Aller au contenu

Jeune homme recherche parrain simpathique


Acinox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, a ceux qui auront la volontée de lire cette candidature

 

 

 

Je suis un petit jeune, nouveau sur minefield (ce qui est normal, avouons-le) et qui se sent un peu perdu IG. En faisant quelques petits tours sur le "codex" j'ai appris plusieurs choses quand même, et je me suis surtout intéressé aux métiers/spécialités. De ce fait je compte devenir Herboriste, car j'adore les plantes (pas que les fleurs :roll: ) et qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'herboristes sur le serveur.

 

Sinon, en jeu comme IRL, je peut faire preuve d'une grande maturité, même si je suis souvent un tantinet curieux et que je pose souvent pas mal de questions, car, je ne vais pas le cacher j'ai seulement 14 ans.

Par contre, je ne sais pas encore quelle ville je vais rejoindre par la suite (trop de choix), mais mon parrain ou quelqu'un d'autre saura surement m'aider a choisir.

D'ailleur si je pouvais avoir un parrain j'aimerais qu'il soit simpa, bien évidement, protecteur et qu'il sache bien m'expliquer le fonctionnement du serveur.

 

En espérant avoir été convainquant et ne pas avoir fais trop de fautes.

 

 

 

PS : Oui ce n'est pas très très long mais sans plan de présentation (je veut dire les questions du genre : "Qu'aimerais-tu faire avec nous ?" ou "Que veut-tu devenir IG ?"; etc ...).

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation.

 

Si tu cherche un petit jobs pour commencer le Directoire, nation Technomagique peut t'aider:

offres-emploi/directoire-recrute-t39360.html

 

Outre ce fait n'hésite pas à venir sur mumble sur notre channel pour que l'on puisse répondre à tes questions, voici également notre forum:

directoire-f598/

 

En terme de jeu nous sommes sur stendel en 340 . 3400.

 

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir nous voir.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien, après tout, pourquoi pas rejoindre la cité de la thecnhomagie. Rien que ce mot me fais rêver.

Je réfléchi a tous ça et je vous contacte.

 

 

Mais je vous prévient : je serais absent la semaine prochaine pour cause de voyage, donc n'éspérez pas me voir avant samedi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...