Aller au contenu

[Accepté][Nubes] Inmora, la ville au bout du monde.


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Le projet du coté de Nubes avance gentillement, les idées de constructions sortent peu à peu et nous avons même un éventuel futur blason (sujet à quelque petite modif) logoinmora.png (merci Tweps)

 

Nous attendons patiemment l'aval de Larian avant de commencer à réellement construire la ville en elle même. Un système de pont obligatoire dans ces contrées dangereuses permet cependant déjà d'accéder, en partie, à la région des Serratîles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux trois petites choses: la première, le logo de la ville est en première page du topic.

 

La seconde, on construit actuellement un château à l'emplacement de la future ville et il est possible de se faire héberger à l'intérieur, dans de petites chambres certes mais avec tout le confort. De plus, d'ici peu, le château sera aménagé correctement et des fours ainsi que des ateliers seront à disposition.

 

Cordialement Raidentiger.

 

EDIT: La structure sort petit à petit de terre (enfin du ciel plutôt) il n'existe pas de plan précis je fais tout en real time. Trois de chambres sont occupées il en reste encore une, je pense en faire deux trois nouvelles cet après-midi.

 

Le château sera cuboïde dans la journée normalement (si j'ai le temps de demander) et les chambres deviendront des sous-cubos.

 

Il sera possible de les "acheter" pour 10 PA (chambre de 6 cubes déjà agencée). Un prix sera fait à ceux qui n'ont aidé dans la construction du château et des ponts.

 

Les parcelles de la ville seront délimitées aussi cette après-midi (un nombre raisonnable en attendant l'autorisation de Larian) dans les limites de la ville.

 

Sur ce à tout bientôt je retourne travailler.

 

Raidentiger. Roi autoproclamé d'Inmora ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chemin de ponts et autres tunnels est en construction afin d'accéder au village, il n'est pas directement relié au spawn afin de garder un peu de mystère quant au lieu du village.

 

Le château d'Inmora est en bonne route: de nouveaux appartements sont disponibles, l'atelier et la forge sont opérationnels. Un échafaudage sous le château a été mis en place pour remanier le rocher accueillant le centre névralgique de la future ville. Un magasin ouvrira probablement ses portes d'ici peu dans l'enceinte du château.

 

Je continuerai de vous mettre au courant de l'avancée du projet.

 

Raidentiger.

 

EDIT L'échafaud sera utilisé comme plateforme pour les champs de la ville. Un remaniement du rocher est en cours et sera fini d'ici peu. L'échafaudage subira aussi un remaniement par la suite, pour l'heure c'est une bête plateforme plate et moche. Le parc interne est terminé de ce fait, l'érection du dernier étage ne saurait tarder. Le château atteint peu à peu sa forme finale, seule la décoration interne restera d'ici peu.

 

Le système de pont permettant un accés simplifié au village est presque abouti et laisse déjà venir d'une bonne distance sans trop de problèmes, enjambant une demi-douzaine de gouffres et traversant deux montagnes sur toute la longueur du chemin. Quelques petites améliorations seront encore portées au système pour l'améliorer d'un point de vue esthétique. Les ponts seront probablement différentiés dans leur style pour un meilleur repérage ou alors simplement nommés.

 

Toujours Raidentiger.

 

Ps je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venus et qui viennent toujours m'aider pour ce projet; Momy, Commando, Jonathan, Tweps, Hercey, Theblackwolf03, Nimaira, Kaolian et d'autres que j'oublie, MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un logo simple à se rapeler et désigné avec Tweps a été choisi pour la ville. Au couleurs de cette dernière, le bleu et l'argent, il est compose de Lapis de fer en block et d'obsidienne. Je ne peux pour le moment pas poster d'images mais le fairai au plus tôt.

 

Le château avance bien, le logo a été fait sur la face par laquelle on entre, il n'est cependant pas encore terminé, une partie du lapis manquant, il est pour le moment en laine bleue (moins chère). La salle du trône est en construction le motif au sol en discussion. Les chambres ont êtes remaniées et limitées à 2 pour plus de simplicité.

 

Le dessous du château abritera autant les champs que des petites habitations pour ceux qui le désirent. Les ilots volants habritants les champs seront construits prochainement, ils feront partie du cuboïde du château et seront communs à la ville.

 

Nous somme donc entrain d'avancer gentillement dans le projet 5 personnes en plus de moi même sont installées dans ce qui sera la future ville. De mon cote je mine pour obtenir la rarissime et chère pierre nécessaire au logo.

 

En espérant vous voir une fois dans le royaume d'Inmora.

 

Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chemin relie dès maintenant Inmora au spawn de manière quelque peu indirecte. Un panneau indiquera d'ici peu ou débute le chemin.

 

Composé de nombreux ponts franchissants les gouffres sans fonds de Nubes, ce chemin qui vous fera découvrir une grande partie des magnifiques décors de ce monde parcourt plus de 1'000 cubes pour vous amener en toute sécurité dans notre belle ville.

 

Traversant tout autant de montagnes que de fossés et entièrement éclaire ce chemin est probablement le plus long qui ait été construit sur Nubes. L'architecture des ponts et des tunnels peut être amenée à être changée en partie.

 

A tous les courageux voyageurs désireux de visiter Inmora ou de venir s'y installer la recherche de ce chemin sera votre épreuve.

 

Toute personne voulant s'installer dans le territoire des Serratîles est priée de mettre un message dans ce post en attendant une section correspondante. Ceci pour un besoin évident de recensement. Une parcelle vous sera attribuée sur notre territoir au plus vite.

 

Les infrastructures à votre disposition ne cesseront d'augmenter par votre venue.

 

A très bientôt à Inmora, la ville au bout du monde.

 

Raidentiger, chef du projet Inmora.

 

Édit: Idée de nom pour la route: la transnubène. La route qui mène depuis 75;200 à l'extreme sud-ouest. Il est possible d'accéder simplement à ce point depuis le spawn en raison des routes déjà existantes.

Toute ville/village/hammeau/maison (rayez les mentions inutiles) désirant y être reliée, c'est possible, merci de bien vouloir ne contacter si possible, ainsi que de mettre un panneau indiquant ou mène l'embrenchement créé. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le château est bientôt terminé, le logo au dessus de la salle du trône (donc visible sur la mini-map) est presque termine, je planche encore sur l'emplacement du magasin mais la construction de la structure elle même est quasiment terminée.

 

Apres le chemin d'acces à la ville qui doit etre paufiné, un nouveau système de ponts et de chemins en bois en cours de construction, permet de relier les différentes îles composants la région des Serratîles. Les parcelles sont attribuée le long de ces chemins. Les champs et la forêt locale seront plantés des qu'une ile adaptée sera trouvée.

 

Je pense faire une synthèse des RP dans le post principal, ceci demandant pas mal de temps pour lier correctement les histoire, il y a des chances pour que j'y mette deux trois jours.

 

J'invite personnellement les personnes n'etant jamais venues à Inmora, à passer faire un tour et qui sait, vous y installer ? Le chemin remettant un accès simplifié à la ville.

 

Dans cette même optique, je souhaiterai avoir les avis des personnes déjà venues afin de pouvoir améliorer ce que VOUS jugerez améliorable. Cette ville je souhaite la construire en collaboration avec ses habitants et visiteurs.

 

Enfin dernière chose, je voudrai savoir si il existe une capitale de Nubes, comme

il existe New-Stendel sur le serveur basique et une ville dont je ne souviens plus le nom sur le Nether. Si capitale il n'y a pas, je serais ravis et honoré de proposer Inmora pour cette fonction, pour peu que vous l'acceptiez. Je ferais un RP justifiant ce grade avec grand'joie.

 

Merci d'avoir lu, Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes et à tous, voici les usuelles informations de l'avancée du chantier:

 

Le château est en restructuration (quoi encore ?), un nouvel étage a été ajoute afin de faire de la place et une nouvelle entrée. En lien avec l'entrée le pont d'accès a été refait intégralement, merci à ceux qui n'ont aidé.

 

L'ancien rez de chaussée ou de trouvait l'entrée a été revu, il y a maintenant l'atelier et la forge à cet étage ainsi que le futur magasin.

 

L'étage ou de situait la gorge auparavant a aussi été revisité, il y maintenant 5 chambres à disposition des visiteurs qui désirent un endroit pour leurs affaires.

 

La salle du trône est presque terminée et deux nouvelles tours ont vu le jour.

 

Le nouveau rez ou se trouve la nouvelle entrée (que de nouveautés) et en cours de finalisation, mais l'entrée est déjà bien plus classe.

 

Dernière chose, les chemins de la ville passent de bois à stone, beaucoup plus simple à avoir le bois, pratique au départ, est mois joli pour les chemins.

 

Toujours dans l'attente de vous voir nombreux visiter la ville.

 

Raidentiger.

 

Ps. Amis de Mislaid, des que vous aurez un moment, pensez à finir votre embassade ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors que je vagabondais à travers Nubes, risquant ma vie à chaque instant, je ne pouvais m'empêcher de m'interroger : l'homme avait-il vraiment sa place au sein de cette beauté aussi sauvage qu'anarchique ?

Ne trouvant de réponse à ma question, je m'apprêtais à quitter ce monde vierge de toute corruption lorsque je fis la connaissance de Raidentiger. D'abord peu crédule lorsque celui-ci m'expliquait qu'il comptait instaurer l'ordre dans une contrée reculée de Nubes, je décidai de lui donner une chance en le suivant, pour voir de mes propres yeux ce que mon esprit ne voulait pas concevoir.

 

Et là, au milieu de tous ces ilots flottants, le germe prometteur de la civilisation, la promesse que malgré les embûches que dresse la nature devant nous, l'homme a sa place où qu'il aille.

Sachant pertinemment que ma destinée m'attend dans l'autre monde, j'acceptai malgré tout la proposition de Raidentiger de m'établir à Inmora, ville qui, je l'espère, parviendra à fédérer les aventuriers téméraires qui parcourent Nubes.

 

Cordialement,

 

Skyhan.

 

PS: voici la maison que j'ai choisie de construire à Inmora. Merci à Raidentiger de nous laisser carte blanche pour l'identité visuelle tout en respectant certaines conventions.

 

20110318113359.png

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est une journée riche en informations. Après les chemins qui sont en cours de modification, voici maintenant ouvert le chantier des champs de la ville.

 

Situes dans le coins sud-ouest d'Inmora, à une hauteur entre 0 et 20, les champs seront ouverts tres prochainement. Ici pas de serre gigantesque, mais plutôt une culture en terrasse qui s'adapte tellement mieux au relief accidenté des Serratîles.

 

Vous vous demandez comment on passe du niveau haut de la ville aux champs et inversement ? Et bien la solution est simple, plutôt que de devoir faire 4 km de ponts, une échelle d'eau avec bassin d'atterrissage à sa base, presque terminée, permttra l'accès aux champs depuis le niveau haut, ainsi que le niveau intermédiaire.

 

Une bonne journée, Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'en appelle aux habitants d'Inmora, j'ai eu une idée, mais impactant sur le paysage je souhaite avoir votre avis. Vous n'êtes pas sans savoir qu'un mur faisais le tour de l'ancien village (on ira le démonter un de ces jours d'ailleurs), la question est: faisons nous un mur du meme type sur des portions de la ville ou non ?

 

Ensuite je pensais faire des quartiers en fonction des étages des îles avec la répartition APPROXIMATIVE suivante: 0-20; 21-40 etc soit des étages de 20 cubes de haut, le sol de la maison faisant foi. Je recherche des noms, j'en fais donc appel à votre imagination.

 

Cordialement, Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas trop convaincu moi même, je pense que je vais réserver la stone à un projet plus intéressant. Sinon pour les noms des étages de la ville je suis toujours partant.

 

Dernière chose, la ville s'étend pour le moment sur la face sud et vaguement ouest du château, elle s'agrandira afin d'accéder au cote nord du château, un nouveau passage depuis la transnubène sera crée. Le quartier nord habitera ou des parcelles normales ou des parcelles pour les "fidèles" du projet construit dans les grottes proches par Deboig.

 

Ps je pense qu'il serait judicieux de replacer ce projet dans sa juste section, à savoir chantiers sur Nubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très volontiers, que je te donne les coordonnées; 1000; 1600 environs, bonne chance dans ton démontage, je viendrai t'aider à mon temps perdu, je pense commencer dès maintenant d'ailleurs. Le mur dans Nubes étant mal accueilli pour le moment, je reste sur ma demande de noms pour les étages de la ville.

 

Je remercie au passage le modo/admin qui a déplacé le sujet dans la section appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà communiqué à DokMixer pour ce qui est du Mumble et de la section forum, on devrait avoir ça sitôt qu'il a le temps.

 

Je suis ravis que le projet soit accepté, et reste ouvert à toutes vos propositions d'amélioration de la ville. Je pensais d'ailleurs y faire un donjon si vous avez

la moindre idée faite le moi savoir.

 

Le mur du village Inmora, celui sur Stendel, a été démonté et ce en temps record. Seul restent les ponts, vestiges de la richesse du village, et le lac, reste de l'extraction du sol de l'Ile qui supporte le château.

 

Je penserais à poster un screenshot du château des que j'ai un moment. Les chemins reliants les ilots des Serratîles sont bientôt sufisant pour atteindre une surface constructible descente.

 

J'ai entendu dire que les ponts en surplus de Nubes seraient détruit afin de redonner du challenge aux voyageurs. Je demande à ce que les pont d'Inmora restent, et si possible la transnubène aussi, quitte à devoir la cacher plus.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kordarr;

 

J'ai vu avec raiden il t'accueillera à Inmora sans aucun soucis si tu le veux. Prend contact avec lui IG pour la parcelle et pour te guider au spawn de Nubes, je t'invite aussi à passer sur le chan de Mumble dédié à la ville.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, un moment que je donnais pas de nouvelles.

 

Alors dans l'ordre, la ville s'agrandit et je suis ravis d'accueillir de nouveaux arrivants.

Le magasin du château est enfin ouvert avec sa zone d'échange. Dans le même ordre d'idée, une allée faite pour les magasins est en construction dans la ville afin d'avoir tous les magasins en un endroit centralisé.

 

Une nouvelle route (encore) avec de nombreux ponts (j'aime les ponts) fait maintenant le tour de la ville. Les routes aux extrémités de la ville, la grande boucle Inmoraine, constituent les limites de la ville donc. Merci de ne pas construire à l'intérieur sans ma permission ou celle de mes conseillés, soit Momy et Commando1236.

 

Une forge commune et une banque pour vos coffres ainsi que les ressources communes seront construite d'ici peu vers le centre de la ville. Et ce afin de simplifier la vie de tout le monde, je conçoit bien qu'aller au château à chaque fois est un peu rébarbatif.

 

Je relierai en temps voulu les nouvelles îles du territoires, les îles du nord, au centre afin de VOUS faire gagner du temps.

 

A très bientôt,

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora.

 

Ca n'a rien avoir mais voici la description héraldique du logo de la ville: d'argent parti de deux traits et coupé de deux, aux 2, 6 et 7 d'azur et aux 3, 4 et 8 de sable.

http://s3.noelshack.com/upload/6200931294855_20110402_213757.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...