Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyen - Leroivincent


Leroivincent
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Bonjour , bonsoir . IRL je m'appelle Vincent et j'ai 12 ans .

 

Malgré mon jeune âge je suis mature et je peux m'intégrer assez facilement dans une communautée . Je suis Dynamique , enthousiasme et je suis toujours prêt a aidez les gens .

 

Ah ! Oui ! Une dernière chose . J'aime le bacon !

 

Lien vers mes autres candidatures

 

Paysan : post189898.html?hilit=leroivincent#p189898

 

Voyageur : post216717.html?hilit=leroivincent#p216717

 

Ce que j'ai fait depuis mon arrivé

 

Depuis mon arrivé sur le serveur je me suis consacrer a Harmonia . Ensuite Stendel est ouvert et Le Directoire aussi .

 

Mes travaux ce divise en deux parties

 

Le Directoire

 

le campement du directoire :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 152450.png

 

Nous sommes présentement en train de miner la ville des héliens :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 160805.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 160808.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 160809.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 160813.png

 

Harmonia

 

Voici Harmonia :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 131311.png

 

J'ai ma petite maison là-bas :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 131231.png

 

j'ai aider a déplacer la salle des coffres :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 131743.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 131746.png

 

j'ai aussi aider a construire l'intérieur de la mairie de Harmonia :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 131634.png

 

 

Pourquoi citoyen ?

 

J'ai toujours voulu devenir citoyen pour avoir une parcelle au spawn .. ne pas trop voyager d'une ville a l'autre . Ne me sentant pas assez prêt , je décide d'abord de devenir voyageur . Avec l'ouverture de la capitale de Stendel je décide de me lancer et d'essayer de devenir citoyen .

 

Tu compte faire quoi quand tu seras citoyen ?

 

Eh bien , comme je l'ai dit plus haut , j'aurais une maison a Stendel pour ne pas avoir a trop me déplacer du spawn et tout . De plus , être citoyen me confèrera un grand avantage lorsque je serai (probablement) commerçant . Je pourrais avoir un shop au spawn . Aussi , Je compte commencer a faire des projets sérieux . (comme une ville)

 

Roleplay

 

Paysan

 

 

''S'enfuisant du village en flamme assailit de ces monstres , Leroivincent pensat a sa famille qui s'était fait dévorer par les hordes de zombies qui ont envahis sa maison . Ils les avaient tuer .. avec le dernier espoir qu'il lui restait de voir un dernier visage humain avant de mourrir Leroivincent courrat pour s'enfuir de cet enfer maudit toute la nuit ... au lever du soleil il décida de se construire un abri coupant quelques arbres il avait fait ses premier outils il se creusat il grotte dans le roc d'une montagne et ramassat un peu de charbon pour se faire des torches . La nuit tomba et le ciel se fit vite noir Leroivincent se rendit dans son lit mais avant de fermer les yeux , des bruits étranges venais de dehors , des bruits humain .. Il saisit son épée et vit une jeune fille se faire attaquer par des mort-vivants . Il accourat pour la sauver mais ce n'ait que quelques instant apres qu'il se rendit compte que ... c'était sa soeur ... Les deux survivants furent heureux de s'etre retrouver , heureux d'être en vit . Ils unirent leurs efforts et construisirent une maison digne de leur famille décimer par ces barbares d'êtres difformes ... C'était la dernière nuit ou il la verrais ... Les creepers envahirent la maison explosant les murs les squelette détruisait les fênetres avec leurs flèches maudites . Leroivincent attrapa sa soeur par la main et courrut mais malheureusement un Enderman les surpris et s'emparas de sa soeur bien aimé . Leroivincent cria de rage et fonca droit vers le Enderman mais trop tard ... Il était disparu avec sa soeur ... Il restait toujours une lueur d'espoir ... Il y avait des lumières au loin , Minefield . Avancant en boitant la figure en sang c'est avec difficulté que notre héros de rendit au mur de la ville pénétrant dans la ville il demandat de l'aide si on pouvait l'aider a retrouver sa soeur et si il y avait un moyen de savoir si le reste de sa famille étais encore en vie . Mais minefield n'est pas petit vous savez ... parcourant Azur ,Stendel et d'autre ville et villages Il décida de se reposer et d'espèrer un futur meilleur''

 

 

Voyageur

 

 

Chapitre 1 : Désespoir

_________________________________________________________________________

Un mois , tout un mois a faire des recherches ! Je n'ai encore aucune trace de ma soeur . Sale Enderman , en plus de détruire nos constructions , ils on commencer a kidnapper les membres cher de nos familles ! Mais bon , pendant ce mois j'ai eu le temps de faire plusieurs choses . J'ai pu m'intégrer a la communauté Harmonienne que ce soit en creusant dans la mine ou encore en rendant services a mes voisins . j'ai même eu ma petite maison là-bas . malgrés tout , j'espère que ma soeur a de la nourritures et un toit pour dormir ... Pauvre petite , seul et probablement désespérer .je n'ose pas imaginer comment elle si prend si ce n'est que pour se nourrir , elle qui d'habitude mange a sa faim . Mais ce jour ci , tout va changer , je le sens tout au fond de moi . j'entend ma soeur , ma famille au fond de moi , au fond de mon coeur .

_________________________________________________________________________ Chapitre 2 : Les nouvelles recrues

_________________________________________________________________________

Pourtant , tout ressemble a une journée ordinaire j'allais chercher du silex pour finir mon toit et ainsi commencer la construction de mon grenier et commencer l'amménagement de mon 1er étage . Beaucoup de personnes amménagait a Harmonia , ils cherchaient une ville ou ils y avaient des parcelles de libre pour eux aussi avoir leur propre maison pour ranger leurs affaires et avoir un coin de détente . Si je jetai un coup d'oeil aux nouvelles recrues ? Beaucoup avaient du potentiel , certain était travailleur et persévérant , d'autre étaient dynamique mais il y avait une recrue qui me semblait familière . Une fille que je n'avait pas reconnue tout de suite , quelqu'un avec qui j'avais grandit , dans mon village .

_________________________________________________________________________ Chapitre 3 : Retrouvaille

_________________________________________________________________________

Catherine ! Ma soeur ! Elle était la devant moi , elle voulait s'installer a Harmonia et par pur hazard nous nous somme retrouver . Après 1 mois je l'avait enfin retrouver . Le bonheur était si grand que personne ne pouvait l'imaginer . Ensemble nous allon recommencer notre vie ici , a Minefield . Je vais essayer de comprendre cette nouvelle matière qu'est l'ardoise et apprendre a polir les toits . Ma soeur elle ,fera aussi son métier et nous deviendrons ensemble heureux comme avant .

____________________________________________________________________

 

 

 

Citoyen

 

Un nouveau départ

 

C'était une journée typique a Harmonia , les oiseaux gazouillaient et le vent soufflait dans les feuilles . Les habitants étaient nombreux et s'entraidaient . Tout le monde était exciter . Depuis que Stendel avait ouvert tout le monde voulait s'y installer . C'est ce qui me poussa à allez voir ma sœur .

 

*Toc toc toc*

 

-Oui qui est là ? dit-elle

 

-C'est Moi . J'ai quelque chose a te dire .

 

-Je t'écoute .

 

-Je pars Catherine ...

 

-Quoi !?!? mais pour allez où ! Et pourquoi veut tu partir !? Nous sommes au sommet il n'y a pas de raisons de partir !

 

-Tu a tord et tu le sais . Les affaires vont mal et nous n'avons même pas 100 pa !Je pars a Stendel . Là-bas il on besoin de mes talents de maçon ! Imagine toute ces maisons ! Nous allons être riche ! Je m'imagine déjà dans un manoir rempli de coffre de diamant ...

 

-Que fait tu de la communautés de Harmonia ? tous tes amis y sont ! Tu vas tous les abandonner pour de l'argent ?

 

-C'est sa ou nous allons vivre dans la pauvreté pour toujours ! allez vien avec moi ...

 

-Je regrette Leroivincent ... Je ne peux abandonner Harmonia ainsi . Pars si tu veux mais cela sera sans moi .

 

-Bien , alors aurevoir ... veille sur ma maison *lance les clés* et n’oublie pas de nourrir mon poulpe ..

 

Les portes de la capital

 

J'étais déjà partit avant que ma sœur ne puisse me dire au revoir . Je prit mes objets de valeurs ainsi que mon burin et je partit a l'aventure . J'étais prêt à découvrir le monde .

 

Arrivé à New-Stendel je vis le portail menant a Stendel . Il avait été ouvert durant le troisième concert Ate Bits à Torcuba . C'est d'ailleurs là-bas que je me suis procurer mes poster qui décore ma maison a Harmonia . Les mains moite et tremblante , le coeur palpitant et la sueur coulant du front comme un robinet je rentra dans le portail ...

 

*bouzouinnggg*

*bouzouinnggg*

*...*

*PAFF*

 

Ce n'est qu'après quelques minutes de confusion que je repris complète connaisance .

 

J'étais arrivé a Stendel , la capitale du monde originel .

 

Stendel

 

Devant moi s'ouvrait un nouveau monde , un monde où tout pouvait nous arriver et où les possibilité était infini . Un endroit où je pourrais recommencer ma vie . J'étais au milieu de la capitale . il y avait une de c'est activité ...

 

Tout le monde semblait heureux , alors je me lança . Je lissais des toits ammasant pourboires et compliment je scultait de l'ardoise et des pots de fleurs pour mes clients . Il manquait encore une chose a ma vie ... Je me sentait vide . Il me fallait une maison . Les auberges ne peuvent pas me convenir .

 

Il était temps pour moi de devenir un citoyen .

 

Citoyen vous dites ?

 

Devenir citoyen n'est pas une mince tâche , Il faut être présent , impliquer , imaginatif et déterminer . Il fallait que je mette au travail . il fallait que je réunissent tout mes exploits et que je les montre a un gouverneur pour montrer que je mérite ce titre .

 

Après avoir tout réuni , je tout mis dans un dossier et j'ai déposer le dossier dans le bureau du poney express . Il ne reste plus qu'a attendre ...

 

FIN

 

Donc pour les plussoiments ... Feu a volonté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...