Aller au contenu

[Accepté ouistiti] utheerr


utheerr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Léo et j'ai 11,je joue a Minecraft depuis septembre 2011. Je suis très sympa et social même si (et malheureusement ) personne ne me connais et je ne connais personne sur Minefield à par diablo_83 et topgun007 deux joueurs très gentils qui ont eu la bonté de me faire découvrir la magnifique ville de Symia dont je tente de rejoindre la communauté .

Je serai partant pour tout les projets de la ville des plus courts aux plus long et des plus facile aux plus dure .J'ai de l'humour et aime vivre en communauté .

Voilà pour ma présentation, sinon pour mes activités sur Minefield et bien il ni a rien à dire à part le fait que je n'ai encore rien fait.

 

 

Mon Rp :

 

Ce jour là, utheerr ce baladait dans les rues de New Stendel demandant à diverse personne s'ils, elles avaient besoin d'aide pour un projet, quand tout un coup il demanda a un homme singe se qui lui était arrivé. L'homme singe en question lui répondit :

"Et bien je viens de la ville de symia la cité des hommes singes.

-Symia ? demanda utheerr intrigué

-Tu ne connais pas? Et bien suis moi je vais te montrer."

Utheerr suivis donc l'homme singe qui lui fit prendre le C.R.A.S.H .

En route utheerr lui posa quelques questions:

"Mais avant de devenir homme singe est-ce que tu étais ... un humain comme moi? Demanda utheerr.

-Oui,mais ne t'inquiètes pas la métamorphose n'est pas douloureuse. Lui répondit-il.

-D'accord, et sinon comment t'appelles-tu ?

-Je me nomme diablo_83, et toi ?

-Utheerr ... je m'appelle utheerr."

Et ils continuèrent à avancer en direction de "La cité des hommes singes : Symia"

 

Une demi-heure plus tard ils arrivèrent à Symia, utheerr ne fit pas un pas dans la cité qu'il fut émerveillé par ce dôme immense, ces lianes et bien-sur tous ces arbres-maisons .

Malheureusement diablo_83 dit à utheerr qu'il devait partir, utheerr ce serait s'en doute perdu dans Symia si topgun007 ne fut pas là pour lui faire la visite guidé de la ville de Symia :

"Bonjour qu'est ce que tu fais là tout seul, es tu perdu? Demanda topgun007.

-Et bien oui je suis perdu diablo_83 devait me faire visiter la ville mais il a eu un contre-temps et a du partir, du-coup je me retrouve tout seul ici . Répondit utheerr .

-T'en fait pas euh ...

-Utheerr

-Ah bas t'en fait pas utheerr je connais la ville j'en fait parti même, je vais te faire la visite .

-C'est vrai ? Demanda utheerr plein d'enthousiasme.

-Mais oui aller viens .

 

Fin de mon Rp.

 

J'espère que mon RolePlay vous plaira et que ma candidature retiendra toute votre attention.

 

 

Cordialement utheerr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencronté cette personne dans le jeu et sur mumble, c'est une personne qui veut participé, il est bosseur je le sent.

 

En tout cas j'espère que tu vas nous rejoindre et que colonel t’appréciera.

 

Bon jeux et futur bonne intégration. ;)

 

Cordialement

 

topgun007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...