Aller au contenu

[Accepté] [CANDIDATURE] – Zero_X8


Zero_X8
 Partager

Messages recommandés

[CANDIDATURE] – Zero_X8

 

 

Je vous souhaite de sincère et profonde salutation, jeunes, vieux, pauvres, riches, chauves, touffus, grands, petits Minecraftiens ! (Pas Minecraftiennes parce que d’après la règle numéro 8 d’internet, les filles n’existent pas sur internet !)

 

Mon effort pour corriger mes nombreuses fautes d’orthographe a été poussé à son paroxysme, mais d’après mon prof de français, ça ne suffit pas ! Espérons que vous ne soyez pas du même avis !

 

Je vais dès a présent vous faire l’honneur et le privilège de vous compter l’histoire IRL De Zero_X8. Vous pouvez m’appeler Zero, le _X8 n’étant que le modèle du « zero ».

 

Zero est en effet un éminent scientifique de terminal S, ne pouvant stopper son incroyable avancé dans son cursus universitaire (plus scolaire d’ailleurs) ! J’ai découvert ce jeu à CAUSE et j’insiste sur le à CAUSE de « Shortcut457 ». En effet, je suis désormais devenu accros à ce monde de pixel et de cube ! A cause de cet homme je vois à présent des cubes partout et mes rêves devinrent pixelisés. Mais dans le fond ce n’est pas si mal car j’adore énormément ce jeu qui m’occupe dans mes heures normalement oisives.

 

C’est donc avec cet énergumène que Zero commença son histoire, je vous en propose une brève description en image :

 

Voilà une petite reproduction des World trade center, Après crash !

 

20110209174949.png

 

Et une reproduction taille réelle de la pyramide de Gizeh ! ( Avec la distance à la lune et tout )

 

20110209170918.png

 

 

Et c’est dans ce monde qu’un jour, Zero tomba dans un énorme portail tridimensionnel qui était supposé l’emmené au Nether, mais qui l’a, à la place, envoyé dans un nouveau monde. Je vais donc vous conter sa vie dans ce nouveau monde inconnu :

 

 

Zero_X8 est né dans un village non loin du port Nagolien. Il était le fils d’une sorcière exclue et crainte. En effet, cette terrible sorcière crée, tous les 100 ans un monstre tout le temps différent qu’on appelait un « zero ». Je vais vous conter l’histoire d’un zero très particulier et singulier, certains le qualifie de fou, de psychopathe, d’autre de créatif ou de génie. Ce zero était le 8ème du nom, la 8ème invention de cette terrible sorcière, On le surnomma alors, Zero_X8.

 

Ce dernier est né un beau soir de printemps lorsque les enfants étaient cloîtrés chez eux de peur de rencontrer un Zombie ou un « Creepers des neiges enragé à cause une kippa surgelée tombé d’un avion lui ayant écrasé l’orteil numéro 3 en partant du milieu ».

Revenons au sujet, il est né tout le monde a peur et personne est heureux, sauf lui et la sorcière. Zero_X8 est donc né, directement à l’âge de 17 ans et ne pensait à rien d’autre qu’à jouer avec son épée en bois avec les autres. C’est ainsi que le lendemain, Zero 8ème génération alla jouer avec les enfants du village. Tous l’accueillirent à bras ouvert (et a poing fermé), avec leur arc et leur épée en diamant. Zero était donc condamné à la solitude éternelle avec sa mère bien aimée.

Toutes ces longues journées où les autres travaillaient ou jouaient, Zero creusait une mine, une mine partant du centre du château de la sorcière jusqu'à la couche la plus impénétrable. Il l’a surnomma, La couche Zero ! Jour après jour, année après année Zero continuait de creuser, en expérimentant toutes sortes de recettes dans son atelier clandestin. Il découvrait toutes sortes de minerais plus ou moins rares et de recettes plus ou moins farfelues. Mais un jour, Zero fit une découverte monstrueusement géniale et ingénieuse ! Il avait assemblé un simple bâton avec un simple morceau de charbon et avait créé une torche ! Fini les nuits glacées et sombres ! Bonjour la lumière ! Il alla faire part de sa découverte à son village, où tous « l’adoreraient » !

 

C’est alors que commença la tragique histoire de Zero, certains villageois furent très, très content et le louèrent, mais d’autres ne pensaient pas exactement la même chose. En effet, La plus grosse firme de la région était un vendeur d’épées et avec cette découverte, plus aucun monstre ne venait effrayer les villageois, donc les ventes chutèrent et leur animosité envers la créature grandit. C’est ainsi que, alors que Zero expérimentait d’autres choses dans sa mine, 15 individus armés jusqu’aux dents cassèrent la porte de la maison et cambriolèrent tout en essayant de trouver le monstre. Ne le trouvant point, car caché dans sa mine, Ils tuèrent sauvagement sa mère et occupèrent les lieux pour trouver le malheureux. Zero_X8 apeuré, construisit une galerie menant à la montagne la plus proche.

 

Celui-ci seulement armé de sa torche voyagea des années à travers la brousse et les étendues interminables de sable jusqu’au jour où il vit, devant lui, se dresser une muraille comme il n’en avait jamais vu auparavant ! C’est alors que la lumière vint en lui ! Il voulait habiter là ! Il le désirait profondément ! Il voulait exercer pleinement son art de créateur au milieu de personnes aussi créatives et formidables les unes que les autres. Le dernier problème vint alors à lui, cette énorme grille, cette imposante barrière qui le séparait de la civilisation. Et sur cette imposante grille était écrit «New Stendel ». Il cria des jours durant en attendant une réponse et un beau jour, un représentant, se sentant souillé par ce misérable gueux à sa porte vint lui parler. La suite de cette histoire peut encore être écrite, ou tout simplement s’arrêter là… Seul ce représentant pouvait en décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...