Aller au contenu

[Accepté ouistiti] topgun007


Maaverick
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

 

Bonjour je me présente mon prénom c'est maverick j'ai 13 ans et bientôt 14. Je joue a minecraft depuis 1 an et ce la fait 9 mois que je connais ce serveur. Je suis assez mature pour mon age.

 

Je suis très sympa, mon boulot je ne le fait pas à moitié, j'aime rigoler, et j'aime l'esprit de communauté.

 

 

 

 

Mes activités dans minecraft :

 

 

 

 

Dans minecraft j'aime beaucoup bossé sur toute sorte de chose. Dur genre

 

" eh topgun tu peux aller me couper 10 stacks de buche ! "

 

-OK PAS DE PROBLEME !

 

 

Donc voila j'espère que cette exemple arrive à exprimé ce que je veux faire sortir ;)

 

En vous rejoignant vous pouvez être sur que je vais me défoncer pour la ville !!!

 

Sinon j'aime bien travailler sur les projets long et dur ^^ (je c'est je suis bizarre sur le coup)

 

 

 

 

Role-Play:

 

Apres mon histoire hors du commun avec mon compagnon l'agent 007 je fus accepté en temps que paysans à new-stendel je repris le rythme de la vie et me remis de mes émotions peu à peu, je commence à oublier tous mes malheurs et revie. Comme tous les jours je vais miner le matin, à 10h je vais couper du bois pour ma cheminer, à midi pose déjeuner à 14h je vais retrouver mes amis a l'auberge de stendel ^^, vers 16h je sort de l'auberge et reprend le chemin de ma maison lorsqu'un jeune homme m'interpelle et me dit:

 

"Et toi la bas ! "

- Qui moi ?

-Oui avec le sweat à cagoule !

-Tu me veux quoi ?

-Sa t’intéresser de vivre dans ma ville ?

- XD je suis pas du style à vivre avec les singes MDR

- Tu loupes une occasion rêver

 

Je reflechis 2 minutes et je fus pousser par ma curiosité

 

-Attend voir ! je viens après mur reflexion

- Je t'assure tu ne vas pas le regretter

 

Nous avons pris le C.R.A.S.H et nous voilà dans la ville symia.

 

Totolebreton le jeune homme me fais la visite.

Je fus époustouflé par la beauté du dôme sous terrain.

C'était magique.

 

Et puis j'ai aimé le coté familiale de la ville.

 

C'était remarquable en même pas 5 minutes j'ai pu parler avec 4 personnes de la ville.

 

Totolebreton m'a également parler de certaine personne et de leur caractère.

 

Mais tous de même il a voulu me tué ce toto !!!

 

Cette visite à du durée une bonne heure. Et pendant cette heure la je pense que c'est la meilleur heure que j'ai passé sur minefield sincèrement.

 

Donc voila Toto ma dit de venir posté ma candidature ici en espérant que ce n'ai pas une c'est blague... (je plaisante toto)

 

Donc je pense ne rien avoir oublié et j'espèrent être accepté car êtres refusé pourrait me rendre très triste

 

Cordialement

 

topgun007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attend de la ville:

 

En entrant dans cette ville j'attend à ce que la ville soit active, qu'il y est des membres de la ville sur mumble et aussi beaucoup de chose à faire ^^

 

Arg! Première fois qu'un capucin attends quelque chose de la cité qu'il souhaite rejoindre... Mais comme ce n'est plus moi qui m'occupe des candids (ouf), et connaissant colo, je ne pense pas qu'il t'en tienne rigueur.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...