Nicou12313 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonsoir, A la recherche d'un clan, je vagabonde de village en village à la recherche du peuple/clan/ville qui aura besoin de mes qualités de fermier. Actuellement dans un petit 4x8 en bordure de désert, j'espère pouvoir trouver une ville accueillante où il fait bon vivre. J'ai 21 ans et je recherche activement une ville où vivre et développer des projets avec celle-ci. je pourrais développer mon sujet si vous me laissez ma chance =) A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut , Biensur qu'on t'accueille ! Viens nous dire bonjour IG ou Mumble, qu'on fasse connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicou12313 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis actuellement candidat pour trois villes, je ne peux pas vraiment passer par mumble si ce n'est de l'écoute. Je vis dans un petit appartement avec ma petite amie et parler à longueur de journée avec d'autres personnes serait assez impoli. Je vous informe de la ville que j'ai choisie très bientôt! Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu es passé voir les chantiers ? Le sous-sol avec l'immense anneau d'habitations souterraines ? Histoire que tu fasses le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Perso j'aimerais te voir IG si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicou12313 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je me connecte ce soir vers 20h. Il faut aussi que je règle mon soucis d'avatar. Que j'en recréé un moi même le mien ne me plaît plus. Non je n'ai pas encore vu ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je te conseille de ne pas trop t'éparpiller dans 25 000 villes dès tes débuts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicou12313 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je ne m'éparpille pas, j'ai ciblé 3 villes qui pourraient m'intéresser et je juge des + et des - de chacunes =) Je n'ai pu mp personne la dernière fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Dit tes créneaux horaires de connexion si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicou12313 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oula hmm de 14h à 6h du mat? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicou12313 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bonsoir! Je viens au nouvelles, je vais aller visiter Sähbiä voir ce qu'il en est. Je suis disponible pour une visite guidée de Heimdall quand vous voudrez via chat IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je te conseille de choisir une ville sur la nouvelle map (Stendel), l'ancienne (New Stendel, aussi illogique que ça paraisse) est en très forte perte de vitesse et va bientôt devenir un musée. Je suis disponible si tu as des questions à propos de Heimdall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je suis disponible si tu as des questions à propos de Heimdall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicou12313 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 samedi de 9h30 a 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicou12313 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je serais connecté demain de 9h a 18h, merci de me mp afin de me faire visiter Heimdall =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 D'accord je trouverai un créneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicou12313 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Super fais moi en part ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Viens a partir de 18-19 H et tu verras du monde tout la nuit et si tu peux sur Mumble mais vu que pour toi cela a l'air compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Viens a partir de 18-19 H Harder.... 19heures .. Tu n'as pas oublié la bataille, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Vers 11h30 je devrais être là, mais il y a toujours du monde le WE donc connecte-toi quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour Nicou, Trop de lapins ont été posés malgré nos demandes répétées. ça peut plaire à un certain modo mais pour le Heimdall, je suis au regret de refuser ta candidature. Puisses-tu trouver une chaumière accueillante dans l'une des 42 autres villes où tu as candidaté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bon , et bien bonne chance et moi je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés