Aller au contenu

[Demande de candidature : voyageur] Aeroxxor


Aeroxxor
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefield,

 

 

Mes Candidatures précédentes :

 

1- Candidature Paysan 1

 

2- Candidature Paysan 2

 

Ma Présentation :

 

Je me présente à nouveau, afin de vous dévoiler mes projets aboutis et mes projets à venir, ainsi que ma candidature pour devenir un Voyageur !

 

Assez rapidement je vais vous parler de moi car c’est déjà la 3ème fois que je me présente. Je suis Rémy j’ai 19 ans étudiant en physique ainsi qu’en chimie pour l’instant. J’espère être pris en école d’architecture, car c’est ma plus grande passion avec la musique. C’est pour cela que j’aime minecraft qui permet d'exprimer la créativité de chacun !

 

Je suis donc déjà depuis plus d'un mois sur Nimps sur le projet D’Agervik avec notre petite communauté et ce village avance petit à petit dans la bonne humeur !

 

Mes Projets :

 

Je vais vous montrer un peu ce que j’ai pu faire sur ce village :

 

Auberge :

 

 

1144776128.3833png

 

 

Place marchande d’Agervik :

 

 

1144776311.5212png

 

 

Mon projet de commerce1144776415.5219png

 

 

1144776998.5924png

 

 

La Souche de l’ermite :

 

 

1144776547.5319png

 

Scierie Aero’s Wood :

 

1144776799.5331png

 

 

1144776869.5337png

 

 

1144776911.5403png

 

 

1144776958.5429png

 

 

La Grotte de l’ermite :

 

 

1144777303.1833png

 

 

 

1144777245.1825png

 

 

Les projets de ma scierie et de mon commerce sont des projets pour ma future candidature commerçante que je posterais un jour

 

Ces projets vont se retrouver dans l’histoire que je vais vous présenter :

 

Agervik et son nouveau bûcheron :