Miiracle Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Salut je créer un poste dédier a toute les personne voulant mettre des vidéo de soi ou celle trouver sur youtube en rapport avec LeagueOfLegend je demande aussi qu'on la décrive en qu'elle que mots mais ce n'est pas obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super_Pingouin Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Salut je créer un poste dédier a toute les personne voulant mettre des vidéo de soi ou celle trouver sur youtube en rapport avec LeagueOfLegend je demande aussi qu'on la décrive en qu'elle que mots mais ce n'est pas obligatoire. J'évoque même pas la syntaxe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miiracle Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Cool tu me les corrige pls ? j'ai un peu la flaime après si tu veux je réédite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgothe3000 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Ouh c'est très n'amusant de se moquer un pingu? owi c'est namusant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts