Aller au contenu

Candidature d'Itchy_Mumfy


Itchy_Mumfy
 Partager

Messages recommandés

Coucou à tous les Dryadiens !

 

Je suis Itchy_Mumfy, ancienne Sentinelle de l'Économie de l'Enrik d'Almarïs (Stendel), et chambellan de sa majesté de roi de Fingelberg (je démissionne sous peu, mais comme le projet est en pause, qu'il n'y a personne, c'est comme si je ne suis plus rien du tout). J'ai décidé de quitter Frowin, car je ne me plais plus dans la communauté, trop de prises de têtes, projets qui ne me correspondent plus, etc. J'ai donc décidé d'essayer de devenir citoyen de votre magnifique Baie. En effet, lorsque je jouait sur la fameuse version crackée (avril-juin 2011), le forum de la Baie Dryade était ma source d'inspiration, je regardais souvent vos screens, vos projets, et j'ai trouvé ça magnifique. Inutile de préciser que la première chose que je suis allé voir en Juin, lors de l'achat de minecraft, c'était la Baie Dryade, et même tout Sylve. IG, j'aide aussi à la construction d'Adansonia (même si ça traine), avec om24. Je fais donc (pas à moitié, mais au dixième) légèrement partie de Sylve.

 

Je suis sur votre chan mumble depuis qq jours, l'ambiance me plait, même si je n'ose pas trop parler (déjà j'ai pas de micro disponible, donc ça limite), et de toute façon, même IRL, je dis pas grand chose. :P

 

RP :

 

Itchy venait de terminer de ranger tous ses coffres de sa maison de Fingelberg. Sa maison était détruite, sa cave allait bientôt être rebouchée, tout laissait supposer un éventuel départ. Les contrées de Fingelberg et de Frowin étaient devenues trop vide, et l'ambiance de travail ne plaisait plus au Chambellan. Trois jours plus tard, Itchy chargea toutes ses affaires dans une charrette, monta à l'avant, et pris la route de New-Stendel. Des brefs arrêts avaient eu lieu à Nevah par exemple, pour se ravitailler. Le soir, Itchy fut au New-Stendel, et réserva une place dans la chambre du cochon grillé. Le lendemain matin, avant de reprendre la route, il essaya de se renseigner pour connaître quelles villes sont agréables à vivre, et où il pourrait se rendre pour sa prochaine nuit. Le Chambellan accosta donc une femme

 

-Bonjour, je suis Itchy, Chambellan du Royaume de Fingelberg. Pourrais-je savoir où passer ma prochaine nuit, et si vous connaissez une ville agréable ?

 

-Bien sûr, lui répondit-elle. Je suis Aquana, je vis à la Baie Dryade, je suis ici de passage pour régler des affaires importantes. Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver une chambre dans notre auberge ! Il me semble qu'une chambre est libre.

 

-D'accord, merci, quelle route puis-je prendre ?

 

-Suivez moi, je suis sur le cheval noir qui est là-bas.

 

Itchy suivit donc Aquana, en direction de la Baie Dryade. La route ne fut pas bien longue, mais il n'était pas mécontent d'arriver. Il posa ce qu'il possède à l'auberge, auberge dans laquelle il loua une chambre pour une semaine. La première impression que lui avait fait la Baie était l'impression d'un lieu calme, paisible, naturel. Aquana proposa tout naturellement une viste à Itchy, qui accepta.

 

C'est à alors que s'opérèrent les visites du Hall d'exposition, de la place du village, du Parc Aquatique, du laboratoire du bovin Hooder, et enfin l'acrobranche, qu'Itchy ré-essaya de nombreuses fois avant d'arriver au bout.

 

Le soir même, Itchy se décida à aller demander aux habitants l'autorisation d'habiter ici, ville qui lui plaisait le mieux.

 

 

Si c'est trop court, j'en rajoute, aucun pb. ;)

 

Sinon, IRL, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 16 ans, j'habite à Lyon, et je suis en première Scientifique. Je suis passionné par l'informatique (je code en html/css/php/sql et j'ai commencé le java), donc compte m'orienter dans des études d'informatique. Je suis plutôt timide au début, mais une fois que je suis lancé dans un truc, tout va bien ! Pas besoin d'en dire plus j'imagine, donc merci de m'avoir lu !

 

À bientôt, IG ou Mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...