Aller au contenu

[Refusé ouisiti] KSS34


KSS34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Singe !

 

IRL:

Je m'appelle Sylvain j'ai 16ans , je suis en 3eme et je passe mon brevet .

J'aime le sport mes surtout le foot US .

 

IG:

Je suis KSS34, je joue a Minecraft depuis 1an a peu près . J'ai commencer sur plusieurs serveur : Dragoncraft et plein d'autre petit serveur . Je suis fort en architecture .J'ai mumble et j'ai visité Symia, guidé par coloneljambon.Je suis nouveaux sur Minefield .

 

RP:

 

Je vais vous raconte mon histoire que j'ai écrite dans mon journal .

-Alors elle commence dans un jungle très très grand et sombre .

 

Je marche dans cette jungle depuis quelque jours sens savoir ou j’allai mes tous ta coup je vis un silhouette apparaitre , je me mis a la poursuivre a travers les branches les lianes , mes je trébucha sur une pierre et je suis tomber dans les pommes .

Je repris connaissance dans des ruines très bizarre j'avais du mal a reprendre mes repaire , j'ai mis a peut près 2h pour reprendre mes esprit et arrête le sang qui coule de ma tête .

J'explorai c'est ruine et tous ta coup j'ai trouve un temple je commence a descendre les escaliers a la fin des escaliers je trouvai un labyrinthe je me dit que je n'avait pas fait tous se chemins pour rien donc je commence a rentrai dans le labyrinthe il était truffer de piégé mortel , je prenne de grand précaution pour pas tomber dans ces piégé au bout de quelque heure je trouvère un clé .

Après avoir eu cette clé j’essaie de trouve cette porte mes se labyrinthe était immense et il me rester plus beaucoup de nourriture et j'avais plus d'eau je me dit qu'il fallait vite que je trouve la sortie .Plus je rester dans se labyrinthe je trouve les minutes de plus en plus longue , j'étais de plus en plus faible et je savait que j'allai mourir si je trouve pas cette porte et a se moment je vis la porte je courue vers la porte avec le reste de mon énergie je pris la clé et j'ouvris la porte .

Je me suis retrouver dans une sale immense avec un bouteille au centre je me suis dit que c'était de l'eau je courue a nouveau vers cette bouteille je l’ouvra et je bu puis plus rien .

Je me réveilla a nouveau dans la jungle mes je me sante plus pareil je regarde mes main elle était poilu je me rapprocha de l'eau est je me regarde j'étais un singe roux qui était bizarre même pour singe puis tous d'un coup un autre singe apparut devant moi il me parla j'étais sous le choc il me dit que c'était mon ami et que je devait le suivre , je le suis a travers la jungle puis on descendent dans une grotte il me dit bienvenue a Symia

 

-Voici mon histoire de la découverte de Symia

 

PS: je suis désole si il y a des faute d'orthographe

 

Cordialement,KSS34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu es désolé pour les fautes, essaye de mettre au féminin les mots qu'ils le sont et mettre tes phrases au bon temps et de rédiger ton histoire comme il faut.

 

Après ceci, je pense que je te mettrais en test car tu ne me sembles pas du tout kikoo.

 

Cordialement, power of makak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...