Aller au contenu

[Accepté ouistiti] utheerr


utheerr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Léo et j'ai 11,je joue a Minecraft depuis septembre 2011. Je suis très sympa et social même si (et malheureusement ) personne ne me connais et je ne connais personne sur Minefield à par diablo_83 et topgun007 deux joueurs très gentils qui ont eu la bonté de me faire découvrir la magnifique ville de Symia dont je tente de rejoindre la communauté .

Je serai partant pour tout les projets de la ville des plus courts aux plus long et des plus facile aux plus dure .J'ai de l'humour et aime vivre en communauté .

Voilà pour ma présentation, sinon pour mes activités sur Minefield et bien il ni a rien à dire à part le fait que je n'ai encore rien fait.

 

 

Mon Rp :

 

Ce jour là, utheerr ce baladait dans les rues de New Stendel demandant à diverse personne s'ils, elles avaient besoin d'aide pour un projet, quand tout un coup il demanda a un homme singe se qui lui était arrivé. L'homme singe en question lui répondit :

"Et bien je viens de la ville de symia la cité des hommes singes.

-Symia ? demanda utheerr intrigué

-Tu ne connais pas? Et bien suis moi je vais te montrer."

Utheerr suivis donc l'homme singe qui lui fit prendre le C.R.A.S.H .

En route utheerr lui posa quelques questions:

"Mais avant de devenir homme singe est-ce que tu étais ... un humain comme moi? Demanda utheerr.

-Oui,mais ne t'inquiètes pas la métamorphose n'est pas douloureuse. Lui répondit-il.

-D'accord, et sinon comment t'appelles-tu ?

-Je me nomme diablo_83, et toi ?

-Utheerr ... je m'appelle utheerr."

Et ils continuèrent à avancer en direction de "La cité des hommes singes : Symia"

 

Une demi-heure plus tard ils arrivèrent à Symia, utheerr ne fit pas un pas dans la cité qu'il fut émerveillé par ce dôme immense, ces lianes et bien-sur tous ces arbres-maisons .