce poste à jour.

Voici donc la liste des bâtiments "importants" construits dans la ville ainsi que des "zones d'importance". Les positions données sont les positions les plus rondes comprises dans le territoire ou le centre du bâtiment si c'est possible. Pour les quartiers, leur position est donnée relativement au château, considéré comme le centre du royaume, même si il n'est plus tout à fait au centre du territoire. Certains bâtiments sont classés par rapport au quartier qui les contiens, ou qui est le plus proche.

 

Bâtiments Publics

-Château d'Inmora 599/524

-Temple, nord-est du château

-Cathédrale (en construction) extrême nord

 

Quartiers du Diamant ; Sud-Est

-Souk ; zone commerçante

-Place du Diamant

-Forge (en construction)

-Banque (en construction)

-Palais de Justice

-Discothèque

 

Quartier de l'Émeraude ; Sud-Ouest

-Sylv'île ; forêt de la ville

-Forge (en construction)

-Banque (en construction)

-Quartier du Jade

 

Quartier du Rubis ; Nord-Est

-Forge (en construction)

-Banque (en construction)

-Quartier de l'Améthyste (lien entre Rubis et Saphir)

 

Quartier du Saphir ; Est, Sud-Est

-Forge (en construction)

-Banque (en construction)

-Lac du Saphir

-Quartier de l'Améthyste (lien entre Rubis et Saphir)

 

Quartier de l'Onyx, alias quartier des Sports ; Nord

-Tellurique, stade de Spleef

-Anémaque, stade de Cube-ball

-Enidras, stade de Dé à coudre

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Bonjour,

 

Je vis dans le village et je voudrait proposer l'idée de faire une guilde de chasseur de monstre et des garde. Bien sur en prévision du retour de nos amis zombie.

 

Je propose donc la construction d'un bâtiment avec une petite tour sur une montagne du village.

Avec bien sur dans la guilde un armurerie,une salle de réunion et des abris de survie pour la population en cas d'attaque.

 

De plus l'édifice servirait de caserne de la milice du village en cas d'attaque et à faire respecté la lois.

 

Je suis prêt à participer à la construction et à la gestion de la guilde.

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En fait la guilde des chasseurs serait plutôt symbolique, l'idée étant plus de construire un bâtiment ou l'on pourrait se retrouver pour aller "chasser le monstre" d'où le nom de guilde des chasseurs, mais l'organisme en tant que tel ne sera pas créé je pense, ou alors une "branche" de celle qui existe du type, "Guilde des chasseurs, secteur de la vallée d'Inmora".

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Au vu de la proximité avec le projet "Liadon, la feuille d'argent de Minefield" la localisation du village risque d'être revue, que les admins et autres modérateurs ne nous crient pas encore dessus, nous démonterons si déplacement il-y-a, tous ce qui entache le décor!

 

Cordialement Raidentiger, co-gérant du projet "Inmora"

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En ce froid jour d'hiver, a l'horizon le soleil de couchait, les habitants d'Inmora vaquaient à leurs occupations et pour certains de préparaient à rentrer chez eux.

 

de produisit alors inattendu, du plus haut point du village, on observa les frontières du monde connu se retirer peu à peu, quand, au même moment, en direction de New-Stendel, apparurent des hordes de monstres.

 

Se croyant à l'abri de son imposante et rutilante muraille, les habitants se contentèrent de verrouiller les portes et poursuivirent dans le calme, malheureusement le mur ne tint pas longtemps et les creepers et autres zombies mirent le village à sang et à cratères !

 

Dans un dernier élan de survie, les habitants fuirent le village saccage en direction des nouveaux territoires avec l'espoir de retrouver une terre d’accueil, laissant leur ressources et venant les rechercher par escarmouches.

 

Inmora de cherche une nouvelle terre d' acceuil.

 

Vous l aurez compris, la grandeur d'Inmora est tombée, et ses fondateurs la déplacent, Old Inmora sera démontée pour laisser place a un projet d’ampleur moindre aux confins du monde, selon la légende ses habitants cherchent encore l emplacement et des motivés pour redonner sa gloire a ce petit village rongé par sa grandeur.

 

 

Raidentiger.

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J ai remarque qu'il manquait une section importante à la demande sur le village: ses règles. Les voici donc, du moins en partie, je complèterai au fur et à mesure si besoin est.

 

Règles d'Inmora:

 

Gouvernance:

 

1.a) Le village est administré par 3 personnes, à l'heure actuelle: ses fondateurs: Infranox, Momy, Raidentiger, ils forment l'administration et de repartissent les taches en fonction de leur présence inGame ou sur le forum.

 

1.B) Ils sont élus permis les villageois volontaires et restent en place jusqu'à ce que leur travail soit considéré comme mauvais, une trop longue absence, le souhait du conseil (cf ci-après) ou de leur propre chef.

 

2. Les villageois forment le conseil du village et peuvent soumettre des proposition sur le forum, des que la section existera. Il peut opposer un veto unanime à l'administration.

 

Architecture:

 

Inmora de veut être un village ouvert aux proposition, sa situation devrait permettre divers types de constructions: désertiques, troglodytes, classiques...

quelques règles limitent tout de même la construction:

 

0. Toute nouvelle construction doit être annoncée à l'ainistration avant, une parcelle sera alors attribuée si le constructeur n'en fait pas la demande.

 

1. Les matériaux suivants sont autorisées pour les murs et les sols, en fonction de la zone de construction (cf article 2.): La stone (dite lisse), le bois, tant en troncs (sans abus) qu'en planche, le sable (sand) sous sa forme brute ou en pierre (sandstone). Les demis-blocks correspondants stone slab, wooden slab, sand slab, peuvent bien sur être utilisés.

 

1.a) La cobble-stone est en principe interdite sauf: pour les escaliers, les toits et éventuellement les murs/sols des caves.

 

1.B) Les briques (rouges) étant relativement rares, une demande devra être faite.

 

1.c) L'obsidienne n'est en principe pas autorisée sauf exceptions.

 

1.d) En relation avec le statut RP du serveur, le verre est autorisé si vous respectez son utilisation limitée, du moins en extérieur. Pas de baies vitrées par exemple.

 

1.e) Les autres blocks: type blocks de métaux ou de minerai, sont autorisés si utilisés parcimonieusement et dans un but uniquement décoratif.

 

1.f) Les fluides peuvent être utilisés, ils DOIVENT être posés par l'administration afin de limiter les abus.

 

2. Les toits seront faits fans le matériau correspondant à l'harmonie de la maison, soit plat pour le sable par exemple, soit en escaliers (ceux qui donnent le mieux).

 

3. Les constructions, exception pour les bâtiments publics, doivent être en lien le plus possible avec le biome et ce afin de garder notre belle diversité.

 

4. Les parcelles sont atribuées en fonction du projet de maison, discutable inGame. Une parcelle spécifique peut être demandée par le constructeur. Ces dernières doivent être payées au village, Inmora sera probablement entièrement cuboidé, les parcelles seront donc réatribuées aux acheteurs après paiement.

 

5. Les constructions devront être de taille modeste, un cuboïde classique, +15;-15 devant suffire à contenir la bâtisse. Des exceptions peuvent être acceptées cependant.

 

6. Le respect du paysage est tres important, les éventuelles constructions montagnardes ne doivent en aucun cas défigurer la montagne.

 

7. Toute construction ne convenant pas, devra être revue sur demande de l'administration. La destruction de la partie en non-respect des règles sera effectuée par l'administration en cas de délais trop longs.

 

Environnement:

 

1. Le respect de l'environnement est primordial à Inmora, on ne tranforme ainsi pas le sol en emmentaler.

 

1.a) En relation avec le point précédant: les mines privées sont absolument interdites, il sera creusé une mine publique et la technique de minage devra y être respectée.

 

2. La flore doit être préservée en Inmora et sur son territoire, tout arbre coupé, sauf pour de la construction sur place, doit être replanté, pensez aux suivants.

 

2.a) Une zone de bucheronnage sera délimitée pour les besoins en bois, la règle de replantage persiste.

 

3. La culture du blé est autorisée sur des petites zones préalablement délimitées. Inmora disposera à terme de sa propre serre, ou les cultures y seront commune.

 

Territoire:

 

Inmora est seul gestionnaire de son territoire.

 

1. Toute ressource presente dans le village même appartient à Inmora et de ce fait à ses habitants. Ceci inclu bien entendu les sous sols.

 

2. Toute ressource située dans un rayon de 100 cases autour de la limite du village appartient aussi au village. Le sous-sol étant aussi inclu, l'exploitation d' une mine non-naturelle est interdite.

 

3. Les ressources des champs appartiennent aux habitants d'Inmora, leur vol est interdit.

 

4. Toute dégradation du paysage: visible et ou dans un rayon de 100 cases depuis les limites du village devra être réparée et sera reportée au staff Minefield, le cas échéant.

 

Règles morales.

 

1. Tout meurtre sera puni, par un raport aux admins et une exclusion du village.

 

2. Tout vol ou grief sera traité au cas par cas, mais ils restent absolument interdits.

 

2.a) Les récoltes des champs appartiennent à celle ou celui qui les a plantées. Des ressources sont a disposition, pas d'abus!

 

2.B) Le grief des bâtiments publics est passible d'un report au staff de Minefield.

 

3.Toutes insultes sont interdites de base par les règles même du serveur, elles entraineront une exclusion du village si elle venaient à cibler un des membres, quel qu'il soit.

 

Merci de respecter ces quelques règles ne différant pas tant que cela de celles du serveur en premier lieu et des autres villes en second lieu. Plus ouvertes cependant, la politique du village et d'accueillir les personnes motivées à venir s'installer librement dans une petite communauté au bout du monde.

 

Cordialement Raidentiger.

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La grande surprise (dont j'ignore encore la nature) arrivant sous peut, j'informe que le projet continue son petit chemin.

 

Nous sommes ravis de constater que quelques personnes ont commencé des projets au bord sud de la carte, nous les invitons d'ailleurs à venir dans le village une fois celui ci terminé. Nous serons revis d'ailleurs de donner un coup de main.

 

Ensuite pour le village lui même, nous pensons le faire cuboïder en entier si on arrive à obtenir les fonds, il restera tout à fait possible pour tout un chacun de venir construire individuellement, les parcelles seront rendues sous forme de sous-zones du village une fois cuboidé.

 

L'invite personnellement les actuels habitants du village et ceux désireux s'en faire partie à se réparer au niveau des ressources.

 

Nous garderons au possible le cachet naturel de l'endroit ou nous construirons comme c'est déjà le cas actuellement. Sachez que divers projets, notamment un parc et un "château" sont prévus. La caserne proposée precedement en sera probablement une dépendance.

 

En espérant vous recroiser bientôt en jeu.

 

Raidentiger.

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Quand on abandonne une ville ou un village, c'est dommage de tout détruire.

 

On devrait donner un aire de ville fantôme en enlevant des bouts de toit et en indiquant avec une pancarte que la ville est dévastée. En tant que joueur, je trouve que ça peut être sympa de faire des découvertes comme ça. Après on s'installe dans les ruines et on créé un camp de brigands!

 

La classe... 8-)

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Je rejoint Momy dans ses dires, si les modérateurs acceptent que nous laissions une partie du village en place, alors nous laisserons, de la même manière nous laisserons rester ceux qui ne veulent pas déménager. Bien entendu, toute construction jugée obselette une fois le changement effectué sera détruire si les modérateurs en font la demande. Ceci dit, je trouve effectivement intéressant de laisser le village comme ville fantôme, cela collerait d'ailleurs parfaitement au RP.

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Une "ambassade" construite conjointement avec Mislaid est en cours de construction dans Nubes. Elles se situe comme les villages qui l'ont initiée, aux confins du monde, dans un endroit caché, dans la région nommée, dans l'attente d'un meilleur nom: les Serratîles. De rares ponts proches de celle-ci sont les seuls indications de sa présence.

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Bonjour,

 

Je ne suis pas pour les villes fantômes sur la carte, nous avons déjà suffisamment de projet à l’abandon pour sa ...

 

En attendant, pour coller à votre RP, intéressé pour la construction de votre projet dans les Nubes?

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Un nouveau monde, de nouveaux espoirs.

 

Après avoir fui de longs jours qui se transformèrent en longs mois, les habitants du village déchu apprirent qu'un nouveau monde était accessible depuis peu. Ils se rendirent donc à la capitale afin d'en apprendre plus. Amis depuis peu avec les Mislaidiens il fut mis sur pied une avant-garde chargée de visiter ce nouveau monde.

 

Une fois le portail découvert, ils se saluèrent et firent le grand saut. Leur surprise après leur arrivée fut à la hauteur de ce monde, une myriade d'îles volantes se profilaient devant leurs yeux. Une foule immense assaillait déjà la région et partait dans toutes les directions. Le groupe d'explorateurs partit dans une direction inexplorée pour le moment. Ils virent des choses très étonnantes, des arbres dont on ne voit pas le sommet, des îles de neiges dont tombe de la lave. La peur des Inmorain revivait malheureusement aussi ici, les monstres existaient dans ce monde récemment né.

 

Hésitant à visiter, la curiosité pris le dessus, perdu pour perdu se dirent-ils. A nouveau ils voyagèrent beaucoup, découvrirent de nouvelles contrées et enfin atteignirent les limites de ce monde ci. Ils y bâtirent une petite maison afin de se protéger au moins momentanément.

 

Après moultes discussions ils convinrent de reconstruire leur village alors perdu dans l'autre monde ici. La protection contre les monstres y étant plus aisée. Le village au bout du monde, Inmora, siéra donc dans les Serratîles, région autour de 650/650 dans le monde de Nubes si votre accord nous est donné.

 

Raidentiger. Co-initiateur du projet Inmora, architecte aérien.

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