Aller au contenu

Une signature.


l-elite
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis XxbarboxX, mais appelez moi barbo.

 

Si je vous contacte aujourd’hui, c'est pour une signature perso:

 

Type de demande : Signature personnalisée.

 

-Animation : Des flammes qui sortent de la bouche du dragon.

 

-Dimensions : Désolé, je ne connais pas la taille, mais j'aimerais que ça soit approximativement la même que celle-là :

 

http://s4.noelshack.com/upload/21226619 ... elfyv4.gif

 

-Forme souhaitée : Rectangulaire (voir ci-dessus)

 

Texte à insérer : " Elder ", qui apparaitrait sur les flammes, au moment de l'apparition de ces dernières.

 

-Police du texte : Je vous laisses voir la police, je voudrais juste que ça donne un air "drakonique » (enfer).

 

-Couleurs du texte : Je vous laisses voir ce qu'il va le mieux.

 

-Ton de l'ensemble (l'ambiance, les couleurs ...) : Je vous laisses encore une fois voir ce qui va le mieux (mais il serait préférable, du rouge, mais, à vous de laisser vagabonder votre imagination)

 

-Images à insérer : Ce serait donc ce dragon:

 

http://s4.noelshack.com/upload/13686424 ... 91cd5a.jpg

 

-Précisions diverses : J'aimerais que le dragon soit positionné sur le haut à gauche de la signature, ainsi que, si il y a la possibilité, j'aimerais que le dragon "s'accroche" à la signature.

 

Si des informations ne sont pas claire, ou que l’image du dragon se soit pas bonne, je vous remercie de me le faire parvenir.

 

Cordialement barbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop je ne suis pas intéressé pour faire ta sign' mais juste pour te dire que ton image n'est pas bonne.

Ton dragon sur ton image n'a pas les ailes en entières donc pour une signature avec un fond transparent sa fera bizarre d'avoir un dragon avec les ailes coupés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai vu ton mp et désolé de ne pas t'avoir répondu :).

Ta signature me tente, j'ai bien envie d'essayer par contre comme l'a dit drayteck, le dragon n'est pas entier, donc lorsque je vais le détourer (le découper). Il manquera une partie du dragon :P !

Par contre je peux te l'"incruster" dans la signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lordk, je pense aussi. Donc si ça t'intéresse, je te propose de me la faire, mais sans aucune indication(tu la créer toi même), mais il faut juste qu'il y est un dragon qui crache du feu(animation), ainsi qu'un couleur se rapprochant " de l'enfer", et marquer "Elder", voir en plus "XxbarboxX".

 

Qu'en penses-tu? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...