Aller au contenu

[Accepté]Candidature au rang de paysan de Adwaelwin


Adwaelwin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je m'appelle Lucas, 12 ans, j'habite non loin de Reims en France, mon pseudo, comme vous l'aurez sûrement vu dans le titre, est Adwaelwin.

 

Je suis collègien en 5ème, j'aime tout ce qui est jeux-vidéos de construction comme Terraria, les FPS et les jeux d'aventure du genre Zelda.

 

Mon expérience sur Minecraft est assez bonne, solo comme multi, je joue depuis février 2011 (Très fort en redstone, Build, Déco...).Je sais créer des serveurs,des plugins (pas mon fort) ainsi que des mods.

Je suis allé sur pas mal de serveur mais aucun ne me plaisait.

 

Ma seule grande construction était celle-ci,une arène, créée en 1 mois avec 4 de mes amis sur le serveur "Head-Craft" qui est, a mon grand désespoir, fermé faute de moyens.

Place aux Screenshots:

(Je n'ai pas réussi a les insérer dans la candidature)

 

Ici

Et puis ici

Et pis encore ici tiens!

 

En ce qui concerne le serveur Minefield, j'ai voulu y aller grâce à mon cousin BlackRedber que vous connaissez je pense ! Au début, je ne voulais pas y aller parce que je trouvait qu'un serveur où tout est déjà presque construit (pour la capitale en tout cas) et juste faire sa maison c'est pas super, mais quand j'ai vu que par exemple mon cousin a fondé une ville et tout les nouveaux items, j'ai tout de suite voulu y aller!

 

J'ai un bon micro, ainsi que Mumble, je trouve qu'un serveur vocal et un point fort dans un serveur aussi grand que Minefield!

 

Une fois accepté, je vais déjà construire ma maison, pour un projet je verrai plus tard.

 

 

Sur-ce je vous dis au revoir et j'espère être accepté.

 

 

 

Et maintenant le RP:

 

 

 

Dans les contrées lointaines de Stendel, un petit village peu peuplé repondant au nom d'Eltarghost peinait à survivre. En effet, les terres étaient non fertiles et les points d'eau rares et peu remplis. Ce village ne survivait que grâce à ses petits champs et aux marchands ambulants mensuels auprès desquels les habitants troquaient le peu qu'il avaient contre de la viande rouge, quelques oeufs ou du poisson. Mais parmis les pauvres habitants, il y avait une famille de fermiers qui peinaient particulièrement à vivre. Le père de famille était atteint de la cubitoragie et n'allait pas tarder à laisser son âme qutitter son corps. La mère avait subit des tromatismes physiques dans son enfance ainsi que quelques délires suspects dûs à de la farine anesthésiante pas si naturelle que ça. Le fils unique de la famille se prénommait Adwaelwin. Ce jeune garçon avait une taille assez limitée, des cheveux bruns, gras et sales, des habits de toile provenants de sac usés à patates mauves et un capuchon qui lui couvrait une partie du sommet de sa tête. Adwaelwin avait dû, au regrès de sa famille, apprendre à voler de quoi nourrir ses parents exténués soit par leur maladie soit par leur travail aux champs communaux qui ne leur rapportaient que très peu de légumes et pas toujours en bon état. Heuresement pour lui, Adwaelwin profitait d'une agilité lui permettant de filer au vent tel un spectre fourbe et pervers, d'une discretion digne d'un fantome encore plus fourbe et pervers, et d'une malice qui pouvait égaler même un fantôme très fourbe et très pervers.

Un jour, alors que Adwaelwin chassait dans des bois non loin du village, il croisa un énergumène à l'apparence tuberculeuse et asthmatique qui cueillait des champignons. Cette personne étrange avait une assez longue barbe blanche, un petit panier d'osier contenant ,en plus des champignons, des fioles de différentes couleurs. Lorsque cette homme vit le jeune chasseur, il l’interpella :

-Bonjour qui est tu jeune paysan et que fait tu par ce temps pluvieux au milieu de la forêt ?

-Bonjour je m'appelle Adwaelwin et suis entrain de chasser pour mes parents

- Ah je vois et vu tes habits tu ne dois pas venir d'une des familles les plus aisée du royaume ?

- Non en effet, je viens d'Eltarghost. Et vous, qui êtes vous ?

- Ah oui je vois, je suis Panoramoux. Je suis un vieux mage qui habite dans un village à qui personne ne cherche des ennuis. Bref Je peux te donner un travail qui te permettrais te de faire quelque Pièces d'Argent et ainsi aller à la capitale où les offres d'emplois sont plus nombreuses et mieux rémunérées.

- Pas de problème, qu'est ce que je dois faire ?

-Tiens, voilà une pioche en obsidienne fraichement sortie d'une des forges de Stendel, va me miner deux diamants, il me les manque pour me faire une seconde table d'enchantement.

- D'accord mais il va falloir descendre dans une mine et tout le monde sait que le sous-sol de cette contrée est peuplé de monstres.

- Je sais, alors profite en pour te faire une épée en pierre. Je reviendrais prendre mes diamants dans une semaine. Au revoir!

- Salut !

 

Et le vieil ermite s'en alla, laissant Adwaelwin seul au milieu du bois. L'adolescent se demanda comment forger l'obsidienne et se dit que ça devait être vraiment sympa vu a finesse de l'outil qu'il tenait. Il rentra chez lui, prit quelque vivres, fabriqua une épée et s'enfonça dans la mine communale. Lorsqu'il arriva au fond du gouffre, il commença à miner la pierre qu'il y avait devant lui. Il découvrit une sensation de plaisir incomparable à chaque fois qu'il plantait l'outil dans la roche. Avec son adresse, il sut éviter et franchir les lacs de laves incessants. Il minait tout se qui lui tombait sous la pioche, fer, or, charbon... Mais ce qu'il préfèrait pas dessus tout, c'était les blocs d'obsidienne. Dans son enfance, son père lui parlait de ce bloc comme un bloc de légende et que seul et excellent mineur avec une pioche précieuse pouvait les casser et les récolter. Après quelques heures de minage intensif, Adwaelwin avait déjà plus de trois stacks d'obsidienne, deux de fer, dix-huit lingots d'or et pas mal de charbon. Mais il continuait. Il continuait à recolter le magnifique bloc violet. Lorsque soudainement, derrière un bloc d'obsidienne qu'il venait de casser, un minerai bleu scintalla. Du diamant ! Adwaelwin resta emerveillé pendant plusieurs secondes avant d'enfoncer fortement sa pioche dans la roche précieuse. En plus deux deux diamant nécéssaires à sa quête, il en rammassa quatre autres! Bien content de son exploit achevé, il rangea sa pioche et contempla son inventaire. Soudainement, une douleur fulgurante lui déchira l'épaule, puis une autre le mollet. Il fit volte-face et vit un squelette. Il dégaina lourdement son épée et la lança en direction de son ennemi. L'épée fusa dans les airs et explosa le crâne du squelette. Se remettant lentement et douloureusement de ses blessures, Adwaelwin parvint à remonter peniblement à la surface et à retrer chez lui. Sur la pas de sa porte, il s’effondra et sa mère, surprise, vint lui porter secours.

 

Après ce qui lui avait paru une éternité, Adwaelwin entrouvrit les yeux et decouvrit sa mère au bord de son lit de paille entrain de lui caresser le front:

 

- Sa va mon Adwounet, tu reviens de loin, ça fait six jours que tu es dans le coma. Mais où t'était donc ? Où t'es allé te fourrer pour te faire de pareilles blessures ?

-Sa...salut maman. je suis. allé... al... allé dans la mine pou..pour cher...

-Quoi tu es allé dans la mine mais tu es fou, on t'a toujours défendu d'y aller, c'est un endroit très dangereux, surtout pour un adolescent comme toi. Pourquoi y es-tu allé ?

 

Adwaelwin pointa simplement son sac en guise de réponse. Sa mère l'ouvrit sans quitter son fils des yeux et lorsque qu'elle découvrit le contenu du sac, elle se cacha la bouche avec ses mais et appela son mari:

 

-Chéri, viens voir, viens vite, viens voir ce qu'Ad' à raporté !

 

Le père d'Ad' rapliqua péniblement en toussant d'une toux caverneuse. Il eut la même réaction que sa femme. Adwaelwin sourit et se leva en vitesse en repensant soudain qu'il devait apporter les diamants le jours même. Il en prit deux rapidement et fonça vers la forêt, sans donner d'explications à ses parents.

 

Une fois arrivé, il vit le vieil ermite qui attendait, assit sur une pierre. Ad' s'approcha et lui donna les diamants. Ce dernier les accepta avec joie et les ranga dans son sac de toile :

- Merci beaucoup mon petit et comme prévu, voilà ta récompense, 20 PAs.

- Merci infiniment à vous, mais par contre j'ai oublié la pioche...

- Pas grave, tu peux la garder. A bientôt j'espère. Et au fait, la capitale est vers le Sud en partant d'Eltarghost. Bonne chance.

-Merci, à plus tard peut-être!

 

Adwaelwin rebroussa chemin et rentra chez lui. Il expliqua toute l'histoire à ses parents et leur demanda s'il pouvait partir pour la capitale en promettant à son père qu'il ramènerait un remède à sa maladie. Après de longues négociations, ses parents finirent par céder et Ad' fit ses bagages avant de partir un peu ému le lendemain.

 

Il prit comme indiqué la route vers le sud et marcha pendant de longues heures, ne s’arrêtant que pour boire ou manger. Lorsqu'il apperçut enfin de gigantesques murailles de pierres sertis de gardes armés, il accourut et franchit un lourd portail en bois. Il continua tout droit et arriva sur la place principale. Le spectacle était merveilleux, des gardes était présents près de chaque poteau, des gens discutaient et troquaient ressources et PAs, le bourreau poursuivait un adolescent qui lui avait volé son masque et des gens allaient et venait dans un grand voile violet.

- C'est ça Stendel ? Je sens que ça va ma plaire...

 

A suivre...

 

Fin, merci d'avoir lu. J'espère être accepté. Au revoir et à bientôt peut être sur Minefield! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...