Aller au contenu

Demande de parrainage - Wallatom


Wallatom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j'envoi cette requête qui porte elle même un appel à l'aide. En effet je vient juste de poster ma candidature pour devenir paysan, mais mon manque de connaissance dans le monde de minefield me fait horriblement peur !

 

Je cherche donc quelqu’un qui puisse me guider à travers ce monde magnifique mais immense. Par la même occasion je cherche un endroit/une communauté ou m'installer afin de profiter des mes futurs jours sur minefield.

 

Pour définir ma personnalité : Tout simplement j'aime côtoyer des gens sympas et matures, mais aussi un peu fous ( sachant que je suis moi aussi un peu taré sur les bords...). Bref je cherche des gens accueillants et qui veulent bien d'un jean-kevin comme moi ;) !

 

PS: Mince j'ai oublié de me présenter ><, Ben voila j'ai 18ans, j'habite en région toulousaine et j'adore les jeux vidéo ( c'est étonnant hein ?? :lol: ) mais aussi les bons délires entre potes.

 

J'attend vos réponse avec impatience, et toute réponse apportant une quelconque aide me réjouira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation jeune vagabond. J'ai consulté ta candidature et je pense (à titre personnel) qu'elle conviendra.

 

Concernant l'aide, mon premier conseil est d'aller sur mumble et de te trouver une communautée:

 

Si tu cherche de l'arctivitée, le Directoire, nation Technomagique peut te trouver du travail:

offres-emploi/directoire-recrute-t39360.html

Comme tu n'es que vagabond nous avons la possibilité de prêter un compte en attendant que tu sois paysan.

 

 

Une fois ceci consulté, viens sur mumble sur notre channel "directoire" pour que l'on puisse répondre à tes questions, voici également notre forum:

directoire-f598/

 

Nous cherchons en priorité des personnes mature qui aiment s'amuser mais qui aiment aussi faire de grand projets.

 

Si tu as des questions particulières n'hésite pas à me mp. Concernant la "vie" de tout les jours, cela s'apprend au fur et à mesure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, d'après ce que j'ai lu, je pensai que le directoire était surtout un groupe de "travail" pour gagner de l'argent mais si tu me dit le contraire je vais alors m’intéresser a ta proposition :D

Je passe sur mumble d'ici peu même si je viens récemment de casser mon micro ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha nous sommes loin d'un groupe de travail pour de l'argent!

 

Le mumble est une bonne étape, peu importe si ton micro est cassé ou non car tu pourras quand même écouter les ordres, etc...

 

Consulte largement notre forum, tu auras une meilleure idée de qui nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comme tu n'es que vagabond nous avons la possibilité de prêter un compte en attendant que tu sois paysan.

Euh... non non. Si on s'embête à passer par une période de vagabondage et des candids paysan c'est pas pour rien...

Cette pratique n'est pas autorisée et l'utilisateur prêteur du compte s'expose à des sanctions relativement importantes.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, comme le dit SL si nous avons un système de candidature ce n'est pas pour rien.

 

Ce système n'est en rien autorisé et nous allons de ce pas nous concertés pour voir ce qu'il convient de faire et prendre les mesures adéquates.

 

JE rajouterais qu'en tan qu'ancien modo tu devrais savoir que ce genre de pratique n'est pas autorisée/bien vue et qu'elle peut entrainée des sanctions et d'autres mesures.

 

Rien qu'à vue de nez je peux déjà coller dessus ; -Double compte ; exploitation de vagabonds(donc de joueurs) car rien ne dit que le vagabond sera accepté plus tard ; contournement des règles du serveur.

 

J'espère que tu es conscient que l'on ne fait pas ce que l'on veut et comme on veut sur le serveur (il serait temps depuis). Il y a des règles et c'est pas pour décorer.

 

Sur ce, nous prendrons contact avec toi lorsque nous aurons débattus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...