Aller au contenu

Demande parrainage SebXIII


SebXIII
 Partager

Messages recommandés

Salut, je m'appel SebXIII (Sébastien IRL) et j'ai 16 ans. Je joue à Minecraft depuis 4 bons mois et je viens de découvrir Minefield, un serveur tout bonnement gigantesque (comment a t-on pu avoir des joueurs fou au point de construire de telle merveille).

A l'heure actuel, je ne suis qu'un simple vagabond cherchant désespérément un parrain qui pourra m'apprendre les rudiments de la vie Minefieldienne (il existe ce mot ?). j'ai de grand ambition sur ce serveur (le grand nombre de possibilité est particulièrement intéressant). J'ai bien lut la F.A.Q et je connait en gros le fonctionnement du serveur bien que n'ayant jamais joué sur un autre serveur.

 

Je compte posté ma candidature Paysan dès demain (aussitôt que me permet le délai) et le présent contrat de parrainage prendra fin, je l'espère a mon acceptation au rang de paysan).

 

Un mini-RP pour présenté succinctement mon personnage (le reste sera pour la présentation paysan) :

Le soleil se levait tranquillement dans le ciel, l'herbe était fraîche, humide avec la rosé du matin. SebXIII pourrait resté là des heures entières, il n'avait pas beaucoup d'occupation, il n'était qu'un simple vagabond. Il rêvait d'aventure épique, de combat de dragon, de trésor caché, de monde à exploré, de gens à rencontré. Tout ceci ne semblait être qu'un rêve, une illusion. Non, cela ne l'était pas, comme tout autre, il avait le droit de goûter à l'aventure, de montrer de quoi il était capable. D'un bond, il se leva et prit sa carte miteuse de son baluchon.

"Hum, ici, c'est Stendel, ici New Stendel. Trop d'endroit à visiter... Il me faut un guide, qui m'aidera à découvrir ce monde. Et une fois que j'aurai compris comment fonctionne ce drôle de monde, je pourrai enfin devenir riche ! Mwahaha !"

Alors que le rire résonnait dans la forêt, le jeune vagabond, les rêves de fortunes plein la tête s'en va quérir l'aide à l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut

 

Si tu le souhaites, les nains du serveur peuvent t'accueillir et te faire découvrir leur architecture unique, nous pouvons aussi bien sur t'aider à t'impliquer et avancer dans le serveur !

 

Si tu souhaites d'autres information à notre propos rends toi sur ce lien :

 

taverne-serveur-minecraft/rejoignez-vos-voisins-souterrains-les-nains-t41712.html

 

Tu peux aussi venir sur le mumble ou me chercher directement (mumble je suis Thorvaldd, forum Thorvald0598 et IG Thorvald0598)

 

'Thor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...