Aller au contenu

[Accepté] [ Candidature] Rikum


Rikum
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je me présente : Rikum. On peut me voir aussi ( notamment sur Minecraft) sous le pseudo de MrRikum =)

 

Minute Moi

 

Comme dis plus haut, mon pseudo récurrent est Rikum. Je squatte de nombreux forum et joue à de nombreux jeux en tout genres, bon ou pas ( Enfin, j'essaye quand même qu'ils soient bon =D ).

Je ne me considère pas comme un geek, même si parfois je m'étonne de ma passion devant toute chose ayant un rapport avec l'informatique. J'ai 15 ans, bientôt 16. Je cherche à entrer en 1ère S.

Fin de la minute moi

 

Minute Moi II ( C'est chiant d'écouter ma vie hein :D )

 

Je joue à Minecraft depuis déjà quelque temps. Très passionnée au début par le mode solo, j'ai vite fais mon temps. Du coup, je me suis mis au multi. Par le fruit de nombreuse relation ( Secrète bien entendu smiley-ninja-21f20ac.png j'ai pu accéder à un serveur. Hélas, bien que sympathique au début, je fut très déçu. Mauvais ambiance, manque de rôle Play, nombreux joueurs peu mature,grief. Bref, un repère de Jean Kevin comme dirais un certain personnage connu des Minecraftiens.

 

Je n'abandonne pas l'affaire, et va vers un autre serveur. Ce serveur était celui d'une autre personnalité connu des Minecraftien Français, Elarcis ou les chroniques de Mishima. Hélas, dans ma suite, des Jean Kevin m'avait suivi. Au début, tout ce passe bien dans le meilleurs des monde. Mais des grief explose, des maisons flambe, bref la panique. Résultat : Le serveur ferme, tout le monde s'en va.

 

Tout ca pour dire ( Car oui cela avait un sens, je ne fait pas ca que pour vous faire souffrir, vous qui lisez ma candidature ! Quoi que... :roll: ) que j'ai été déçu par pas mal de serveur. Et puis, je me dis : pourquoi pas Minefield ? A vrai dire, votre serveur m'avait toujours rebuté, trop de monde = problème.

 

Mais surprise, je découvre que votre serveur semble bien réglementé, filtre pas mal les membres et à l'air assez organisé ( Voir très très organisé ). Donc je tente ma chance. Tout ca pour passez au chapitre suivant :

Mes Motivations

 

Je viens ici car je pense y trouver des joueurs sympa, bavard, mature. J'espère trouver une ambiance la plus RP possible ( Parceque le RP, c'est coooooooooooooooool :D ). J'espère aussi pouvoir participer à la communauté du serveur, construire moult bâtiments voir faire des commerces.

Pourquoi accepter ma candidature ?

 

A priori, aucune. Je suis comme les autres, et je ne suis pas tellement supérieur à celui qui viens de poster sa candidature il y a deux minutes. Toutefois, voici deux trois points pour vous convaincre.

 

Point n° 1 ( Le plus important ) : J'écris correctement, et j'y tient ! Je ne supporte pas la mauvaise orthographe. Je livrerai un guerre sans fin à ceux qui ne savent pas écrire ! Avec moi, la bas-fonds de la langue français vont tomber sous le coups de ma cravache ! J'ai dis !

 

Point N° 2 : Je suis gentil. Si, vraiment.

 

Point N° 3 : Je m'investis. Je peux être connecté souvent ( 1 heure par soir environ ). Je ne reste pas dans mon coin à faire mumuse. Je cherche à être social !

 

Point N° 4 : Avoue, tu adore mon pseudo ! ( Et le premier qui m'appelle Rectum au lieu de Rikum, :evil: )

 

Bonus :

 

Un moment de philosophie écris par moi même :

 

La vie ne serait elle pas qu'une illusion illusoire digne d'un illusionniste illuminant une foule d'illuminé ? Car tel est la question. Où est notre réalité ? Ou commence le début ? Ou finit la fin ? Peut être notre âme n'est qu'un labyrinthe de schémas complexe que seul la mort saurai déchiffrer dans notre dernier soupirs.

 

Notre intelligence n'est pas que le fruit d'un sentiment de supériorité envers tout êtres vivants ? L'homme, bien que puissant, n'en est pas moins arrogant. Dans ses pêchés, il se fait pardonné. Dans ces crimes, il se fait jugée. Dans ses passions, il se fait martyriser. L'homme n'est que le reflet d'un désir abstrait d'un société corrompu.

 

 

J'espère que ma candidature sera prise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...