Aller au contenu

Demande pour être Voyageur - Horaces


Horace
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a+.gif,

 

Voici donc mon ancien sujet où j'ai fais ma demande de paysan, il y a quelques mois :

paysans/demande-candidature-horaces-t29371.html

Bonsoir à tous Image*,

Je m'appelle Herick, je m'intéresse à tout ce qui touche à la logique et la construction (Programmation, jeu de construction...), mineCraft me plaît car il me fait penser au Légo que je jouer quand j'étais petit (j'aurais pus devenir un grand actionnaire de Légo). heureux.png

 

Sachant qu'on n'est pas sur Meetic et n'étant pas fan des réseaux sociaux, je crois que ça suffit comme informations personnelles.

 

 

*parano*

A moins que vous soyez des agents du gouvernement qui utilisent cette communauté pour faire leur espionnage de masse. siffle.png

 

Je me suis installé assez loin plus de 6 minutes de Stendel, avec un petit cuboid, pour protéger mes biens. Mes voisins m'appelle l'arche de noé car j'ai réussi à réunir 1 couple de chaque espèces pour Landy.

 

Voici donc des images de mes constructions (en pause) :

http://i.imgur.com/BnDkt.png

http://i.imgur.com/WcjdR.png

 

Elles sont en pauses car je me suis aperçus que ma structure dépassé les 25x25 (selon ce sujet)... J'attends donc aussi de devenir voyageur pour déposer ma demande de projet, et continuer la construction pour après peut-être pouvoir protéger cette zone par un énorme cuboid, et pouvoir laisser ainsi vagabonder mes animaux dans cette zone sans avoir peur qu'il se fasse tuer.

 

Je désire devenir Menuisier pour pouvoir construire des meubles en bois, et ainsi décoré mes construction sans dépenser de PA.

 

Je me suis aussi installé à Landy avec l'accord de Barthomer, et Darkwarm (dans leur village) voici donc l'intérieur de ma petite maison dans le village de Landy :

sjTsh.png

Voici un album d'images plus récent (1/2 jours après les screens ci-dessus) : http://imgur.com/a/BtI6n. Désolé pour le format jpeg, mais c'est imgur qui a converti...

Un album encore plus récent, du 17 mars http://imgur.com/a/NMFYK. J'ai participé à l'amélioration de l'environnement de Landy : Décor, route, maison, etc... Je construit aussi cette chapelle : http://imgur.com/a/KskQ2

 

J'ai réussi à fournir à Landy et ses alentour en bétail c'est-à-dire plus d'une trentaine de mouton

 

Le nain Horaces descendant du peuple Landy, qui au cours de plusieurs années se sont abrité dans des profondes cavernes, leur corps finirent par s'habituer à la vivre dans les profondeurs de la terre. Ainsi la race des nains est apparu, dans un quartier sous Landy, l'histoire de ce quartier nain est encore plus méconnu que la recette des bières naines.

 

L'histoire de Landy raconte :

Lors d'une violente tempête, qui s'abattait sur la ville, l'arbre sacré fut frappé par la foudre, il commença à prendre feu. Les habitants qui furent alertés par le bruit de la foudre sortirent paniqués de chez eux, et c'est à ce moment-là qu'ils virent l'arbre en feu.

Ils étaient horrifiés, ils essayèrent avec tout les moyens qu'ils avaient d'éteindre ce feu mais en vain.

 

Quand la tempête cessa au petit matin tous les habitants se réunirent sur la place pour venir constater la catastrophe.

 

Mais ce quelle ne raconte pas c'est qu'une partie des habitants ont été bloqué dans une taverne lors tempête, la taverne naine est maintenant tenu par leur descendant Horaces.

N'ayant pas de quoi mangé, les landiniens burent de la bière pour s'alimenter et pour survivre, mais quand le feu pris la Taverne ils se sont empressé de ce cacher dans la cave et emprunter un passage menant dans les profondeurs de la terre et dans des grottes inconnus. Le feu finie par faire écrouler la taverne sur elle même bouchant ainsi la cave et ce passage.

Ces landiniens, bloqué n’airent plus le choix il devait survivre grâce au quelques ressources et outils emportés, et aux seuls aliments trouvés de la bière, et des champignons. Ils réussirent à faire pousser des arbres, ainsi ils pouvaient continuer à fabriquer des outils, et utilises des planches de bois pour sécuriser leur taverne, par malchance certain landiniens périrent à cause d'éboulement des cavernes. Peu à peu ils devinrent des nains, et les landiniens de la surface les considéraient comme mort, ils ne soupçonnèrent par leur existence/survie. Aucune mission de sauvetage, n'a donc était effectué.

 

A présent il s’aperçut vite qu'il manqua de blé pour faire du pain, il essaya de cultiver du blé, mais ses terres semblent ne pas être faite pour ça... Il choisi donc de passer en ville pour acheter du pain mais à 1/2 PA 3 Pain, ça bourse de pauvre paysan ne suffisait pas. Il passa donc à l'élevage de mouton, cochon, vache, poulet... Depuis ce moment il ne manqua plus de laine et de viande, mais élever des moutons demandes beaucoup de blé. Il décida donc d'ouvrir un champ accessible à tous permettant d'avoir 4 stacks de blé. Ayant ses coffres pleins de ressources naturelle il désire bien devenir commerçant un jour ou l'autre. Ainsi il pourra ouvrir un espace commerçant à Landy et rendre la ville plus attractive.

 

Après une journée de préparation il commença son long chemin de 6 jours pour arriver à Stendel le soir du septième jour. Il traversa plusieurs mers avec un bateau fabriqué avec 5 planches de bois pour traverser. Chaque fois qu'il traversa une ville, il s'arrêta à la taverne pour prendre une bière, bien qu'il soit déçus de ne pas trouver des bières naines avec leur recette bien particulière. Pendant son long voyage il remarqua différente style de maison des petites, des grandes, en bois, en fer, en blé, en brique, en pierre taillé, en pierre, etc...

Il fut étonné de la variété du type de construction, il se dit en voyant les villes avec beaucoup d'habitant, qu'il faudrait aussi que Landy ce peuple un peu plus en habitant actif, et inspiré.

 

Arrivé à Stendel il fut étonné que l’ascenseur ne fonctionné plus, il fut donc obligé de monter marche par marche pour arriver à l'administration de la ville, il fut influencé aussi de prendre le CRASH pour la toute première fois, car la dernière fois qu'il voulait l'essayer, il était fermé. Il effectua un voyage, mais ce nain sembla oublié quelques choses... Il n'est pas passez à l'administration de la capitale. Il dut donc recommencer son voyage à Stendel, il repris donc le CRASH dans le sens inverse.

 

Enfin de retour, il se présenta à l'administration pour prétendre à un rang de voyageur.

Horaces.(<= Nom IG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

C'est un joueur sympathique que j'ai accepté dans mon tout petit village et c'est vrai qu'un menuisier pourrait m'aider aussi. Et il a trouvé une petite histoire pour améliorer le RP de notre village, en plus il est motivé pour ce projet sous notre village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...