Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Vanderloulou


vanderloulou
 Partager

Messages recommandés

Le micro marche bien ? Un deux… un deux… ça m’as l’air bien

 

Salutation !

 

Je me prénomme Louis et je souhaite poser ma candidature dans le monde merveilleux de Minefield ! Du coup je vais vous en dire un peu plus sur moi :

 

L’homme :

 

Du haut de mes 24ans (raaa déjà !) je suis thésard en physique actuellement, et pour longtemps, expatrié dans les doucereuses contrées du Texas. Je me propose donc d’être le compagnon des éléments nocturnes de votre communauté (amis jet lag si tu m’entends..) !

Bon en ce qui concerne mon caractère, je vais faire un copié collé de mon profil Meetic ça va aller plus vite :

« Je suis drôle, intelligent, je suis attentionné, j’ai un cœur gros comme ça (ouai je sais ça en jette), je fait des origamis et de la poésie, mais j’ai quand même une gr…. »

Hum… ok… ça c’est fait

bon, vous aurez compris, je me prends pas tellement au sérieux, j’aime bien déconner parce qu’après tout Minecraft est un jeu. Ceci dit si je me présente dans ce serveur malgré mon emploi du temps bien chargé (boulot boulot) c’est parce que j’ai une belle motivation quant a mon implication dans ce monde. Ces derniers jours J’ai pas mal parcouru le forum (ainsi que la carte de jeu) et j’aime assez l’état d’esprit qui y règne et je pense pouvoir suivre les règles sans trop de problèmes.

 

Le joueur :

 

On me dit dans l’oreillette qu’il faut que je parle un peu de mon expérience de gamer là.

En générale je suis assez porté sur la culture geek, parce que ça me fait marrer tout simplement. J’ai découvert Minecraft il y a à peu près 2 semaines avec un pote. Pas grâces aux vidéos de Fantasio que je n’ai d’ailleurs jamais vues (mais tout le monde en parle, alors peut être que je devrais) mais plutôt grâce à JV.com. Bon comme je vois qu’il y en a deux au fond qui commencent à préparer leur tazers anti Kevin je ne vais pas trop insister là-dessus. On a monté un serveur privé à deux et on a construit de trois ptites choses sympa. Ça envoie pas du pâté par tartines entières mais bon, ça montre juste que j’ai un peu d’expérience en construction. C’est d’ailleurs essentiellement ça, qui me plait : plus encore que marchand, ou fermier ou n’importe quoi d’autres. Je suis surtout intéressé par la réalisation et la participation à des chantiers ambitieux (j’ai déjà pas mal d’idées dont une qui me tiens à cœur, mais j’essaye de peaufiner le truc avant de proposer quoi que ce soit. Enfin si ma candidature est acceptée cela va de soi)

 

mini_277200Sanstitre.jpg

mini_689938Sanstitre2.jpg

 

 

Le canard :

 

Coin Coin

(ouai je sais c’est pas drôle, mais c’est ma présentation je fais ce que je veux)

 

L’aventurier : (RP)

 

OH MES DIEUX !!! Ça a marché !

Fred ! Nous avons réussi ! Nous somme de l’autre côté !

Fred ? youhou Fred !

Mais ou est il passé ? Je ne comprends pas le flux énergétique aurais du être suffisant pour permettre le passage de deux personne ! Ou alors il a flippé et il n’est pas passé… bordel Fred ! Tu ne peux pas me faire ça !

Bon je dois me calmer.

*manipule un appareil ressemblant vaguement a une télécommande*

C’est peut être le disrupteur à photon carabiné qui a diagonalisé la matrice isocèle … ou alors le flux giratoire de bozons a été perturbé par les vibrations sinusoïdales de la lune. Non ça n’a aucun sens ; Ce truc ne marche pas ! Même pas moyen de rouvrir un portail !

*fracasse la télécommande sur le sol de colère*

Bon on va mettre de côté le fait que j’ai l’impression d’avoir fait une connerie en détruisant ma seul chance de revenir chez moi… il faut d’abord que je sache un peu ou je suis.

Hmmm

Ce monde est… étrange… tout est si… petit. Nan mais c’est vrai quoi, D’habitude je fais bien 8 cubes de haut…

MAIS ! ce sable est soumis à la gravité ! C’est étrange ! Si je reviens chez moi et que je raconte qu’il existe autre chose que du gravier qui est soumis aux lois de Newtoni, et bien ça va jaser… (En passant, Big up a Newtoni qui c’est bien emmerdé a faire des lois bien compliquées sur un bloc que peu de personne utilise !)

Bon et bien je n’ai pas le choix je craft 2 trois outils, allons explorer le vaste monde. Je vais commencer par ce truc gigantesque suspendu en l’air là bas, ça m’as l’aire jovial !

 

(bordel je suis vraiment bête d’avoir fracassé ma télécommande… j’avais oublié que je pouvais pas la loot sans pioche en fer…)

 

 

 

Voili voilou,

J’espère que ma présentation vous a plu ! Au fait mon pseudo in game c'est Vanderloulou

A bientôt j’espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...