Aller au contenu

[Accepté]Un nouveau venu ?


TheTsarevitch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter ma candidature pour intégrer Labes...

 

Mais qui es-tu ?

 

Je m'appelle Pierre-Antoine, 17 ans, passionné de jeux vidéos (PC exclusivement) et de la culture russe ( ce qui explique un minimum mon pseudo ! ). J'ai tout d'abord commencé par les jeux de stratégie ( Ages of Mythology, Ages of Empires, la série des Total War, Civilization...) pour ensuite me mettre aux RPG comme les Elders Scrolls. Actuellement je suis plutôt sur minecraft ( j'y joue depuis 1 an ) et j'appartient aussi à une team sur CoD4 ( Call of ).

 

Quels sont tes hauts faits en nos terres ?

 

J'ai tout d'abord intégré le Royaume d'Horcade, sur Navis, il y a 5 mois, et j'ai ainsi put aider la ville et surtout en matière de recrutement de nouveaux, j'ai ainsi construit une auberge troglodite dans les falaises du Royaume.

 

36756220111122195718.png

 

Je me suis investi pour la ville et j'ai été admis au conseil des 5 dirigeants.

J'ai aussi, durant cette période, fais connaissance avec les autres communautés de Navis et plus particulièrement celle de Speiqua.

 

En parallèle de tout ceci j'ai lancé, avec quelques horcadiens, la construction d'un village sur Nimps : Agervik. Ce village s'agrandit de jours en jours et regroupe maintenant une quinzaine de joueurs.

 

26054120120221161341.png

 

Actuellement, je participe au projet Shiki No Mura sur Stendel dont voici ma maison :

 

 

Et j'espère prochainement lancer mes shops, en association avec Lebrank ( qui n'est pas inconnu ici d'après ce qu'on me dit :D ).

Je suis un joueur très présent et relativement hyperactif comme diront certain(e)s !

 

Quel bon vent t'amène ?

 

J'aimerais intégrer votre magnifique ville ( oui c'est un coup de coeur )pour m'y construire une petite maison et découvrir votre sympathique communauté !

Si je suis accepté, ce sera avec plaisir que je participerai aux constructions de la ville !

 

Voilà j'ai terminé, si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à demander !

 

En espérant intégrer vos rangs, cordialement, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je l'attendai cette candid!

Donc, Tsar est un joueur avec qui il est aisé de discuter et de s'ammuser! Il nous a bien encourager et donner son avis sur la chappelle!

 

C'est donc un gros +1 pour ma part!!!

 

 

PS: Labes va devenir la plus grosse concentration de pêcheur de minefield OWIIIII :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde !

 

J'ai eu l'occasion de discuter avec Tsar', et je l'ai trouvé mature et très gentil, et comme l'a dit Ptitmonstre, il nous a donné un coup de main pour la chapelle. De plus, il m'a l'air vraiment très motivé donc à mon tour je met un +1, et je souhaite sincèrement qu'il rejoigne les rangs de Labes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensse que je ne me mouille pas trop en disant que tu as été adopté par la famille Labessienne au grand complet.

 

J'ai donc le plaisir de t'accepter citoyen!

 

Cordialement pipoup

 

PS: on se voit demain pour les formalitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...