Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan de clint_eastwood15


Yasuhiro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Kenji Endô.

 

Je postule pour le titre de paysan.

 

Je suis un joueur motivé, gentil et je fais preuve d'humour.

 

Si je reçois ce titre je projette de construire le Grand Palais des Bains du film "Le Voyage de Chihiro" de Hayao Miazaki, une ville minière bâtie dans un gouffre ainsi que le château de la Reine de Coeur du livre "Alice au Pays des Merveilles".

 

Mon histoire RP :Je suis Kenji Endô, chevalier vagabond, j'ai embarqué sur le Faucon pour traverser les Mers de Thérasipia afin de découvrir de nouvelles contrées. Le vent souffle, le mât craque, quand tout à coup, une tentacule de six mètres de haut s'abat sur le bateau. Je me réveille, mon bras me fait mal, je le visage meurtri et mon armure est en morceau. Je peux apercevoir les débris du Faucon sur la plage. Où se trouve l'équipage ? Je préfère ne pas le savoir. Je titube en avançant, mais je peux apercevoir une cabane. Une vieille dame en sort et je rapporte chez elle. Je me réveille, mes blessures ont disparue, mon bras ne me fait plus souffrir et j'ai une armure neuve sur une table qui m'attend. je m'habille et descends. Personne ! Je sors et continue ma route en ayant laissé de l'argent que j'avais dans mes poches. Je m'engouffre dans une forêt sombre, très sombre. J'atterris dans une clairière où d'immenses statues nordiques usées par le temps. Une abomination composée de morceaux de cadavres sors du sol et m'attaque avec un hachoir. Je la tue après multiples tentatives. Mais ce n'est pas fini, un abomination encore plus grande sort du sol mais cette fois si elle est armée d'une faux.J'esquive ses coups mais un m'érafle l'épaule, je sens le sang chaud qui coule de mon bras, mais cela ne m'empêche pas de grimper sur sa tête et de lui transpercer la cervelle. Je continu ma route bien je sois blessé. Je sors enfin de la forêt et je vois une immense cité. J'y entre et je demande à un passant quelle est cette cité. Il me répond qu'elle s'appelle Stendel. Je suis émerveillé par son architecture et ses gigantesques bâtisses. Je demande au même habitant comment fait-on pour s'y implanter. Il me répond qu'il faut demander aux gouverneurs de la ville pour pouvoir disposer d'une maison.Deux semaines après, je reçois un document déclarant que je suis officiellement un citoyen de Stendel.

 

Voilà pour ma candidature, j'espère que vous l'apprécierez.

 

Cordialement,

Kenji Endô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...