Aller au contenu

[Demande de candidature : voyageur] Aeroxxor


Aeroxxor
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefield,

 

 

Mes Candidatures précédentes :

 

1- Candidature Paysan 1

 

2- Candidature Paysan 2

 

Ma Présentation :

 

Je me présente à nouveau, afin de vous dévoiler mes projets aboutis et mes projets à venir, ainsi que ma candidature pour devenir un Voyageur !

 

Assez rapidement je vais vous parler de moi car c’est déjà la 3ème fois que je me présente. Je suis Rémy j’ai 19 ans étudiant en physique ainsi qu’en chimie pour l’instant. J’espère être pris en école d’architecture, car c’est ma plus grande passion avec la musique. C’est pour cela que j’aime minecraft qui permet d'exprimer la créativité de chacun !

 

Je suis donc déjà depuis plus d'un mois sur Nimps sur le projet D’Agervik avec notre petite communauté et ce village avance petit à petit dans la bonne humeur !

 

Mes Projets :

 

Je vais vous montrer un peu ce que j’ai pu faire sur ce village :

 

Auberge :

 

 

1144776128.3833png

 

 

Place marchande d’Agervik :

 

 

1144776311.5212png

 

 

Mon projet de commerce1144776415.5219png

 

 

1144776998.5924png

 

 

La Souche de l’ermite :

 

 

1144776547.5319png

 

Scierie Aero’s Wood :

 

1144776799.5331png

 

 

1144776869.5337png

 

 

1144776911.5403png

 

 

1144776958.5429png

 

 

La Grotte de l’ermite :

 

 

1144777303.1833png

 

 

 

1144777245.1825png

 

 

Les projets de ma scierie et de mon commerce sont des projets pour ma future candidature commerçante que je posterais un jour

 

Ces projets vont se retrouver dans l’histoire que je vais vous présenter :

 

Agervik et son nouveau bûcheron :

 

Notre ami l’ermite est fin prêt pour reprendre le travail ! Il est en parfaite santé, il a retrouvé l’usage de ses jambes, il restait toujours les tâches de sang sur son falzar. Par la suite, TheTsarevitch, le chef du village, le nomma paysan et lui donna une tâche qu’il avait l’habitude de faire pour se construire des abris lors de ses chasses, couper du bois.

 

Plein d’entrain, il se mit à cette tâche et alla dans la forêt de Dafh’Mop qui était réputée pour sa densité. Aéro commença son voyage et il croisa sur la route un visage inconnu mais ne s’attarda pas sur ce dernier mais plutôt sur ce qu’il brandissait. Une hache qui semblait sans imperfections. Aéro ne fit que l’apercevoir et pensait qu’il s’était sûrement trompé quant à l’existence d’un tel objet mais au fond de lui il avait l’espoir que cela puisse être vrai.

 

Arrivé à bon port il s’engouffra dans l’épaisseur de la forêt, fit quelques mètres et déjà il ne voyait plus le bout de la forêt. Il se mit donc à couper un premier arbre puis un second et garda la cadence après en avoir coupés d'autres. Pour retrouver la sortie il devait tout couper, pour enlever l’épaisseur de cette immense forêt. Il fini par la trouver, seulement, il avait tourné en rond pendant un long moment, il regarda derrière lui une grande partie de la forêt y était passée. Il commença à ramasser les troncs fraîchement coupés, enleva les feuilles des troncs et ramassa les pousses qui pouvaient être replantées. Il mit les bûches dans une charrette qu’il avait emmené et replanta toute la forêt derrière lui. De nouveaux arbres allaient repousser jusqu'à son prochain passage. En tout cas, il avait suffisamment de bois pour tout le village et même un peu plus pour commencer à se construire une souche artificiellement reconstituée par ses talents d’ermite débrouillard !

 

1144787567.png

 

A son retour, ses compagnons furent impressionnés par la quantité de bois qu’il avait ramassé. Ils le remercièrent et l’invitèrent à se joindre à la réunion organisée pour choisir un nom de ville. Un nom fût retenu : Agervik !

Il expliqua aux autres habitants ses projets de construction, il voulait terminer avant le couché du soleil et s’excusa de ne pouvoir rester plus longtemps.

 

Il entama enfin la construction de sa modeste souche. Malheureusement il ne finit pas à la tombée de la nuit. Il décida de continuer malgré l’hostilité de ces terres la nuit. Il avait presque fini. Il ne manquait plus que les lianes qui allaient servir de « porte d’entrée ».

1144787682.png

 

Ceci étant terminé il se fabriqua un lit et s’endormit, il n’avait pas pensé que sans porte d’horribles bêtes pouvaient entrées sans problèmes. Un zombie le réveilla, et oui encore un zombie. Mais pas n’importe lequel, il avait une rotule ainsi qu’un bout de fémur à la bouche. De plus, Aéro reconnu aussi le bout de son falzar, c’était le zombie de la dernière fois. Il l’avait suivit jusqu’ici. Malheureusement pour ce zombie décérébré, Aéro s’était entrainé durement depuis leur dernière rencontre et tout ce bois coupé l’avait endurcis ! Il le terrassa d’un coup d’épée.

Il put enfin dormir tranquillement car les bêtes étaient maintenant effrayées après avoir entendu le cri strident de l’un des zombies les plus redoutables.

 

Une semaine était passée et Aéro décida de se construire une pépinière et d’en faire une scierie qu’il inaugura le jour où elle était terminée. Il projetait aussi de faire son commerce mais il était trop occupé pour l’instant à apporter son aide à l’agrandissement d’Agervik et il devait d’abord se faire une réputation ! La scierie ne sert alors aujourd’hui qu’a ravitailler Agervik.

 

1144788105.png

 

D’autres villageois avaient le même projet que lui et étaient dans la même situation il décida alors de créer La place du vieux Horcade en souvenir de leur royaume déchu et d’en faire une future place commerçante. Il commença donc à faire cette place à l’aide de son grand ami, Totmos, un panda humanoïde herboriste qui était un des doyens d’Horcade. Ils bâtirent chaque parcelle à des places stratégiques pour chaque commerce qu’ils prévoyaient d’y placer. Ils choisirent tous deux celles qu’ils préféraient et laissèrent aux autres le choix parmi ce qu’il restait.

 

1144789427.png

 

Il construisit aussitôt le bâtiment qui fera office de boutique pour son métier qu’il choisit : bûcheron. Un choix naturel en vue de son passé d’ermite et de sa tâche dans Agervik.

 

1144791120.png

 

 

Seulement, il ne savait que se repérer dans les forêts mieux que quiconque et couper du bois à une vitesse folle et ne savait en aucun cas comment fabriquer des matériaux spécifiques aux grands bûcherons. Son ami Panderboriste l’emmena en ville pour lui faire voir ce que les bûcherons pouvaient faire de leurs mains avec leurs connaissances. Aéro reconnu la hache parfaite qu’il avait aperçue la dernière fois près de la forêt de Dafh’Mop. Il avait hâte de faire tout cela mais son ami lui dit qu’il était difficile de trouver un maître bûcheron ces temps-ci et que le seul qu’il connaissait était dans un endroit très dangereux. Aéro était prêt à affronter le danger mais demanda tout de même à son ami quel était cet endroit. Il lui dit qu’il logeait dans la forêt de Dafh’Mop.

 

Aéro lui conta ses périples à Dafh’Mop et le Panderboriste fût impressionné par ce que lui avait raconté l’ermite. Il se demandait si le bûcheron qu’il avait croisé n’était pas ce fameux maître bûcheron.

 

En route pour Dafh’Mop ! Il était tôt et Aéro avait emmené sa charrette pour récupérer du bois au cas où. Le maniement du bois était vraiment une vocation pour lui.

Son ami le Panderboriste avait sa bourse pour récolter les plantes rares qu’il y avait à Dafh’Mop. Il avait expliqué à Aéro comment accéder à la maison de Faar’Mop le fameux maître bûcheron. Alors ils s’engouffrèrent dans la forêt et Aéro prenait les chemins indiqués par son ami sans aucunes hésitations et repérait le chemin pris par les deux hommes. Enfin arrivés devant sa maison ils frappèrent à la porte et Aéro découvrit avec surprise un visage familier. C’était bien lui, hache à la main, il l’accueillit avec un grand sourire.

 

Il lui instruisit tout ce qu’il savait et particulièrement l’art de travailler le bois en bûches couchées. Aéro n’avait pas vu l’importance de ces objets d’un point de vue architectural. Enfin, il lui appris en dernier lieu, comment se fabriquer une hache parfaite sertie d'émeraudes que seulement certaines personnes en détiennent le secret de fabrication.

 

Après quelques semaines ils rentrèrent à Agervik.

 

Le chef du village leur dit qu’il n’y avait plus de logements pour les derniers arrivants et qu'ils étaient obligés d’attendre la fin de la construction de leur maison avant de pouvoir se loger. Aéro proposa alors de construire une auberge. Un villageois se proposa pour l’aider, il était vraiment généreux et sympathique, il détenait les principales richesses de la contrée, il allait souvent dans les mines et était souffleur de verre, il se nommait AsmodeusHell. Il le fournit donc en fenêtres. Aéro fournit en bois. Ils se lancèrent et le projet fût réalisé en quelques jours. Une belle auberge attendait les nouveaux arrivants.

 

1144776128.3833png

 

Le problème étant résolu, il voulait fêter cela avec ses nouveaux amis mais certains ne pouvaient pas venir car ils avaient des empêchements. Mais ils ne s’amusèrent pas moins pour autant.

 

A suivre…

 

 

 

1144791621.png

 

 

J'espère que mon RolePlay vous a plût, merci d'avoir lu et bon jeu sur MineField !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Aeroxxor ! Gloire à lui ! Pourquoi cela ? Parce que c'est une personne bien intégrée dans la communauté du village d'Agervik, il est très sympathique et travailleur.

 

Au final je PLUSSOIE ! ce joueur d'exception et je te dit bonne chance dans ta candidature.

 

Hipnoz,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...