Aller au contenu

[Refusée] candidature flolenoob


flolenoob
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerait faire partie de votre communautée.Pourquoi ? parce que ce que j'en ai vu sur le forum m'a convaincu de poster ici.

je m'appelle florian et j'ai 13 ans je joue a Minefield depuis une semaine environ.

je voudrait être humain

pour votre information mon mumble a des prolèmes que je n'arrive pas a résoudre

je ne sait pas comment me rendre dans ce royaume,je n'ai pas trouvé de cartes qui l'indique.

 

RP

à new stendel , je vis un regtangle bizzare qui flottait au dessus du sol,les gens passant près de moi l'ignorait.

Puis je vis un homme foncer droit vers cette chose puis une fois en contact,disparut subitement!Intriqué je m'y engagea aussitôt.tout devint noir. Puis au bout d'un court moment je revis la lumière.l'ombre s'estompant,je vis le monde tel que je l'avait quitté mais en un endroit complètement différent. Je me suis retrouvé a stendel courant les routes et les chemins je trouva une ville qui ne ressemblait nullement aux autres par sa population: des machines douées d'intelligence:les mékas des petits hommes très poilus et revêche qui n'oubliait jamais leur bière qouotidiennes:les nais et les hommes,comme moi qui semblait vivre en "harmonie"avec ces deux peuples.je décida de m'y installer histoire "d'étudier" ces deux peuples hors du communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...