Aller au contenu

[Accepté] Demande de noblesse: Nothsa


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

Bonjours admins et citoyen

 

Je suis venu de loin pour vous demander si je peux être au titre de noblesse. Comme il est écrit dans le post des rangs, je rempli tout ce que vous demander pour avoir ce titre. J'ai déja fondé une petite ville (tabarnichkou) avec l'aide des 3 hiérarches et de celui qui s'occupe de la ville (iFreaky).

 

J"ai déja fais un assez gros dons, quand le serveur a ouvert ses portes. Je ne compte pas m'arrêter la, tout simplement parce que j'adore ce serveur. Je vous laisse le temps de réfléchir a ma demande.

 

Signé: Nothsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nothsa.

 

Merci pour ta candidature, elle est étudiée avec attention.

La faute m'incombe, je n'ai pas donné de "guide" pour postuler correctement. Mea culpa, je rédige une note dans la section demande d'anoblissement.

En fait, on demande un post complètement roleplay, afin de rester dans une logique intéressante pour le futur du serveur. Tabarnichkou me plaît sincérement, et je serais heureux de mettre en place un arrêt de "tram" là-bas plus tard, qui la relie directement à Stendel.

Par contre, nous aimerions que Tabarnichkou aie une histoire, et que son "maire", Nothsa, soit un personnage important, donc avec un background. Tu peux nous rajouter ça ? Je suis sûr qu'ensuite ta demande fera l'unanimité :)

 

*RP ON*

Vos dons et votre allégeance envers Stendel sont reconnus, et votre implication de fait plus doute par delà la contrée. Votre renommée est grandissante, et nul ne remet en cause le rayonnement de la resplendissante tabarnichkou.

Pourriez-vous, monseigneur, nous exprimer la raison de votre demande d'anoblissement ? Quelque oncle vous aurait légué fortune par le passé ? Ou avez-vous tenté de corrompre les empereurs du coin afin d'attirer leur faveurs ? Nul n'est capable d'amasser pareil pouvoir en claquant des doigts !

Renvoyez-nous un coursier dans les plus brefs délais, nous serions heureux de voir vos lettres de recommendations, et tout autre document attestant de vos origines nobles.

 

Signé - Empereur dokMixer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Mode HRP)

 

Soyer pas trop dur avec moi ces la première fois que je fais une présentation RP :P

J'espère que sa vous plaira :)

 

(Mode HRP OFF)

 

*J'entre dans ce bâtiment qui est indiqué 'La Mairie'*

 

Bonjours il y a quelqu'un ? Oh que vois-je une porte qui est écris ''pour devenir un noble venez faire votre présentation ici''.

 

*Je me dirige vers cette porte nerveusement*

*Je localise un comptoir avec 4 empereur et me dirige de suite vers cette endroit*

 

Bonjours messire Pyrix, Neymir, Kepsyn et Dokmixer

J'espère que je suis a la bonne place pour faire une petite demande, pour devenir un noble. Je vais vous racontez ma petite histoire et vous montrez que je mérite cette place

 

*dis tout sa nerveusement devant ces 4 grands empereurs*.

 

Tout commence quand je voyageais de continent en continent a travers les mondes qui est appeler ''Minecraft'' et j'ai vu au loin, une belle ville qui s'appelait ''Stendel''. Je me suis d'abord approché et j'ai vu qu'il avait quelque paysan dans cette humble ville. Je développais mais relation avec vous ,cher empereur, mais plus précisément avec messire Dokmixer et messire Kepsyn.

 

Quelque jour après, j'ai eu la permission en payant la taxe du terrain pour pouvoir me construire une maison avec mon frère (kimahry). Au fil du temps, d'autre gens arrivait dans cette ville qui est ''Stendel''. Un jour une personne nommé iFreaky décida de fondez une ville qui se nomma ''tabarnichkou''. Moi et mon frère (Kimahry), décidons d'aller donner un petit coup de main pour cette futur ville. La construction fût longue et ardue mais on lâcha pas les bras pour autant ! En construisant cette ville je fut élu l'un des hiérarches de la ville.

 

Si vous allez faire un tour vers cette ville qui est ''tabarnichkou'' vous apercevrai que cette ville est protégé par d'immense muraille et qu'il y a plein de projet qui sont en construction autour de cette ville pour faire régner l'ordre ou se défendre contre des intrus.

 

*Prend une respiration et dis au empereurs*

 

J'ai la fâcheuse manie de parler beaucoup quand je suis nerveux , désolé

 

*Reprend son histoire ou il l'a fini*

 

Après quelques jours vous avez mis de nouvelle lois sur ce continent qui est ''Minefield''. Il a des gens qui étais mécontent et sont parti. Il en a beaucoup qui sont rester même si ces lois était beaucoup plus sévère. Ces dernier jour j'aide beaucoup a répondre au question le soir quand il n'y a personne de haut gradé pour leur répondre. Comme vous pouvez le constatez je ne parle pas de la même façon que vous. C'est peut être la même langue mais je proviens d'un autre continent qui est appeler ''Québec''.

 

*Je dis d'un ton clair et moins nerveux*

 

Voila ce qui s'est passé avant que je sois ici, devant vous. Personnellement j'approuve tout ces nouvelles lois et je suis prêt a vous aider à enrichir vos coffre pour que tout le monde puisse se déplacer aisément. Parce qu'il parait, il y a un phénomène qui est appeler ''Lag'' et que tout le monde déteste. D'après des rumeurs, quand ces coffre de cette villes on atteint leur quota, nous n'avons plus rien a craindre de ce phénomène. Je suis près a signé n'importe quel papier pour vous prouver que je vous aiderez a enrichir ce coffre avec mes moyen personnel.

 

Pour revenir un peu a tabarnichkou, sa fait quelque jour que monsieur iFreaky c'est pas présenter. S'il ne compte pas revenir, je suis prêt a reprendre le flambeau.

 

*Et j'attendis la réponse des empereurs avec impatience ....*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Le plus fougueux des 4 empereurs se leva d'un bond. Renversant son verre de vin chaud qui brûla Pyrix*

*dok* COMMENT OSEZ-VO......

*se calma, et, levant un sourcil*

*dok* oui... enfin, comment osez-vous ne pas porter de.... je ne sais pas moi. C'est pas chic ce que vous portez, là. Ca fait pas pro.

 

* Les 2 autres empereurs, vu que Pyrix grommelait et épongeait le vin, regardèrent dokMixer avec un regard d'incompréhension couplé avec de la pitié *

 

*dok* rho hého, ca va hein. Chuis aussi empereurs que vous, et je suis DÉSOLÉ mais ce pauvre garçon a un problème de pantalon manifestement.

 

* Pyrix * Oui bah, c'est pas le seul.

 

*dokMixer soupira * Oui bon... pfff, si on peut même plus s'amuser. On fait que remplir la paperasse pendant que MOOOOOSSIEUR s'amuse à bâtir des villes, à construire des pyramides. Pendant que nous.... bah nous..... on signe des papiers.

 

*Nothsa* D'ailleurs, on a érigé vos statues avec beaucoup de plaisir !

 

*dok* Rah bah voilà, corruption !..... bon d'accord, elles sont classes.... Rho tiens bon voil, tenez. Le voilà, votre titre de noblesse !

 

*Nothsa prit le papier, tout ému*

*Pyrix* Non, mais là, tu lui a filé l'essuie-tout. Donne-lui le vrai papier, il est à deux doigts de pleurer de bonheur le pauvre.

 

*dok* Oui bon VOILA, le VOILA ce satané papier ! C'est l'bordel ici aussi, en même temps hein. Jveux PAS dire, mais les parchemins partout, bah c'est pas PRO, hein.

Bon allez, file maintenant toi, profite bien de ton titre, et continue à nous faire des trucs de fous !

 

*Kepsyn* et ma statue, tu l'oublies pas hein !

 

*Nothsa, en refermant la porte* Non non, pas de soucis, ce sera bientôt prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Mode HRP)

J'aimerais finir par un petit mot, si vous le voulez bien. Je vous remercie de cette décision et vous ne le regretterai pas :)

ps: sa ma bien fait rire le coup du pantalon (désolé si j'étais en tenue de travail :P)

 

Merci encore

(Mode HRP Off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahekros, de sa plus belle plume, écrivit sur un panneau, posté devant la demeure de Nothsa :

 

[hrP]

 

Petite précision, pour mettre fin à un discours HRP (Hors Rôle-Play), il ne faut pas inscrire [hrP OFF] mais [/hrP]. Sinon, ta candid dans son intégralité, très jolie !

 

[/hrP]

 

Après quelques minutes à contempler son panneau, Ahekros s'en alla découvrir de nouvelles contrées encore inconnues à ce jour par les minefieldiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...